merci de votre soutien les filles ca fait beaucoup de bien
linou amerci pour le lien je le diraia gygy demain j'ai essayer de regarder mais il parle pas de complement alimentaire j' ai donc vu adresse mail
je vais leur envoyer un demain si ma gygy ne me donne pas de rponse....merci bcp je connaissser pas ceux site
on commence a ce faire rare ici lol ............................j'ai encore envie de pleure hhaaa ses hormones ........on va dire ca ..........................je m'en veut tellement pour ma puce j'ai envie de la serre contre moi elle me manque.....................bon voila mes larmes coulent...................tout ca pour un pauvre inbecile.....................gggrrrrrrr............
franchement il a de la chance que je ne suis pas une garce....................normalement il devrait meme pas avoir la petite car il n'a pas de quoi l acceuillir .................elle dormait encore avec lui il n'y a pas longtemp..................ma puce l'a dit a l'educatrice il as du lui acheter un lit d'appoint pour elle et il sont dans la meme chambre ..............................et il ce plaint de sa situation le pauvre .........................il et revenue depuis le mois de decembre il aurai pu demander un logement depuis cette dates..................et il la toujour pas fait ........................il paye encore des abonnement pour canal satelite son appartement la bas ........il na pas payer ses impots et sa voiture et en fouriere et les proces pour le parking non payer s'accumule............................................tout ca c de ma faute

???desoler moi tout a ete fait avant de partir j'ai changer mon adresse ma demande e logemtn faite mes impots c ok j'ai resilier mon abonnement de box tout ceux qui ete a moi a ete fait ..........................alors pourquoi lui il la pas fait?

en plus j'ai des choses comme les impots que j'ai changer pour lui car je recoit des lettre de relance a son mon chez ma mere...........et hier j'ai eu un huissier au tel...............pour lui des factures dqu'il n'a pas payer de son logemtn dans le lot il et culoter d'avoir donner mon tel quand meme..............il pense que je vais payer ses factures .........ha 40 ans il devrait etre un peu plus responsable...je suis en colere moi j'y arrive bien ca n'a pas ete facile j'ai trouver un logement (heureusmement que j'ai pu compter sur mes parent pour la renovation)...................mais j'aurai pas eu une grossesse difficile je l'aurai fait moi meme..............................et je n'ai pas eu d'aide financiere car j'avais pas le droit a apl................meme avec pupuce par rapoport a mon quotient familiales ...........je me suis retrouver sans salaire '1mois et demi) tant que je demande le chomage(j'avais mon apparte et les facture a payer ) j'attend toujour la secu qu il me reconaise en accident de travail................j'ai trouve un logemtn et je l'ai meubler tant que j'ai pu et acheter les equipement menager ........tout ca en plus de tout acheter pour pupuce les jumeaux (ca soyons franche c pas avec la prime que lon couvre les frais)...............je m'en sort.....la je suis contente j'ai de apl ca fait bizarre d'ailleur lol
enfin encore un coup de gueule mais je suis tellemtn en colere et je m'en veut terriblement pour ma pupuce............................demain ele va chez la psy avec son pere pour aider au jugement du tribunals des enfnats j'espere qu'il va pas lui monté la tete.........car a ce jeux la il et tres fort c un manipulateur