29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:28:11
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655829 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11625 le: 11 Septembre 2012 à 15:06:43 »

jvais pas pleurer chez gygy, mais jvais lui parler franchement, par contre ayé là j'ai pleuré, à midi quand chéri est rentré, jme sens mieux , les hormones je pense ... merci en tout cas les filles d’être là ... j repleure !! rhoo la nunuche !! pfff
bon didi la prochaine fois j'envoie ma corbeille le lundi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

pleure pas,Laurie.................... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 11 Septembre 2012 à 15:10:01 »

Merci Laurie je crois que je vais le prendre .

Linou : je ne sais pas si tu verras ce message mais pour moi l'accouchement est la meilleure partie de la grossesse, c'est magique. Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11627 le: 11 Septembre 2012 à 15:10:22 »

linou tu dois être en plein examen  Bisou Bisou

laurie trop trop nul cosmo   j'ai rien compris, super noir, trop, bizarre   je "regarde" jusqu'à la fin, tout en me faisant les ongles, fofotant, FBant.... Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 11 Septembre 2012 à 15:46:10 »

C cool de pouvoir vous emmener avec moi dans la salle d' attente ! Ça me fait du bien !!! Car y a beaucoup de retard... Merci Aure pour les couches
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 11 Septembre 2012 à 15:48:12 »

Il y a encore beaucoup de monde devant toi Laurie?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 11 Septembre 2012 à 15:48:55 »

pour te faire patienter, tu peux grignoter
Journalisée

C&R
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 11 Septembre 2012 à 15:59:48 »

Didi : c'est pas sympa pour elle 
C'est toi qui l'a fait? C'est super beau!
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 11 Septembre 2012 à 16:21:55 »

Non, c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai juste pris la photo sur le net  Tire la langue
Journalisée

C&R
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11633 le: 11 Septembre 2012 à 16:39:52 »

Je suis libre!
monito ok
col commence à souvrir extérieurement ms pas intérieurement, 1peu ramolli
staff de lhôpital ok pr voie basse
pas de déclenchement sur géméllaire dc faut être coopérative! monter/descendre les escaliers, marcher, substance active de monsieur demandé. vs y pensez ttes: la machine à laver na pas été conseillée!...
rdv gynéco 1fois/semaine jusquà accouchement
monito 3fois par semaine dc ts les 2jours
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11634 le: 11 Septembre 2012 à 16:56:49 »

Hello les filles......

Je vois que les naissances approchent....ça passe tellement vite (bon j'adore être enceinte et comme c'est ma dernière grossesse je suis pas pressé d'accoucher).
Félicitations à toutes celles qui ont accouché.

Les vacances se sont bien passés, on a profité de nos zouzous à fond...

J'ai eu un rdv gygy il y a 1 semaine col mi-long, ramolli mais fermé et bebe tjs en céphalique.

On est toujours dans la recherche du prénom garçon, on hésite entre 2 et zhom veut pas lâcher

Je vous lis souvent mais le temps que je rattrapes mon retard ben j'ai plus de temps pour écrire Tire la langue Tire la langue

Bisous à toutes et merci Crock de prendre des news. Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 11 Septembre 2012 à 17:20:12 »

Je suis libre!
monito ok
col commence à souvrir extérieurement ms pas intérieurement, 1peu ramolli
staff de lhôpital ok pr voie basse
pas de déclenchement sur géméllaire dc faut être coopérative! monter/descendre les escaliers, marcher, substance active de monsieur demandé. vs y pensez ttes: la machine à laver na pas été conseillée!...
rdv gynéco 1fois/semaine jusquà accouchement
monito 3fois par semaine dc ts les 2jours

pourquoi pas de déclenchement sur gémellaire?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 11 Septembre 2012 à 19:13:47 »

linou tu vas nous faire un record, à toi les 40sa  et pour la machine à laver, il ne l'a pas conseillé mais il ne l'a pas déconseillé non plus  Tire la langue

géjé je suis contente d'avoir de tes nouvelles Souriant et bats toi pour gagner le choix du prénom 
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 11 Septembre 2012 à 19:28:29 »

coucou les filles

bon monsieur et venue chercher ma pupuce car demain elle a rdv avec la spy ..................sur valenciennes et ct prevu qu'il la prenne

ca c pas bien passer je pleure depuis tout a l heure et maman et papa en remette une couche

donc voila quand nous nous somme quitté on n'avait dit un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire  et lui m'avait dit qu'il me donnerai 150 euros de pension alimentaire .............hors le tribunal des enfants nous a attribuer la garde des 2 parents hors c moi qui et la petite depuis le debut
pour les papier administratif il faut que je passe au tribunal d'instance et j'ai donc demander la garde excusif de ma filles avec un droit de visite de papa un week end sur 2 et une pension alimentaire (qui ma jamais donner d'ailleur )et qu'il n'a pas pris la petite pendant les vancances comme prevu

donc comme je vous l'ai dit c juste administratif car pour les aide de la caf et tout le reste ben c moitié moitié et c moi qui paye tout et puis la pension alimentaire 80 euros par la caf il fau une demande du tribunal d instance  et la il a commencer a parler de son ex qui et forcement mieux que moi car elle n'a jamais demander la pension alimentaire et pour la garde des enfants (forcement comme il travailler pas elle avait la pension par la caf et il on passer au juge pour la garde c ceux que je lui ai dit il me faut un jugements un papier officiel
la je me suis fait incendier(allo les pompiers Tire la langue) par mon ex .....je suis une mauvaise mere je demande que de la tune il ma dit que quand il prennnait la petite il lu acheter pour 150 euros et qu'il allait garder les facture  Huh? Huh? Huh?

donc je fait quoi moi je doit garder les facture ausssi la mutuelle le fait que je lai rhabiller pour la rentre scolairre

il a acheter 2 tenue et une paire de sandale cette été ..................moi j'ai eu 200 euros pour la r habiller entierment pour la rentre je lui ai pris 3 blouson et 2 paire de chaussure pour la rentré il me manque ses basket c tout je payes la cantine la je l'ai inscrite au basket et la gymanstique.......et j'ai quand meme un peu amenager sa chmabre (bientot les foto) il me manque l'abajour j'ai pas trouver ceux que je voulais

enfin bref je pleure comme une madeleine du coup je me trouve mechante .............ma maman et mon papa me dise que je suis trop gentille avec lui et qu'il me mene encore par le bout du nez et moi ben c "oui amen"

de plus tant que l'on ce prenne la tete pupuce ete au toilette et elle pleure comme une madeleine car je ne vennais pas essuyer ses fesse elle pleure a chaude larmes  elle m'a fait mal au coeur  du coup ma pupuce

bon j'arrete de lance mon coup de gueule je vais manger maman m'apelle mais j'ai pas faim  a tout a l heure

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 11 Septembre 2012 à 20:11:19 »

re ! les mamounes ....

Mamounette tu me diras ce que tu  penses du tapis quand tu le recevras ....
Didi j'ai du gout en cinoche  Clin d'oeil jt'avais prévenue j'ai pas tenu + de 15 min devant le film .... mais vu le réalisateur je savais à quoi m'attendre !! j'espère au moins que tu as pu voir ses fesses dans le film !!!!
cette photo de gateau/bonbon Didi hummmmmmmmmm, jvais mettre ça sur ma liste de naissance ....  
Linou super news pour ton terme ! tout s'annonce bien ....  Bisou
Géjélucas bonne fin de grossesse  Bisou
Ninone c clair il "t'endort" ton ex , il profite bien de ton état de femme fatiguée et sensible !!! mes hormones vont parler !!! mais quel cooooooonnnnnnnnnnnnnn ce mec n'écoute surtout pas ses reproches, il parle comme un menteur !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr tu te préserves maintenant et tu évites les discussions avec ce coooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! désolée !!!

bref donc mes urines sont mauvaises, sucre + albumines ++,j'ai des oedèmes pieds + mollets + cuisses .... hauteur utérine inchangée, pas de prise de poids depuis 2 mois, ça évolue beaucoup moins, le coeur des BB bat bien mais bof parfois pour Sacha, urines à analyser tous les 2 jours au labo, monito à l'hosto, col fermé mais tout ramolo, gygy me demande de tenir 15 j .... sauf si pré éclampsie dans les jours qui viennent...
j'ai eu les mêmes symptômes à chaque fin de grossesse donc j y crois pas pour la pré éclampsie..... on a parlé péridurale, il est pour et il était ravie que le labo et les anesthésistes m'y autorisent, il m'a assurée qu'il ne m'arriverait rien, et que je devais le faire biper dès que j'arrivais à l’hôpital en travail.... donc VB pour moi pour l'instant car toujours j1 en céphalique
on a parlé allaitement bon il avoue que dans le service les jujus ont des compléments en + de l'allaitement  Triste  pour éviter perte de poids, mais que c t moi la mère et que je devais me faire entendre ....bon pour lui les BB arrivent bientôt car une tête appuie sur le col constamment
sinon ça va  Clin d'oeil  mon homme s'est transformé en Erico et j mange au lit !!!!   il est hyper stressé, pour lui c un drame si j'accouche avant 10j....

en fait jm'en fout dla péri, jm'en fout du complément alimentaire pour BB, jveux juste que mes BB fassent un poids correcte pour qu'ils puissent être avec moi

au passage j voulais vous dire que si j'avais pas trouvé le groupe des écureuils je sais pas comment j'aurai passé ma grossesse, avec mes doutes, mes questions, mes envies de papoter à toutes heures !! car j'ai eu peu de visites de mes "amis" en 5 mois d'arret  Triste
jvous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 11 Septembre 2012 à 20:20:46 »

1er monito cet aprem, c t ok ! mais c t du sport !!! pas facile avec 2 !!
faudra que jvous raconte l'accouchement de ma cop..... elle a rien senti du tout !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: