Coucou,
Nasmaman, ils poussent bien tes loulous

Ton bonhomme va vite aller rejoindre sa soeur

Sevaia, bon courage, pas cool l'hospitalisation mais vaut mieux surveiller. Courage

Séverine, super pour l'ETF

J'espère que tu as pu profiter d'un pap

Pamuche, alors la rencontre avec ta maman et ta soeur? Elles ont dû être très émues j'imagine

Eden, oui tu sembles avoir eu quelques signes de pré-eclampsie, on attend la suite du récit. repose toi et plein de

à tes bébés.
Marraine, oui la prépa me fait surtout sortir un peu de la maison et rencontrer du monde, c'est déjà ça

Bon j'ai eu mon emploi du temps, il est pas mal mais j'avais demandé mon mardi aprem car la nounou ne peut pas nous garder les filles et bingo je travaille toute la journée, et j'avais mis en deuxième voeu d'attaquer à 9h et pas à 8h, total j'attaque 4 jours sur 5 à 8h... Donc je croise les doigts pour que la crèche nous prenne les filles le mardi de 7h à 18h

, quand je vois comme c'est dur pour ma grande d'y rester 2h, j'imagine qd elle va se taper les 10h. Puis le matin faudra que je les laisse à 7h chez la nounou, pfff ça fait tôt car le temps du tétou le matin et tout je pense qu'il faudra que je réveille petit trésor vers 6h30 dernier délai. Enfin bon c'est comme ça, pas le choix. On a encore un peu de temps pour voir venir...