28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:40:14
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654735 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 03 Septembre 2012 à 21:07:57 »

mamounette pas de soucis, envoie moi ton mail par mp Clin d'oeil

crock, ça y est, j'ai fais le nécessaire, tu as du recevoir un mail de leur part

nasmamsn bravo pour mimi!!!!! et le ptit frère va suivre très vite

denelyna, les boules, j'aurai pas tenu, j'aurai demandé a passer avant, ou je serai partie. Ma pauvre, t'as du douiller

la sage femme est passée, bébé vont bien, contractions mais pas douloureuses, et asssez courte, tension 11/6

bonne rentrée a tous vos loulous demain  matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 03 Septembre 2012 à 21:14:14 »

ce soir c'est la reprise de ma série !!! "engre*nage" enfin qqch de bien à la TV.....  Souriant
Denelyna ça devrait etre interdit une SF qui vient à 7h30 du mat'  !!!
Aurél tu sais toujours pas ou en est ton col ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 03 Septembre 2012 à 21:18:41 »

la dernière fois il y avait un peu de longuer, 18mm, ouvert a 1 doigt en interne

j'en aurai plus vendrdi, j'ai rdv a la mater
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 03 Septembre 2012 à 21:18:53 »

Comme je vous l avez deja di dans mon precedent message, la pleine lune a fait effet sur moi loll et donc samedi matin vers 5h pipi et la perte du bouchon muqueux..
On apelle la sage femme qui nous envoie une ambulance..
Arrivee a lhopital, monito avec petites contractions et gygy: pas dautres saignements, col a 30 mais ouvert a 1, tension tres elevee + reflexes augmentes+ mal de tete:
Donc compte rendu du gygy; hospitalisation au moins jusko lendemain pour voir si le travail se met en route + proteines dans les urines pdt 24h pour surveiller si je devellope pas une preeclamsie.

La suite arrive..
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10864 le: 03 Septembre 2012 à 21:20:54 »

1- Maintenant les octobrettes 2012 bichonnent leurs petits écureuils. laurie-isasa-nasmaman-severine-bibiche
2- Chouchoutons nos petits écureuils d'octobre 2012.
3- Pouponnons nos petits écureuils d'octobre 2012.
4- Nos petits écureuils d'octobre 2012 sont sortis de leur chêne.
5- Les petits écureuils d'octobre 2012 découvrent le monde.crok-nasmaman
6- Les casse noisettes d'octobre 2012 ont débarqué. aureliouda-crok-ayaya-Sachlo-helle-denelyna
7- Les écureuils d'octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes! laurie-auréliouda-crok-mamounette-helle-manue-denelyna
8- Suivons ensemble les aventures des petits écureuils d'octobre 2012.nasmaman

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 03 Septembre 2012 à 21:29:11 »

Eden tu semblais pas loin de la pré eclempsie .....
Aurél tu crois pas qu'ils vont te garder vendredi ?
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 03 Septembre 2012 à 21:39:38 »

Donc comme je disais hospitalisee dans le service a haut risque car jumeaux + tension elevee + diabete ( desolee jme rapelle plus ki avait demande..)
Vers 14h g commence a avoir des contractions regulieres ttes les 20 minutes puis ttes les 10 min a partir de 17h.. Donc monito et gygy ki me reverifi : toujours pareil.. Ouvert a 1...
Finalement comme je voyais qu aperement les contractions ne faisaient pas effet alors g arretee de compter... puis dodo...
Dans la nuit jme reveil vers 2h avec des douleurs de regles dans le bas ventre et les reins + contractions donc monito: entre 2 et 3 contractions ttes les 10 minutes... Et ouille ouille ouille sa faisait vraiment mal!!
Donc gygy arrive me verifie et constate ke mon col sest totalemen efface mais toujours ouvert a 1...
Finalement ils decident de me faire surveiller en salle d accouchememt par des sages femmes...
Jarrive dans le service vers 5h et on me branche en monito...
Apres mettre plainte d avoir des douleurs atroces + envie de vomir, le gygy ( dailleurs cetait vraiment un bo gosse... Ninone jai pense a toi lollll) me verifie et la surprise mon col est passe de 1 a 4-5 en 10 minutes meme pas!!!
Gygy a donc decide kil etait temps de faire la cesarienne...

La suite bientot loll
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 03 Septembre 2012 à 21:49:22 »

Coucou,

Nasmaman, ils poussent bien tes loulous   Souriant Ton bonhomme va vite aller rejoindre sa soeur  Bisou

Sevaia, bon courage, pas cool l'hospitalisation mais vaut mieux surveiller. Courage  Bisou

Séverine, super pour l'ETF  Souriant J'espère que tu as pu profiter d'un pap  Bisou

Pamuche, alors la rencontre avec ta maman et ta soeur? Elles ont dû être très émues j'imagine  Bisou

Eden, oui tu sembles avoir eu quelques signes de pré-eclampsie, on attend la suite du récit. repose toi et plein de  Bisou à tes bébés.

Marraine, oui la prépa me fait surtout sortir un peu de la maison et rencontrer du monde, c'est déjà ça  Clin d'oeil

Bon j'ai eu mon emploi du temps, il est pas mal mais j'avais demandé mon mardi aprem car la nounou ne peut pas nous garder les filles et bingo je travaille toute la journée, et j'avais mis en deuxième voeu d'attaquer à 9h et pas à 8h, total j'attaque 4 jours sur 5 à 8h... Donc je croise les doigts pour que la crèche nous prenne les filles le mardi de 7h à 18h   , quand je vois comme c'est dur pour ma grande d'y rester 2h, j'imagine qd elle va se taper les 10h. Puis le matin faudra que je les laisse à 7h chez la nounou, pfff ça fait tôt car le temps du tétou le matin et tout je pense qu'il faudra que je réveille petit trésor vers 6h30 dernier délai. Enfin bon c'est comme ça, pas le choix. On a encore un peu de temps pour voir venir...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 03 Septembre 2012 à 21:54:39 »

éden tu mets du suspense avec tes messages!!! J'adore, je suis à fond!

isasa zut pour ton emploi du temps  c'est pénible ! Mais je suis certaine que tu vas réussir à jongler avec tout ca, tu es trop forte depuis tellement longtemps que je ne doute en aucun cas que tu y arriveras  Bisou
Tu es prof en collège ou en lycée?
Journalisée

C&R
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 03 Septembre 2012 à 21:58:31 »

Donc ils me preparent me font signer ts les protocoles blablabla..
Puis depart pour salle doperation ( je tremblais comme une feuille tellement javais peur...)
Bref on arrive, ils me font l anesthesie ( ici cest spinal, je sais pas comment on traduit en francais, mais ca va plus loin dans la colonne ke la peridural et sa fait effet au bout de 5-10 minutes) olala je tremblais vraiment comme une feuille et impossible de marreter ( ils etaient a 3 pour me tenir avec mes tremblements....) jetais vraiment morte de peur...
Bon finalement loperation commence... Tres tres bizarre ce ke lon ressent... A la fois on ressent aucune douleur mais a la fois on ressent qu ils trifouillent dans le ventre....

Bref au bout d un certain temps notre petite poupette est sortie a 6h13 rejoint par son frere a 6h14. Les deux ont tout de suite pleure ainsi ke leur pere et moi lolll de vraies fontaines dans la famille Clin d'oeil ils nont pas eu besoin d appareils pour respirer mais ils ont ete directement en couveuse vu leurs petits poids... Jjai fai 2 petites crevettes malgre leur terme 36sa+2 ... Ma poupette 1kg945 et mon pti bonhomme 2kg070..
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 03 Septembre 2012 à 22:00:37 »

je confirme Isasa, bof bof l'emploi du temps   heureusement que ce n'est que pour qqs mois .....

moi aussi Eden je lis avec grand intérêt !!   
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 03 Septembre 2012 à 22:06:12 »

pareil Eden, suspendue à ton récit!

Je suis en collège et lycée, de la 4° à la Tle, en temps normal ils essaient vraiment d'arranger mais là cette année on a bcp d'élèves, des classes en plus, des heures en plus donc voilà. Merci marraine, je sais qu'on y arrivera, pour petit trésor je pense que ça ne sera pas trop dur mais pour notre puce ça risque de l'être un peu plus, je ne travaille plus depuis juillet 2011 et elle a l'habitude d'être à la maison avec moi, elle va chez la nounou mais 3 matins par semaine, à la crèche 2 heures par semaine, et elle nous dit à chaque fois qu'elle n'a pas envie d'y aller, qu'elle veut rester à la maison... bon j'arrête avec ça, j'aurai bien le temps d'y penser avant ma reprise, profitons des mois à venir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 03 Septembre 2012 à 22:12:27 »

eden quelle belle fin! Encore félicitations ma belle, que d'émotions! Tu me mets les larmes aux yeux!  Bisou

isasa tu as raison, tu as le temps de voir venir, c'est pas pour demain ! Profites de temps présent  Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 03 Septembre 2012 à 22:17:55 »

Eden, très beau récit, vous êtes touchants comme tout. Vivement que les loulous rentrent à la maison.  Bisou Bisou
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 03 Septembre 2012 à 22:21:24 »

Leur papa est directement alle avec eux parckils les ont vite pris pour les amener en neonat.. Quant a moi toujours sur le billard a terminer de me faire charcuter lolll
Ensuite direction salle de reveil juska 9h30 a pe pres..
Puis retour en service high risk ou ils prennent en charge les apres cesarienne..
Ma mamounette et mon mari faisaient les aller retour entre les bebes et moi et jai eu droit a pleins de photos de mes ptis bibounours Sourire
J orai du me lever vers les 15 h de laprem mais ya eu une petite complication.. Enfin... G eu pas mal de gros caillots de sang ki ont commence a sortir..
Les medecins sont arrives en catastrophe car ils avaient peur ke je fasse une hemoragie... G eu le droit a des points enfonces dans mon ventre pour verifier kil ny avait pas dotres caillots.. G jamais ossi eu mal de ma vie... G hurle sur le coup.. Apres mon corps tout entier en tremblait ... Et les larmes coulaient a flot... Pas cool du tout... Finalement plus de peur ke de mal, pas d hemoragie mais il a fallu rebouster mon uterus pour kil se contracte bien comme il faut... Donc je sais plus combien mais jai recu pas mal de pikures d oxytocins et donc resultats contractions sur contractions.... Jen pouvais plus tellement je souffrai... Finalement ils ont eu pitie de moi lolll et g eu de la morphine a gogo... Ouffff

Biento la fin lollll
Journalisée

Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: