15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:52:31
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532122 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 29 Août 2012 à 14:27:54 »

oui c'est surtout ça Didi  Clin d'oeil le ptit Raphael..... 

Nasmaman bonne aprem midi avec tes loulous !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #10111 le: 29 Août 2012 à 14:29:23 »

Felicitations Anna !!!!!! de beau BB en plus tu es une super maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 29 Août 2012 à 14:39:20 »

félicitations Anna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10113 le: 29 Août 2012 à 14:42:22 »

Bienvenue à Tristan et Evaelle! Félicitations à Faby et Mr Faby!

Et bienvenue à Louis et Victoria! Félicitations à Mélane et Mr Mélane!
Ca doit être un soulagement après toutes tes mésaventures... J'espère que ça va aller pour eux! Et en +, tu piques la place aux copines!... Bravo, belle mentalité!  Clin d'oeil

Et ça continue !
Bienvenue à Raphael, Noé et Inès!!! Et félicitations à Anna et Mr Anna! Quel beau travail accompli!!!

Isasa, Didi, trop beau ce que vous avez dit sur vos maris et vos enfants! On ressent tellement d'amour entre vous... Et du coup, ben mes larmes sont revenues!
Et Isasa,  il ne resterait pas une part de tarte aux framboises pour me remonter le moral?...

Bibiche : j'ai vu que tu avais eu ta première vraie tétée! Sont trop forts tes loulous!  Souriant

Nasmaman : tes p'tits trésors progressent bien aussi! Bravo!!!

Karine, tu l'as trouvé ou ton porte clé? Y'a des ballons de rugby? Je voulais le faire avec un bracelet, mais pas forcément évident à porter...
Ou Laurie, j'ai vu qu'elle te l'avait envoyé en MP.

Lilif : sympa de venir donner des news ici. J'espère que tes contractions vont s'arrêter...  Bisou à erico et choupi!

Je comprends mieux mon retard après vous avoir lu : les écureuils de nuit ont malheureusement frappé. J'ai bien failli vous rejoindre cette nuit et puis finalement pas le courage de me bouger, je suis restée au lit, sans franchement dormir mais en somnolant, c'est tjs ça...

J'ai vu que certaines avaient leur date de césa. J'ai rdv avec le gynéco mercredi prochain avec le CR de la dernière PDS mensuelle, le CR du prélèvement pr les stepto (il a qd même fallu que je réclame une ordo à la SF des cours de prépa parce que les SF de l'hosto sont soi disant trop prises et le gynéco qui m'a fait l'écho la sem. dernière m'a dit que l'autre gynéco le ferai mais justement, l'autre gynéco veut les résultats!) et le CR du scan pelvien que j'aurai passé le jour même.
Et avec tout ça, on doit "discuter" comme m'a dit le gynéco pour voir ce qu'on veut et ce qui est possible. D'hab, je vais à ces rv tte seule, mais je me demande s'il ne faut pas que mon homme vienne.
Vous en pensez quoi?...
Mais moi je veux pas de date, je veux pas savoir quand ils vont arriver, je vais trop psychoter. Y'a les bébés au bout, mais je déteste les hôpitaux! Je n'ai jamais été hospitaliser, même ça je l'appréhende! J'espère que les bébés arriveront avant!

Merci les filles pr le remontage de moral! J'espère que vous avez raison, que je saurai m'occuper de mes p'tits loulous.
Didi, je sais que certaines s'en sortent seules, mais je suis partagée entre vouloir m'en sortir seule mais peur de ne pas m'en sortir en même temps... Je sais, je suis compliquée!
Dur dur en ce moment...  Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10114 le: 29 Août 2012 à 14:50:34 »

linou moi, je ne doute pas un instant que tu y arriveras  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10115 le: 29 Août 2012 à 15:35:30 »

Désolée Linou, il n'y a plus de tarte aux framboises, mais je veux bien t'en refaire une  Clin d'oeil Dommage qu'on ait déménagé sinon on aurait pu manger une part de gâteau ensemble.
T'as une petite baisse de moral mais c'est normal, ce sont tes premiers bébés, tu sens que le terme approche, tout se bouscule dans ta tête, le stress monte, ce n'est pas une grossesse facile une gémellaire même si il faut l'avouer la tienne est jusque là plutôt sympa  Clin d'oeil C'est un petit coup de mou qu'on a toutes eu, peut être que c'est nécessaire d'évacuer tout cela avant l'arrivée des bébés.
Aies confiance en toi, en ton mari, en tes bébés, et tout ira bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 29 Août 2012 à 15:50:03 »

felicitations melane et anna !!!!!!
bienvenue a vos petits ecureuils !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 29 Août 2012 à 15:50:52 »

Bonjour tout l'monde!!!

Whaou!! que d'émotions!! 5 naissances aujourd'hui! moi aussi je suis toute émue...

J'arretais pas de penser à anna depuis hier soir, de me dire qu'elle devait surement angoisser, etre impatiente etc... sans savoir qu'au final ça serait le grand jour pour melane également!

Alors, bienvenu Louis et Victoria!! et Raphael, Noé et Inès!!  Bisou Bisou Bisou

De beaux poids pour des triplées je m'y attendais pas non plus!

En tout cas félicitations et j'ai hate de connaitre tous les détails...

D'ailleurs jme pose des questions du coup : après une césarienne prévu on peut voir nos bébés combien de temps après?? car si comme vous dite c'est pas avant le lendemain je vais péter un plomb moi!! déjà que j'angoisse énormément de me dire que je ne vais les voir que quelques secondes avant qu'ils ne soient amenés! je m'attendais pas à les voir ensuite que le lendemain?Huh??

Sinon, ben pour ma part, j'ai refais une écho ce matin et jsuis vraiment contente! ya deux semaines ils faisaient presque 1kg9 donc la j'espérais au moins 2kg100 ou meme 2kg2 mais en fait celui du bas (zaack) fait 2kg3!!! et celui du haut (aaron) 2kg5!!! (bon, il m'a dit que pour le 2ème c'était peut etre utopiste mais qu'en tout cas il était tout de meme plus gros que son frère)! il m'a dit qu'ils avaient vraiment un bon poids et que c'était des grands bébés! c'est super rassurant!

Donc maintenant rdv a l'hopital mardi et je pense qu'ils vont me donner une date de césa?? je serais a 35SA+6. vous en pensez quoi??

Sinon j'avais également une autre question, quelqu'un (je ne sais plus qui) avait parlé d'un carnet de note pour jumeaux mais je ne retrouve plus le lien! j'ai regardé un peu sur le net mais je retrouve pas... quelqu'un pourrait me dire ou le trouver.??

Gros bisous à tous et encore félicitations a anna et mélane  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 29 Août 2012 à 16:20:51 »

Wahouu!

Félicitation à Mélan bienvenue au loulous

Félicitation à Anna, eh ben dit donc, le poids, bienvenue au BB,

Félicitation à Faby, eh ben que de naissance, bienvenue aux écureuils

Nanie ton decompte à commencer, puis se sera mon tour!

Langemagi wahouuuuu, les BB poussent bien!

Laurie merci pour les news!

marraine doit etre ravie!.

Linou, allez ma belle, ça ira, c normal, quand les BB seront la tu ni pensera même plus tu profieras

Aurel, on tient le cap, pas facile bcp de contraction, peur ou lala, chaque jour est un jour de gagner!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 29 Août 2012 à 16:24:44 »

Felicitations Anna
Bienvenue a tous ce beaux petits monde.

Dit donc les ecureuils 7 bebes en 2 jours....c'est quoi de ce bor..l lol.

J'ai eu FABY, ELLE FELICITE LES NOUVELLES MAMANS
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 29 Août 2012 à 16:31:48 »

Linou, je n'avais jamais ete hospitalisé moi non plus avant les jumelles.
J'avais eu une chambre parents, enfants en néonat, on ete les 3minettes du service et personne d'autre, une equipe au petit soin.
Bon du coup le photographe nous a zappé, et je ne pouvais pas manger dans ma chambre (une salle repas ete prevue pour que rien ne rentre en néonat).
J'ai assez mal vecue la neonat enfin l'isolement surtout mais j'avais mes bebes et j'ai oublié cette semaine. C'est quoi une semaine (pr ma part) quand on rentre avec ces bebes...lol.

Tkt pas ca va aller, les hormones, le stress etc n'aide pas.
N'oublie pas que tu attends deux bebes, forcement on apprehande, et toutes les deja mamans de jumeaux te diront pareil.....ON A TOUTES EU LES MEMES QUESTIONS OU APPREHANSIONS.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10121 le: 29 Août 2012 à 16:50:42 »

Merci les filles pour tous vos ptits message et megafelicitation anna et bienvenue a Inès Raphaël et Noé, ils sont a cote de mes bb (c'est mon mari qui me l a dit) jsuis contente car ils ont mis Victoria et Louis chacun dans une couveuse mais l un a cote de l autre. On me dit de me reposer mais impossible trop envie de les voir en vrai (pas avant demain pas le droit de se lever) sinon Louis a juste un pied tordu qui nécessitera de la kine et ils sont déjà sous antibio a cause de mon infection, ils sont nourri pas le cordon ombilical et on un appareil pour respirer. Sinon je crois que c est linou qui a peur de la cesa et ben faut pas t inquiete moi j avais une peur bleu et au final tu sent rien et ça va vite par rapport a une vb ( en Meme temps pas eu le temps d y réfléchir ça a ete trop vite!!) et c est rigolo car cette nuit je dormais pas et je pensais a Anna et j ai Meme dit "je suis stressée com si c est moi qui allait accoucher!!) mOn mari a du faire 7 pharmacie pour trouver un tire lait et je l aurai ce soir a 19h alors j essaye de stimuler un pe a la main on verra bien bisous a toutes et repos pour garder vos ptits écureuils bien o chaud!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 29 Août 2012 à 16:56:26 »

Melane, Camille a eu le pied tordu, kiné 20min a 30min par jour durant 4ou5jrs et tout ira bien.
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10123 le: 29 Août 2012 à 17:00:40 »

Merci Manu ça me rassure !!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 29 Août 2012 à 17:12:00 »

Si tu as ma chance (bha quoi) bebe aura un kiné pas desagreable a regarder.
J'aimais bien le moment du kiné lol
Journalisée

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: