Bienvenue à Tristan et Evaelle! Félicitations à Faby et Mr Faby!
Et bienvenue à Louis et Victoria! Félicitations à Mélane et Mr Mélane! Ca doit être un soulagement après toutes tes mésaventures... J'espère que ça va aller pour eux! Et en +, tu piques la place aux copines!... Bravo, belle mentalité!
Et ça continue !
Bienvenue à Raphael, Noé et Inès!!! Et félicitations à Anna et Mr Anna! Quel beau travail accompli!!!
Isasa, Didi, trop beau ce que vous avez dit sur vos maris et vos enfants! On ressent tellement d'amour entre vous... Et du coup, ben mes larmes sont revenues!
Et
Isasa, il ne resterait pas une part de tarte aux framboises pour me remonter le moral?...
Bibiche : j'ai vu que tu avais eu ta première vraie tétée! Sont trop forts tes loulous!
Nasmaman : tes p'tits trésors progressent bien aussi! Bravo!!!
Karine, tu l'as trouvé ou ton porte clé? Y'a des ballons de rugby? Je voulais le faire avec un bracelet, mais pas forcément évident à porter...
Ou
Laurie, j'ai vu qu'elle te l'avait envoyé en MP.
Lilif : sympa de venir donner des news ici. J'espère que tes contractions vont s'arrêter...
à erico et choupi!
Je comprends mieux mon retard après vous avoir lu : les écureuils de nuit ont malheureusement frappé. J'ai bien failli vous rejoindre cette nuit et puis finalement pas le courage de me bouger, je suis restée au lit, sans franchement dormir mais en somnolant, c'est tjs ça...
J'ai vu que certaines avaient leur date de césa. J'ai rdv avec le gynéco mercredi prochain avec le CR de la dernière PDS mensuelle, le CR du prélèvement pr les stepto (il a qd même fallu que je réclame une ordo à la SF des cours de prépa parce que les SF de l'hosto sont soi disant trop prises et le gynéco qui m'a fait l'écho la sem. dernière m'a dit que l'autre gynéco le ferai mais justement, l'autre gynéco veut les résultats!) et le CR du scan pelvien que j'aurai passé le jour même.
Et avec tout ça, on doit "discuter" comme m'a dit le gynéco pour voir ce qu'on veut et ce qui est possible. D'hab, je vais à ces rv tte seule, mais je me demande s'il ne faut pas que mon homme vienne.
Vous en pensez quoi?...Mais moi je veux pas de date, je veux pas savoir quand ils vont arriver, je vais trop psychoter. Y'a les bébés au bout, mais je déteste les hôpitaux! Je n'ai jamais été hospitaliser, même ça je l'appréhende! J'espère que les bébés arriveront avant!
Merci les filles pr le remontage de moral! J'espère que vous avez raison, que je saurai m'occuper de mes p'tits loulous.
Didi, je sais que certaines s'en sortent seules, mais je suis partagée entre vouloir m'en sortir seule mais peur de ne pas m'en sortir en même temps... Je sais, je suis compliquée!
Dur dur en ce moment...