Bonsoir les octobrettes,
Bravo à faby pour ses deux bout'chou !!
J'espère qu'ils vont bien grossir et grandir très vite.
JE lis des bonnes nouvelles pour les bébés de bibiche et nasmaman, c'est bien ils poussent comme des petits champignons...même si ça doit encore être bien dur au quotidien pour les mamans et les papas

J'espère que les bébés de pamuche poussent bien aussi.
Pour l'instant les novembrettes couvent toutes et vous suivent.
Pour mà part, je suis toujours au repos complet, quinze jours très bien puis une grosse régression depuis ce week end, apres une écho hyper douloureuse faite par un pas doué...
Nous peinons à revenir au calme, j'espère que nous sommes sur la bonne voie et que dans quelques jours ce sera à nouveau normal côté contractions...de toute façon si ça ne se calme pas je débarque aux urgences à nouveau.
Nos deux pious grossissent bien, 1.3 kg chacun jeudi dernier à 27+4. Tout est dans les normes.
Le erico est toujours totalement dévoué à prendre soin de son chenapan de fils et sa grosse baleine échouée...
Reste plus qu à attendre et garder au chaud.
Grosse pensée pour Mel qui en a eu plus que sa dose de problèmes mais qui tient le choc!t'as bien raison de craquer sur une petite glace, ici pareil

.
Des bisous à toutes, du courage aux alitées, plein de patience pour toutes celles qui n'en peuvent plus.
Et pour anna, bonne rencontre demain avec tes bebes si je ne me trompe pas (le fil est dur à suivre vous êtes bavardes !)
Des bisous !