C'est le grand retour des écureuils de la nuit!!
Faby, félicitations!
Bienvenue à Tristan et Evaëlle! Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la suite!
Et j'espère que tu as pu les voir.
Sachlo: Tu n'es pas une mauvaise mère, enlève-moi ça de ta tête tout de suite! Je suis sûre que tu es loin d'être la seule a avoir réagit comme ça (Ayaya, je pensais à toi justement en la lisant
), les émotions sont tellement fortes dans ce genre de situation, on fais ce qu'on peut, point. Et ça n'empêche pas que tu aimes ta fille, et je suis sûre qu'elle le sait.
Et d'ailleurs, que les bébés soient en pleine santé ou non les filles, ne culpabilisez pas si vous ne ressentez pas ce à quoi vous vous attendiez dès les premières minutes. Oui, souvent, quand on les voit, c'est évident, mais parfois aussi, il y a tant d'émotions qui nous submergent, qu'on ne sait plus où on en est, et c'est normal, après tant d'attente, tant de temps à être dans l'abstrait, ça peut être déstabilisant de les avoir là, devant nous, y'a pas de honte à avoir! Et ça s'arrange presque toujours en quelques heures ou quelques jours (au besoin, les psys de la mater sont là pour vous donner un coup de pouce, n'hésitez pas, pas la peine de laisser trainer quelque chose qui vous angoisse!
).
Bref, laissez-faire, tout ira bien.
Eden: ton mari, tu l'aimeras encore plus, parce que c'est grâce à lui que tu auras tes merveilles, parce que vous allez partager des choses fabuleuses ensemble et parce que l'amour ne se divise pas à la naissance d'un enfant, il se multiplie!
(rroh ben je fais le perroquet de votre marraine, tant pis, je laisse! )
Anna: je penserais fort à toi demain!
J'en reviens toujours pas qu'on puisse ne pas montrer les bébés à leur maman dès la naissance, ça me rend malade! Courage les filles pour cette attente!