ah oui ca depanne enfet le congeler meme quand ils sont a la maison? quand on est malade par exemple?
J'en avais jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui perso, je pense que quand on peut, c'est mieux de donner à 100% au sein, surtout les premiers mois, mais ça dépends du rythme qu'on a, si tu vas rebosser, etc, et puis quitte à le tirer de toute façon, autant l'avoir sous la main au cas où.
(je t'envoie mon num par mp

)
merci Lalouve !!! si l'équipe me met des bâtons dans les roues à la mat', jte préviendrai et tu les appelleras au nom de la Leche ligue !

" "au nom du lait, du BB et du sein ! amen "


oui enfin, surtout les 3 derniers hein, parce que je suis pas de la LLL!

Merci la louve pour tes conseils allaitement moi aussi jve bien ton numéro en mp trouve ça génial qu avec ta meute tu trouves encore le temps pour donner des conseils c est génial et au fait ton fils boit mieux ?
Non, il a toujours pas retouché au sein...

Et de rien! Je le fait parce que ça me tien à coeur, ça me fait tellement de peine de voir des mamans souffrir de ne pas voir allaité comme elles le souhaitaient, alors que bien souvent, il aurait fallu si peu, juste un peu de soutien pour reprendre confiance...

Donc si je peux aider, ça me fais plaisir, vraiment!
Vous pouvez aussi me poser vos questions par MP sur FB. Et sur tous les fils sur l’allaitement sur le forum, et ici aussi bien sûr, comme ça tous le monde en profites, mais y'a des fois où une discussion plus intime peut aider, c'est pour ça que je vous propose ça. 
Melane et Anna: Je plussoie, vous devriez faire un courrier pour vous plaindre, c'est vraiment n'importe quoi cet hosto!!!
Melane, je sais que c'est dur, mais essaye de pas trop t'angoisser, surtout que vu comme ils ont l'air doué, si ça se trouve, la prochaine fois, ils te diront qu'en fait tout va bien...

D'ailleurs je suis pas du tout spécialiste, mais je trouve ça bizarre ce qu'elle dit, même si ta puce est bien là où elle est, si l'autre bébé est en souffrance (plus de liquide du tout, on peut pas tenir 1 semaine avec ça, non?

), ils vont pas rester à rien faire!

Je me souviens plus, depuis le début de toutes ces histoires, t'as déjà demandé un autre avis, dans un autre hôpital, un spécialiste peut-être? Si non, ce serait peut-être bien, parce que même si maintenant, t'es plus trop loin du but, quand même, quelques semaines, dans cette incertitude, c'est dur...
