25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 04:34:27
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 652590 fois)
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 22 Août 2012 à 00:19:16 »

Crok, tu m'as bien fait rire,

Didi, tu t'es rasée, super, je suis désolé sur l'iPad, ça a tendance à me changer les mots, et je ne me suis pas rendu compte, du coût, j'ai bien rigoler

Aurel, j'essaie aussi de tenir, dure dure

Demain écho, j'espère que ca n'a pas empire! Et toi Aurel c quand ton prochain RDv?
U
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 22 Août 2012 à 00:44:50 »

Crock: il boit pas mon lait au bib, mais à la tasse. Clin d'oeil

La louve, si tu met une photo de profil, pas le choix (enfin si mais plus compliqué) c'est public.
Sinon, quand tu met une photo sur le mur, tu as un petit dessin en bas à droit avant de publier, (comme msn ce sont des bustes de bonhommes) et là, coche mes amis uniquement.
C'est ce que je fais systématiquement, mais ça n'empêche pas que si un de mes amis commente une de mes publication/photo, ça apparait sur son mur, et donc, ses amis la voit aussi... 
Mais ça ne fait pas très longtemps que c'est comme ça (quelques mois) avant, ça le faisait pas...  Roulement des yeux
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 22 Août 2012 à 00:47:22 »

Bonne écho alors  Clin d'oeil ne te fais pas trop de souci, attend de voir ce qu'il en est hein  Clin d'oeil
gros bisou et bon repos  Bisou
Notre parrain Didier te dirait la même chose  lol
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 22 Août 2012 à 06:22:43 »

Pfffffff, enfin, on va voir les loulous,

Laurie, arrête marraine ne va pas être contente, lol!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 22 Août 2012 à 07:34:33 »

coucou les filles j'espère que la nuit a été bonne nous ca va il  fait bocou moins chaud 15 au matin et 24 l'après midi !! j'ai a peu pres bien dormi mais tout sali mon lit (zut) ben oui didi ca fatigue ces pertes car en principe je devrais perdre du liquide amio mais pas de sang ils savent pas trop pourquoi et j'ai peur que mes réserves en fer diminue!!

j'ai hate d'avoir mon écho !! bon rendez vous a denelya anna et celles qui ont des rdv aujourd'hui

laurie elles sont trop mimi les ptites sur le fil des septembrettes mais t'as vu les poids desfois c'est n'importe quoi car y a une maman (jsais plus son nom) qui avait des bb estimés à 35 sa à 2,2 et 2,3kg et elles sont nées hier à 38 sa et font 2,2 et 2,3kg

linou moi aussi je fais dodo avec les doudous des bb pour mettre mon odeur
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 22 Août 2012 à 08:31:59 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, les filles alitées je suis de tout cœur avec vous, d'ici quelques temps ça ne sera plus qu'un souvenir et vous serez super fière d'être allée loin dans votre grossesse.
Il y a encore des moments ou je me dit que si j'étais restée plus souvent allongée j'aurais pu aller plus loin que c'est de ma faute, même si je sais que la rupture des membranes ça arrive...

Aujourd'hui j'ai un PDS plaquettes, et mon homme a un bilan complet, il est patraque en ce moment et avait 14/4 de tension hier  j'espère qu'il n'a rien, peut-être le contre coup de ma fin de grossesse, de l'accouchement express, de voire les petits en réa, la route à faire...
En plus on a des soucis avec la nouvelle voiture, on a du l'emmener au garage déjà et on en a pour 1300e de réparation! (on s'est bien fait avoir sur ce coup là!)

Hier on a bien sure été voire nos ptis loups, ils vont bien, la photothérapie est arrêtée pour les deux, ils ont bien digéré tout les deux aussi et n'ont plus que 80g d'écart, c'est super, on est vraiment fière d'eux! Et de nous aussi puisque le peau à peau doit y être pour quelque chose! (les puer veulent me kidnapper pour que je fasse du peau à peau avec tous les bébés là bas pour qu'ils soient tous calme comme Samuel...  Souriant )
Hier un pédiatre rentre dans la chambre il dit "ah ils sont bien mignons ces petits... comme leur parents!" (heu...merci mr! lol)

J'ai hâte de lire vos beaux CR, portez vous bien, il semblerait qu'il fasse moins chaud aujourd'hui... ça va faire du bien!

Gros bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 22 Août 2012 à 08:41:31 »

Coucou!

Ce matin une SF est entrée en me disant que mes résultats de pds étaient en partie revenus et patatras... Mes taux sont au plafond, donc encore une surveillance très rigoureuse.
Ce matin, j'ai eu une nouvelle pds, les résultats seront à comparer aux anciens pour voir si le ttt agit.
Sev, retire toi ces vilaines idées de la tête, tu as fait tt ce que tu as pu pour garder tes écureuils au chaud, le sort en a décidé autrement...

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 22 Août 2012 à 09:52:05 »

Coucou les filles,

Faby, j'espère que le traitement va fonctionner, ça te gratte toujours autant? Courage en tout cas  Bisou

Mél, c'est quand ton echo? Ils ne te donnent aucune explication sur tes pertes? J'imagine qu'ils te font des pds pour contrôler ton taux de fer? Cool que tu aies bien dormi, ça recharge un peu les batteries  Bisou

Séverine, ils sont beaux comme tout tes garçons! Tu as fait tout ce que tu as pu pour garder tes bébés au chaud, desfois la vie en décide autrement, mais quand on vous voit tous les 4 vous êtes un exemple, vous êtes une bien jolie famille.  Bisou

Denelyna, Laurie, bonnes echos, on attend vos CR.

Voilà je ne me souviens plus  Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 22 Août 2012 à 10:06:02 »

coucou les filles

j'ai poster hier mais apparament ca n'a pas fonctionne

enfin en gros je disait que ma puce a attraper plein de bouton je pense a des boutons de chaleur mais 3 jours.......ca me parait beaucoup elle me dit que ca lui gratte elle et rouge dans le dos et le torse et les bouton ca fait des petit point blanc .................dur d'avoir un medecin c dingue quand meme en habitant en centre ville( elle a deja fait la varicelle)

sinon hier j'ai deux copines qui sont venue me voir (par curiosite car ca fesait 8 ans que j'avais pas eu de leur nouvelle ..................et avant hier tient un message sur face pour demander si elles pouvait passé......)
sinon hier soir j'ai eu une grosse douleurs au niveau du pubis et ca a fait comme un craquement...... Huh? Huh? Huh?................vous avez deja eu le tour? je me souvient pas avaoir eu sa a ma puce ................enfin bref

ce matin j'ai penser a didier heu didi hihihi j'ai mes mes poils ...heu de mes aiselles car les jambes je fait a la creme a depiler mais aujourd'hui pas trop le courage ....en plus plein de papier a faire j'ai eu un courier de la securite social pour la rechute de mon accident de travail le probleme c que j'ai plus aucun compte rendu etant donner que j'avais tout donné a la securite social dans le lot qui la envoyer en dordogne et que j'ai changer de secu et je leur eai demande de l'envoyer dans le nord mais qui l'on renvoyer dans le lot ...........ggrrrrr et dire que je fait tout en tant et en heure et eu s'envoie la balle ............enfin j'espere que tu seras pris en rechute car de toute facon je peux pas travailler  comme ca et es ce que je peux me faire opere quand meme?Huh?

pppfff marre enfin bref ......

sinon j'ai eu une bonne nouvelle les impots m'on remboursé youppyyy

allez je vous fait de gros gros bisous a toute je pense fort bien a vous courage a toute celle alité et hospitalise....qui souffre de la chaleur au petit ecureuil et a leur maman courageuse........vous donné un excellent exemple...............a suivre felicitations je vous admire

bisous au mamange qui elle aussi on une force incroyable et qui nous soutienne malgres tous

bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9459 le: 22 Août 2012 à 10:44:38 »

bonjour  Souriant Souriant

non, ce n'est pas didier mais juste didi  Tire la langue pas un poil ne me résiste avec mon super épilateur  Clin d'oeil

karine mais ou es tu? on n'a pas de nouvele de ta journée marathon à l'hopital 

linou merd* pour les vergetures, mais on y peut malheureusement rien  bon courage pour la banque, ,ne te laisse par faire et au pire, ,tu lui mets un gros coup de bidon à ton banquier  Clin d'oeil Bisou Bisou

denelyna t'inquiète pas pour la correction auto  Clin d'oeil et bon courage pour l'écho, donnes nou vite des nouvelles  Bisou

aureliouda comment vas tu? ton ventre est toujours dur? n'éhsite pas à aller à la mater pour contrôler tout ça.... Bisou

nanie ça va? encore chaud? t'es pas venue hier, c'est pas ton genre...j'espère que tout va bien  Bisou

faby courage pour les résultats, je croise les doigts pour que cette prise de sang soit meilleure et que le traitement est fait effet. mais n'oublie pas que tu as un terme correct  Bisou Bisou

pucette ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien  Bisou

@nne pareil pour toi, tu n'as pas donné de nouvelles depuis.........trop longtemps  Pleurs

sevaia comment vont tes fesses de coccinelle?

anna alors aujourd'hui on te confirmes la date du 29? ça se rapporche à grands pas  Souriant

yzoubelle j'espère que tu profites bien de ton homme  Bisou

ninone bizarreles boutons de ta fille? une allergie? pour la sécu, c'est carrément galère  et puis du fond de ton lit, pas facile de gérer ça 

géjé alors cette dernière écho? tu prépares ta valise pour samedi? bonnes vacances  Bisou

laurie dingue les secrétaires qui prennent des décisions  OK elles agissent sur ordre mais quand même 

nonostef alors cette écho de lundi? viens nous faire un petit compte rendu  Clin d'oeil

helle comment vas tu? les pertes que tu as eu étaient donc bien dues au toucher?

mamounette et toi ça va?

mél zut pour la nuit et vivement l'écho!!! courage  Bisou Bisou

crok ça y est l'orage est passé, t'as pas eu trop peur?

je n'ai pas cité tout le monde mais je pense à vous quand même  Clin d'oeil
et je vous dis à toutes

Bisou Bisou COURAGE COURGE  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 22 Août 2012 à 10:46:20 »

Séverinne, c'est pas de ta faute cette rupture, t'as fait ce que tu devais faire  Bisou
Et tu continues ! Je viens de voir les photos sur FB, ils sont magnifiques vos ptits gars  Bisou Bisou

Fab, j'espère que cette 2nde pds sera rassurante  Bisou

ninone zut pour ta fille !

Bisous tout le monde
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 22 Août 2012 à 10:53:49 »

Ninone, une de mes filles a eue la varicelle 2 fois!!  il parait que ça arrive si la 1ère fois n'est pas très "forte"... en tout cas bon courage à elle car c'est pas drôle ces ptis boutons surtout avec la chaleur! fais lui des bisous pour moi!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 22 Août 2012 à 11:07:17 »

Séverine, arrêtes de dire des bêtises, tu as fait le maximum, et je suis sûre qu'ils le savent tes amours!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon les nouvelles sont bonnes, je suis contente pour toi!  Souriant
Et j'espère que ton homme ira vite mieux, faites attention à vous, ils ont besoin de vous en forme!!  Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9463 le: 22 Août 2012 à 11:09:16 »

Séverine, t'es une superbe maman, et rien de ce que tu aurais pu faire ou ne pas faire aurais changer les choses ..... Tu n'as pas été sur un grand huit ou fait un truc de dingue, donc CE N'EST PAS TA FAUTE ....... après la culpabilité est normale, mais maintenant, tu l'a dit, tu effaces et tu vas de l'avant !!!! Ils ont besoin de toi maintenant, et c'est ce que tu fais !!!!!! Donc YOUPIIIIIIIII. Ils sont beaux, forts, et se débrouillent déjà comme des chefs ..... alors vive les feuilles de chou qui dépasse du soutif et, bientôt la poussette vide va se remplir .......

A toutes, Didi à bien résumé, alors je ne vais pas tout reprendre.
Bon courage à nos mamans hospitalisée, aujourd'hui il y a de l'airrrrrrrrrrrr !!!!! On respireeeeeeeeeeeeee qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!!

Karine, je m’inquiète aussi ..... c'est pas dans tes habitudes ........ même avec le portable, si tu étais restée tu nous aurais mis un ptit message, alors que se passe t-il ?? Tu dors ?? t'es archi ko ?? pas le temps avec les enfants ??

Hier soir, surtout beaucoup d'éclair, donc j'ai fermé dans tous les volets, donc pas beaucoup d'air cette nuit ...... pas trop peur mais j'aime pas...... (en même temps, les yeux fermés dos à la fenêtre je ne voyais rien, et y a eu que des grondements de tonnerre au loin ........)

Ce matin, je vais faire un peu de rangement dans les papiers.......  mais tranquillou.......

Denelyna, pour les écritures intuitives ont à toutes le même problème.... on pense à corriger par moment mais ca ne marche pas toujours !!!!! Et puis sans ça, on rigolerai moins !!!!!!

Bonne journée, si possible pleine de fraicheur.
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9464 le: 22 Août 2012 à 11:10:09 »

La Louve ...... désolée pour le bib !!!!  En plus à force de parler tasse, paille, je devrais le savoir !!!! Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: