|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #9000 le: 17 Août 2012 à 18:50:12 » |
|
Melane, les miennes aussi c'est la fete du clip quand elles quittent papy et mamie.
Pour la chaleur euh comment dire, la on est allé en course car le frigo disait "j'ai faim j'ai faim" resultat manue et la force non tranquille, s'est pris la tete avec une "vieille" (desolé du terme). Au rayon surgelé, j'hesité avec deux sorte de brocolis (vive le diabete lol) et une vieille me sort "bha prenez votre temps!!!"... je reste zen je m'excuse meme. Et elle me sort "tout ca pr avoir de la fraicheur" euh et la manue ne reste plus zen je lui ai dit "pas la peine de faire la vraie pot, tout le monde a chaud, on souffre tous mes enfants aussi autant que vous, excusez moi de choisir et payer mes brocolis".
Vieille conne va...j'aurais du ecouter mon mari et le laisser aller faire les courses tien!!!lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #9001 le: 17 Août 2012 à 18:51:25 » |
|
oh Mélanie, ca me fait trop mal au coeur pour toi ce que tu me dis... je me reveois quand j'etais a l'hopital... j'ai pas trop de conseils a te donner car je sais a quel point c'est difficile de les laisser a cet age la... essaye de penser à tes ptits loulous dans ton ventre.. et que quand vous serez tous reuni ce sera qu'un mauvais souvenir...
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9002 le: 17 Août 2012 à 18:58:59 » |
|
manue t'aurais même du la mordre cette vieille bique! nonostef j'suis contente d'avoir des nouvelles, tout a l'air de bien se passer, viens plus souvent nus tenir compagnie fredade super compte rendu! on ne peut pas rêver mieux!!!! c'est génial, des bébés en forme, en bonne position, un col de compet et une maman qui tient le coup, moi je dis bravo!!! continue comme ça mél si seulement on pouvait prendre un peu de ta peine pour te soulager  pas facile de voir son p'tit bonhomme comme ça, mais ça sera vite oublié, bientôt tu le colleras de nouveau avec son frère et sa soeur, et il te dira "arrête maman tu m’étouffes"  pleures un bon coup, évacues ton stress et c'est reparti! on est là ninone t'as vraiment le feu aux fesses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9003 le: 17 Août 2012 à 19:07:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9004 le: 17 Août 2012 à 19:08:36 » |
|
Mél, j'en déduis que tu n'as toujours pas eu ton echo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #9005 le: 17 Août 2012 à 19:23:51 » |
|
Déjà les bons CR, ça fait du bien..... Ensuite Manue, tu aurais du la bouffer et lui dire en face le vieille conne........oh punaise, qu'est ce que c'est de pire en pire, les gens sont pressés et ne font aucun effort !!!!!!!!!
Mélanie, je ne pourrais pas te soulager, mais je te fais plein plein plein plein de gros bisous.............
Pour te remonter le moral dis nous ce que tu veux comme photos.......... Je suis même prête à me mettre devant l'ordi pour chercher les agriculteurs un à un rien que pour toi '.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9006 le: 17 Août 2012 à 19:47:18 » |
|
rhooo ma ptite Mél  demain Anna viendra te faire rire un peu  Isasa je remarque à mon tour que tu ne réponds + à mes posts  .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9007 le: 17 Août 2012 à 20:09:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #9008 le: 17 Août 2012 à 20:15:44 » |
|
super cr fredade!!!
moi la sf a fait une grimace quand je lui ai dit pour mes contractions douloureuses, et elle m'a dit tenez jusqu'a 34. Elle me fait peur, j'ai pas envie d'accoucher maintenant moi! Pas de contraction sur le monito, et les bb vont bien. Tension 12/7
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L. 11/2009 et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12 A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200) Déclencement à 38+1SA R. 2Kg970 S. 2Kg675
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9009 le: 17 Août 2012 à 20:18:25 » |
|
Non j'ai pas trouvé Laurie  On va se rattraper  Super CR Fredade  Aureliouda, bien sûr que tu vas tenir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
melane62
|
 |
« Répondre #9010 le: 17 Août 2012 à 21:16:18 » |
|
Merci les filles pour votre soutien tout a l heure j étais inconsolable et j ai pleure un bon coup et ça va un peu mieux !! Par contre ils m ont oublie pour l echo !!! Mais bon le monitoring était bon mais je perd pas mal de sang des que je me lève mais pour maintenant j attendrai demain!!! Crok c est gentil pour les photos j ai réessayer de l ouvrir le calendrier des agri mais sur iPhone ça marche pas si tu pe jve bien voir mr février !! ( je crois que c est lui que vous avez plebisbcite!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9011 le: 17 Août 2012 à 21:17:24 » |
|
En parlant de prélèvement vaginal, est ce que vous parlez de celui pour le streptocoque? Il faut le faire en labo ou c'est le gynéco?
Je sais que pour ma fille j'ai eu un prélèvement mais je ne sais pas qui me l'a fait, et pour les filles comme j'étais à l'hôpital j'avais droit à des prélèvements mais je ne me souviens plus.
voilà jl'ai retrouvé !!! ohhhh que si je te lis Isasa !! assez pour constater que tu es peu sur le fofo depuis qqs jours, ton mari je suppose.....  profites en bien malheureusement le PV se fait au labo et c dommage car c pas grand chose // à un frotti, le gygy pourrait le faire ce PV, moi j'ai eu du bol de tomber sur une femme sympa qui m'a mise à l'aise, mais ras le bol de montrer son pubis à tout le monde parce qu'on est enceinte !!!!!!!!!!!!! sinon comment tu vas ? tu es ressortie un peu ? isasa tu n'as pas répondu aux 2 dernières questions ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9012 le: 17 Août 2012 à 21:21:52 » |
|
Bon bah repos Aurél .....  allé t'inquiète pas ça va le faire....  Mél ça va mieux alors ? ça te dis pas d'essayer l'homéopathie pour te détendre et t'aiser à supporter ces longues journées ? ils le savent que tu perds encore pas mal de liquide ?? il te faut l'écho sans faute demain non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9013 le: 17 Août 2012 à 21:24:36 » |
|
Alors je te réponds  Je vais bien dans l'ensemble je te remercie. Je souffre de la chaleur comme presque toutes je crois. J'ai passé ma journée devant le ventilateur, je ne suis même pas allée regarder notre puce dans sa piscinette car j'étouffais, heureusement mon mari gère. Niveau sortie il fait vraiment trop chaud ici, il faisait 38 dans l'aprem sans être en plein soleil donc  Rien de bien trépidant tu vois  Et toi ça va? Pas trop dur d'enchaîner ta journée vu ta nuit?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9014 le: 17 Août 2012 à 21:27:16 » |
|
Mél, demain si tu peux tu les forces pour l'echo même si je me doute que ça ne doit pas être simple. Tes repas sont corrects?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|