24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 02:44:10
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 651842 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 17 Août 2012 à 18:50:12 »

Melane, les miennes aussi c'est la fete du clip quand elles quittent papy et mamie.

Pour la chaleur euh comment dire, la on est allé en course car le frigo disait "j'ai faim j'ai faim" resultat manue et la force non tranquille, s'est pris la tete avec une "vieille" (desolé du terme).
Au rayon surgelé, j'hesité avec deux sorte de brocolis (vive le diabete lol) et une vieille me sort "bha prenez votre temps!!!"... je reste zen je m'excuse meme. Et elle me sort "tout ca pr avoir de la fraicheur" euh et la manue ne reste plus zen je lui ai dit "pas la peine de faire la vraie pot, tout le monde a chaud, on souffre tous mes enfants aussi autant que vous, excusez moi de choisir et payer mes brocolis".

Vieille conne va...j'aurais du ecouter mon mari et le laisser aller faire les courses tien!!!lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 17 Août 2012 à 18:51:25 »

oh Mélanie, ca me fait trop mal au coeur pour toi ce que tu me dis...
je me reveois quand j'etais a l'hopital... j'ai pas trop de conseils a te donner car je sais a quel point c'est difficile de les laisser a cet age la...
essaye de penser à tes ptits loulous dans ton ventre.. et que quand vous serez tous reuni ce sera qu'un mauvais souvenir...

+1
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9002 le: 17 Août 2012 à 18:58:59 »

manue t'aurais même du la mordre cette vieille bique! 

nonostef j'suis contente d'avoir des nouvelles, tout a l'air de bien se passer, viens plus souvent nus tenir compagnie  Bisou Bisou

fredade super compte rendu! on   ne peut pas rêver mieux!!!! c'est génial, des bébés en forme, en bonne position, un col de compet et une maman qui tient le coup, moi je dis bravo!!! continue comme ça  Bisou

mél si seulement on pouvait prendre un peu de ta peine pour te soulager  pas facile de voir son p'tit bonhomme comme ça, mais ça sera vite oublié, bientôt tu le colleras de nouveau avec son frère et sa soeur, et il te dira "arrête maman tu m’étouffes"   Clin d'oeil pleures un bon coup, évacues ton stress et c'est reparti! on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ninone t'as vraiment le feu aux fesses 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 17 Août 2012 à 19:07:20 »

Mél, c'est tellement dur de laisser nos petits, c'est un vrai déchirement. Je te comprends et ne trouve pas les mots, car quand j'ai connu cela aucun mot n'atténuait ma peine. Et ne t'inquiète pas pour ton retour, ton fils fait le coquin car il y a ses grands parents, ils reprennent vite les habitudes avec les parents. Je pense bien à toi, et si je pouvais faire en sorte que le temps passe plus vite je le ferais.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 17 Août 2012 à 19:08:36 »

Mél, j'en déduis que tu n'as toujours pas eu ton echo?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9005 le: 17 Août 2012 à 19:23:51 »

Déjà les bons CR, ça fait du bien.....
Ensuite Manue, tu aurais du la bouffer et lui dire en face le vieille conne........oh punaise, qu'est ce que c'est de pire en pire, les gens sont pressés et ne font aucun effort !!!!!!!!!

Mélanie, je ne pourrais pas te soulager, mais je te fais plein plein plein plein de gros bisous.............

Pour te remonter le moral dis nous ce que tu veux comme photos.......... Je suis même prête à me mettre devant l'ordi pour chercher les agriculteurs un à un rien que pour toi '.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 17 Août 2012 à 19:47:18 »

rhooo ma ptite Mél  Bisou Bisou Bisou demain Anna viendra te faire rire un peu  Clin d'oeil

Isasa je remarque à mon tour que tu ne réponds + à mes posts  Clin d'oeil .....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 17 Août 2012 à 20:09:24 »

Laurie, j'en ai peut être raté  Huh? Car je t'ai répondu tout à l'heure  Attends je remonte pour trouver  Clin d'oeil On est pire qu'un vieux couple 
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 17 Août 2012 à 20:15:44 »

super cr fredade!!!

moi la sf a fait une grimace quand je lui ai dit pour mes contractions douloureuses, et elle m'a dit tenez jusqu'a 34. Elle me fait peur, j'ai pas envie d'accoucher maintenant moi! Pas de contraction sur le monito, et les bb vont bien. Tension 12/7
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 17 Août 2012 à 20:18:25 »

Non j'ai pas trouvé Laurie  On va se rattraper 

Super CR Fredade  Clin d'oeil

Aureliouda, bien sûr que tu vas tenir  Clin d'oeil
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 17 Août 2012 à 21:16:18 »

Merci les filles pour votre soutien tout a l heure j étais inconsolable et j ai pleure un bon coup et ça va un peu mieux !! Par contre ils m ont oublie pour l echo !!! Mais bon le monitoring était bon mais je perd pas mal de sang des que je me lève mais pour maintenant j attendrai demain!!! Crok c est gentil pour les photos j ai réessayer de l ouvrir le calendrier des agri mais sur iPhone ça marche pas si tu pe jve bien voir mr février !! ( je crois que c est lui que vous avez plebisbcite!!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 17 Août 2012 à 21:17:24 »

En parlant de prélèvement vaginal, est ce que vous parlez de celui pour le streptocoque?
Il faut le faire en labo ou c'est le gynéco?

Je sais que pour ma fille j'ai eu un prélèvement mais je ne sais pas qui me l'a fait, et pour les filles comme j'étais à l'hôpital j'avais droit à des prélèvements mais je ne me souviens plus.

voilà jl'ai retrouvé !!!  Souriant
ohhhh que si je te lis Isasa !! assez pour constater que tu es peu sur le fofo depuis qqs jours, ton mari je suppose..... Clin d'oeil  profites en bien

malheureusement le PV se fait au labo et c dommage car c pas grand chose // à un frotti, le gygy pourrait le faire ce PV, moi j'ai eu du bol de tomber sur une femme sympa qui m'a mise à l'aise, mais ras le bol de montrer son pubis à tout le monde parce qu'on est enceinte !!!!!!!!!!!!!

sinon comment tu vas ? tu es ressortie un peu ?

isasa tu n'as pas répondu aux 2 dernières questions .....  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 17 Août 2012 à 21:21:52 »

Bon bah repos Aurél ..... allé t'inquiète pas ça va le faire....  Clin d'oeil

Mél ça va mieux alors ? ça te dis pas d'essayer l'homéopathie pour te détendre et t'aiser à supporter ces longues journées ? ils le savent que tu perds encore pas mal de liquide ?? il te faut l'écho sans faute demain non ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 17 Août 2012 à 21:24:36 »

Alors je te réponds   Je vais bien dans l'ensemble je te remercie. Je souffre de la chaleur comme presque toutes je crois. J'ai passé ma journée devant le ventilateur, je ne suis même pas allée regarder notre puce dans sa piscinette car j'étouffais, heureusement mon mari gère.
Niveau sortie il fait vraiment trop chaud ici, il faisait 38 dans l'aprem sans être en plein soleil donc   Rien de bien trépidant tu vois  Clin d'oeil
Et toi ça va? Pas trop dur d'enchaîner ta journée vu ta nuit?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 17 Août 2012 à 21:27:16 »

Mél, demain si tu peux tu les forces pour l'echo même si je me doute que ça ne doit pas être simple. Tes repas sont corrects?
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: