12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:54:01
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 621442 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8670 le: 16 Août 2012 à 17:09:54 »

laurie tu as été voir du côté du fil matériel pour ton écharpe? Je ne m'y connais pas, mais regarde et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ouvrir un fil pour demander de l'aide  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 16 Août 2012 à 17:28:59 »

merci didi jvais aller y faire un tour  Sourire
Karine il me faudrait la même chose que toi , tous les rdv sur la même journée : parce que écho, gyneco , prépa et anesthésiste c'est au même en droit en +
de + la prépa dure 3 h, chez vous aussi ?
en 2004 c'était + court.....

Mél t'es ou ?? j'espère que ta dla visite !! bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 16 Août 2012 à 17:33:56 »

les filles, je viens de regarder une vidéo de naissance de jumeaux naturelle, whaou, c'est beau quand c'est si nature! Je vous mets le lien...
Attention on voit vraiment les bébés sortir... donc si yen a à qi ça fait tord, ne regardez pas Clin d'oeil moi ça m'a fait bizarre j'avoue, j'avais jamais regarder, et de voir à quel point le vagin s'élargit.. mais elle c'est un très bel accouchement sans péri, ni rien de médical

http://www.wat.tv/video/naissance-jumeaux-1wemk_2gjux_.html
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 16 Août 2012 à 17:37:33 »

Vous inquiétez pas si je post pas aujourd'hui, c'est parce que j'aurais peur de me faire mordre par votre marraine!  Pleurs  Tire la langue

Severine: Pleins de bisous pour le moral et pour tes zouzous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibiche: Je pense que c'est normal que ça baisse un peu, ça fait un mois que la seule stimulation est le tire-lait, donc bon... + la fatigue...  
Si c'était possible, je te dirais de mettre les bébés au sein le plus possible, mais vu qu'ils tètent pas encore, je sais pas si tirer plus souvent peut aider peut-être...
Et surtout essaye de te reposer et de prendre soin de toi, parce que ça, ça joue vraiment beaucoup sur la lactation, plus tu seras reposée, plus tu auras de lait, alors arrange-toi comme tu veux (t'as une aide ménagère?? Ou quelqu'un d'autre pour t'aider?), mais mon ordonnance c'est: NE RIEN FAIRE D'AUTRE QUE / 1) Mettre tes bébés contre tes seins. 2) Dodo. 3) Tirer ton lait.
Le reste, tu le laisse aux autres!  Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'ils te disent là-dessus les docs? Est-ce qu'ils pensent que les loulous vont bientôt pouvoir téter? Ce serais l'idéal.  Souriant
T'inquiètes ma belle, t'es trop forte et tes loulous aussi, fais ce que je te dis et ça va se faire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, je file avant qu'elle sorte les crocs!  

Bises à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 16 Août 2012 à 17:48:18 »

merci Aurél je l'avais vue avec mon homme en début de grossesse, ça l'avait interpellé le gamin dans la salle d'accouchement  , sur cette vidéo c'est vraiment la mère qui fait tout meme si BB en siège.....
Journalisée

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #8675 le: 16 Août 2012 à 17:49:37 »

Oouaou la vidéo impressionnant.   Un peu peur qu'en même hin!

Bon alors des nouvelles vite fait. J'ai vu la SF ce matin, elle m'a répété repos! car bébé 1 a bien la tête en bas, et que si mon col s'ouvre, c'est hospitalisation et piqure pour maturation des poumons... Donc repos. J'ai contacté un organisme pour m'aider au quotidien, ils me rappellent demain pour mettre en place le planning et qui débute dès la semaine prochaine. Sinon les bébés vont bien, ils bougent bien ! =D Puis j'ai rdv avec l’anesthésiste le 12 septembre. Elle a palpé mon utérus, et il est souple.

Voilà! Désolé je passe en coup de vent, mais j'oublie pas de vous lire. =) Seulement je suis fatiguée et j'ai du mal à rester assise sur la chaise en face de l'ordi. ( c'est surtout cela   ) Et je ne fais que de dormir. Elle m'a dis que c'était normal, tout dépend de la croissance des bébés. =D donc là a mon avis, ils grandissent bien ^^.

Gros bisou à toutes !
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8676 le: 16 Août 2012 à 17:53:47 »

Moi aussi le gamin dans la salle d'accouchement ça me perturbe 

la louve reviens quand tu veux que je te croque les fesses  ( c'est un comble pour une louve de sa faire mordre  Tire la langue )

Chloé et oui, comme on ne cesse de le répéter REPOS!!! Est ce que ton homme s'est décidé à bouger un peu? (je ne lui demande pas de faire le grand ménage mais faire cuire des pâtes ne demande pas trop d'effort pour lui alors que pour toi, les quelques minutes debout peuvent te coûter cher...) alors squatte le canapé en tout temps 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 16 Août 2012 à 18:00:53 »

euh question bête Roulement des yeux
je vois que bcp de juju ont des lunettes, et quelqu'un avit dit qu'il fallait aller chez un ophtalmo avant 6mois pour des prémas,et 9mois pour les autres  sont les parents ont des lunettes

donc pour vous celles ui ont de jujus a lunettes, cela vient de la prématurité ou de l'héridité car vous avez des problèmes de vue?
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 16 Août 2012 à 18:04:40 »

coucou les filles

j'ai pas lu je le fait apres j'espere que vous allez bien
aujourdhuij'ai la sage femme qui et passé voir si sa allait elle ma explique pour la cesarienne
sinon j"ai le droit a une aide menagere meme si je suis chez ma mere 4 heures d'un coup par semaine .ma maman trouve que c beaucoup mais comme je lui ai dit c surtout pour l'aide elle peut pas etre a mon appartement et faire le menage ici donc comme j'ai le droit j'en profite j'ai une participation de 2 euros de l heure  ensuite quand j'accouche j'ai le choix soit de garder l'aide menagere ou de prendre quelqu'un pour m'aider pour les enfants je sais pas encore quoi faire car si c 4 heures par semaine d'un coup elle va faire quoi c quotidiennement que j'aurai besoin et d' un autre coté je me voit bien gere les jujus et ma puce alors je sais pas vous en penser quoi les filles? vous y avez reflechie? je sais pas quoi faire deja a la renter scolaire candice va a la cantine et je vais l'inscrire a une activitté sportive gym ou danse je sais pas encore je vais voiur ceux qui me propose dans la commune ......
voila pour moi je vais vous lire un peu bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #8679 le: 16 Août 2012 à 18:08:00 »

Laurie c l'hosto ou je suis suivi qui mets en place un suivi comme ça pour les fin de grossesse gemelaire  Clin d'oeil et pour ma part je ne fais de prépa à l'accouchement "je suis une pro maintenant  "

Je l'ai vu aussi cette vidéo et j'avoue que le petit dans la salle d'accouchement ça me choque aussi 
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 16 Août 2012 à 18:11:01 »

c'est une bonne nouvelle Chloé si tu as de l'aide !!! repose toi bien

Aurél t'as quoi comme écharpe ?

l'eau de la piscine est frrrrrrroiiiiiiiiiiiiiiiide alors jmefais couler un bain à la place....

Karine ne me dis pas que préparer ta valise a tout déclenché Huh??
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 16 Août 2012 à 18:16:05 »

ah t là !!! jte voyais plus lol

le ptit me choque pas trop mais est ce qu'il comprend ? quel est l'interet ? je voudrai des explications sur sa présence, après je suis ouverte d'esprit donc rien ne me choque, jvois de tout en psy alors .....
moi j'aurai voulu accoucher à la maison avec une SF mais comme risque hémorragique et jujus c pas possible, vous vous rendez compte vous vous levez quand vous voulez, vous prenez un bain, vus pouvez faire un somme avec chéri, boire qqchose... etc..... mon homme est contre, pfff
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 16 Août 2012 à 18:20:18 »

les filles, je viens de regarder une vidéo de naissance de jumeaux naturelle, whaou, c'est beau quand c'est si nature! Je vous mets le lien...
Attention on voit vraiment les bébés sortir... donc si yen a à qi ça fait tord, ne regardez pas Clin d'oeil moi ça m'a fait bizarre j'avoue, j'avais jamais regarder, et de voir à quel point le vagin s'élargit.. mais elle c'est un très bel accouchement sans péri, ni rien de médical
http://www.wat.tv/video/naissance-jumeaux-1wemk_2gjux_.html
Wouuaaaaouuuuhh!! Incroyable!!  Souriant Souriant
Et après on dit qu'il faut systématiquement une césa pour un siège!   Ben non, parfois, juste une maman, ça suffit, même pas besoin de 36 manip'!!  Souriant Souriant

En tout cas, même si ce n'est sans doute pas la majorité, ça vous montre que c'est possible les filles, ça peut se passer bien, paisiblement, facilement.  Clin d'oeil
Et cette femme n'est pas un extra-terrestre. Moi, je n'avais pas de bébé en siège, mais ça s'est passé encore plus rapidement/facilement que ça.  Clin d'oeil

Pour le petit dans la salle d'accouchement, c'est autre chose, je pense que c'est l'époque qui veut ça (parents soixante-huitard en plein dans les expériences nouvelles), je sais pas trop d'où c'est venu, moi aussi, ça me fais un peu bizarre, mais en même temps, y'a pleins d'endroit où les bébés naissent entourés de toute la famille, y compris les enfants.
Et pour exemple, moi, ma soeur était dans la pièce quand je suis née, et j'étais là quand mon frère est né. Ceci dit, c'est un peu différent, puisque les accouchements ont eu lieu à la maison, mais juste pour vous dire, que ça ne nous a pas du tout traumatisées.  Clin d'oeil Je pense que le tout est de bien préparé l'enfant si c'est son désir (et de prévoir la possibilité qu'il devra quitter la pièce en cas de soucis).  Sourire
Personnellement, j'aurais pas osé prendre cette décision paradoxalement (ça ne m'a pas effleuré en fait), peur de leur faire peur peut-être, au cas où ça ne se passerais pas idéalement (et pourtant, cette fois, vu l'accouchement que j'ai eu, elles auraient pu être là sans problème!  Souriant). Mais en même temps, je comprends la démarche de vouloir que toute la famille soit présente pour accueillir le/les nouveaux venus, et je trouve ça beau. Sourire
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 16 Août 2012 à 18:22:30 »

On avait parlé des couches lavables il y a quelques temps, et je vous avouerais que je me pose de plus en plus la question... j'ai fait mes calculs, et un mois de couches pour 2 = environ 150€, donc je me dis que les couches lavables vont vite être rentabilisées...
oui, en plus c'est 450 couches par mois,donc pas économique, ni écologiqueDonc questions à celles qui utilisent/vont utiliser les couches lavables :
- comment ça fonctionne ?
aujourd'hui  il y a des couches qui se mettent exactement comme des jetable, donc pas compliqué (les plus chers, et qui mettent plus lonhgtemps à sécher, et font des plus grosses fesses), il y a aussi les langes(très peu chères, et sèchent très vite, j'adore!)pads (rectangles épais qui se mettent dans une sur culottes imperméable, j'aime bien aussi),
 faites nous partager votre expérience, les plus et les moins !
pour moi il y a que des plus (économique, écologique...) aprè les moins peuvent etre l'encombrement, des fois il faut mettre la main à la pate pour décrasser(si tu vois ce que je veux dire), et l'été quand on ouvre le sceau, ça sens pas très bon, mais moi ça ne me dérange pas, en 2min c'est dans la machine
- qu'est ce qu'il faut acheter ? tu peux acheter un sceau pour les mettre dedans à stocker, avec des gouttes d'huiles essentiels de lavande ou tea tree pour désinfecter, et pour l'odeur, des rouleaux de protection (feuilles de papier qui se mettent dans la couche pour récupérer le caca, ça va auw wc direct, et si que pipi ça se réutilise 2/3fois)- quelle quantité pour 2 ?
- où acheter pas trop cher ?
sur le bon c*in, les oudres toi meme, après site internet , magasin bio, braderie...- tout autre commentaire !
j'ai une copine qui m' cousu des couches de toute petites taille, car au début meme des couches taille S c'est u peu grand. Je sais quil en existe de petite taille, mais je sais pas sur quel site internet
après si tu décides d'en acheter, je t'expliquerai niveau entretien, car pour qu'elles absorbent bien ya des choses à ne pas faire...Merci les filles pour votre aide !

n'hésite pas si tu as d'autres questions Bisou
Bon courage pour la journée, n'oubliez pas de serrer la marguerite et de vous reposer  Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 16 Août 2012 à 18:25:32 »

laurie

j'avais prévu d'accoucher à la maison, et quand on a su que c'était des juju, la SF nous a dit pas possible.

Pour mon écharpe , enfin j'en ai plusieurs lol, les mieux c'est les storche...ge
sinon je me suis cousu un sling pour les jujus, et un pagne, pas encore testés Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: