coucou les mamounes
bon je pense que l'homéopathie marche mais par pour les problèmes d'endormissement, plus pour les problèmes de réveils nocturnes, ce qui est bien aussi, je vais essayer de commencer à prendre les comprimés dans l'aprem pour être sûre de dormir ce soir..... karine j'ai ptet trouvé THE SOLUTION !!!!

ici ça va c'est canapé car douleur si assise ou debout

le SF m'a tél ce matin, la prépa accouchement commence le 23 à 9h30, c tot comme horaire

puis le 21 j'ai gynéco et le 22 écho, tout ça seule car chéri a repris le boulot.... ça va me faire bizarre de reconduire et de voir des "gens"

Faby j pense bien à toi !!!
Mél aussi et joyeuses 30SA

Aurél et Faby joyeuses 33 SA !!! bientot la fin !!!
Magi on attend ton CR !!
Que devient Pamuche

Bibiche on t'attend sur FB !!!!

et Nasmaman aussi !!
moi aussi je suis pour les couches lavables, mais je trouve ça un peu compliqué à choisir sur le net... j'en ai 2 à la maison pour essayer.... mais j'ai besoin de conseils....
j'ai aussi besoin d'aide pour choisir mon écharpe, je voudrai si possible mettre les 2 contre moi dedans au début, donc une longue je crois, mais j'y connais rien.... Aurél tu saurai m'aider

Courage séverine !!!!! gros bisous

Sevaia merci pour le groupe sur FB !!!

Karine il est bo ton Nevyn !!! ta valise est au point ?? tu vis ou en Vendée ?
j'ai voulu mettre 2 photos des miens BB mais FB n'a pas voulu accepter les formats :(jvais essayer sur le fofo, moi aussi j'ai eu des gros

très gros

Eden file ton nom en MP
Manue je file voir tes merveilles en vidéo