coucou !!!!
je vien vous faire mon compte rendu d'hier
je vois que ca a encore bcp papoter hier et j'ai pas tout retenue j'ai vu que ca parlai face*book laurie je t'envoie un mp
melane : la perf en moins c'est deja ca ca t'évite d'être déranger souvent
karine : moi non plus j'ai encore rien dormi j'avais chaud (soit j'ai chaud soit c'est le bruit du ventilo qui m’empêche de dormir) le ventre qui tirai dans n'importe quelle position ou alors un des bébés qui se coinçait dans les cote
didi : a super mickey j'y suis allé l’année dernière avec chéri on y retournera quand les petits auront 4 ou 5 ans
laurie : pour l’homéopathie y'en a qui dise que ca fait pas effet tout de suite pour ma part ca ne marche pas vraiment
sinon hier j'avais rdv a 15h pour mon écho morpho
ils sont tjrs en siège donc j'échapperais pas a la césarienne

:(mais bon je m'étais déja fait a cette idée donc bon ...
manoa pèse 2kg159 pour 43 cm et timao 2kg084pour 42 cm enfin il ma dit que c'était vraiment très approximatif car il a eu du mal a prendre les mesure
en effet les loulous n'ont pas arrêter de bouger et ils étaient de dos il restait longtemps au meme endroit et essayait de les faire bouger du coup j'avais un peu mal et pour ajouter a ca je commençais a me sentir mal du coup je me met sur le coté mais la un bébé se coince dans mes cotes et me coupait la respiration du coup j’arrêtais pas de bouger
il a pas pu prendre toutes les mesures qu'il voulait mais a pris le principal et ma dit de voir avec ma prochaine écho dans 15 jour
sinon je lui est demandé de faire une écho vaginal car je revoyais ma gynéco que dans 15 jour et la il ma dit qu'il était ouvert mais sur l'extérieur et que l'intérieur était bien fermé. sa longueur est de 28mm
aujourd'hui bien fatiguée et j'ai les ligaments qui tire
sinon sur facebook comme vous toutes bcp de personne ne connaissent pas les prénoms
bonne journée a tous