Coucou!
Je suis pas passée hier, la punition tombe direct!...
J'ai survolé vite fait, j'ai vu parler de clopes (pas bien! mais ça ne m'intéresse pas, jamais fumé), de foie gras (pas bien non plus! mais miam!!!), de saucisson (encore pas bien! mais je m'en suis quand même autorisé un peu, dans ma région, difficile de passer à côté), de cadeau Disney (super marraine!!!), de FB (jy suis aussi, je joue svt dessus mais pas très active),...
Ici, moral bof ce matin... Mon homme est parti avec ses copains du rugby soi-disant pour nettoyer le club house et le bar...

Mouais, je crois plutôt qu'ils se cherchent des activités pour se retrouver... Et bien sur dans ce club, les filles sont tjs mises de côté...
Avant qu'il parte, je lui ai dit que si ses potes s'ennuyait demain, nous on avait une chambre à préparer et plein de cartons dans le garage et dans une autre chambre à ranger...

Donc je dois aller chez mes parents mais pas grande motivation...
Je sens qu'il va rattaquer le boulot et qu'on sera pas plus avancer parti comme c'est parti... C'est bien que je suis enceinte dc pas vraiment possible de monter cette commode à langer seule sinon, je l'aurai bien fait toute seule, ça me démange. Rassurez vous, je ne le ferai pas, je ne m'en sens pas trop capable...
On devait fêter les 30 ans de ma petite cousine aujourd'hui. Malheureusement, son gd père est décédé vendredi et il a été enterré lundi, juste le jour de ces 30 ans... La pauvre, drôle de cadeau... Donc annulation de la fête...
Et du coup, mon homme ne devait pas aller à ce fameux ménage de printemps mais pour le coup, il était libre...
En plus, mal dormi (oui je sais, comparé à d'autres, j'ai la chance d'avoir dormi au moins...), il faisait chaud, tjs pas ouvert la fenêtre à cause des moustiques, brulures d'estomac dès 4h du mat' donc fin de la nuit quasi assise... Et ce matin, mal à la tête... Bref, y'a eu des nuits bien meilleures...
Et JB continue à venir s'éclater contre mes côtes... Y'a pas moyen de le faire descendre un peu???
Ah oui, avant de partir, joyeux moiniversaire à Tom et Hugo avec 1 jour de retard! Bibiche, fait leur des bisous pour moi!
Et joyeux moiniversaire à Idris et Meryem, à l'heure cette fois! Nasmaman, fait leur aussi plein de bisous!
Allez, je vous laisse, je suis pas du tout prête, je vais pas être en avance...
Bonne journée à vous!