11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:16:52
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 620758 fois)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 15 Août 2012 à 09:40:20 »

desoler j'ai oublier de souhaie les anniversaire des petits ecureuil

joyeux moisniversaire a idriss meryem hugo et romain
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 15 Août 2012 à 09:48:07 »

oups moi aussi je vien de voir que j'ai fait l'impasse sur les anniversaire

alors
bon moiniversaire a hugo et romain en retardet
bon moiniversaire a idriss et meryem
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 15 Août 2012 à 09:54:02 »

Aureliouda c crokamande!!!!

Dis moi tu as etudié a la roche ?

ok, merci

oui à la roche, tu connais?

Joyeux moisniversaire idriss et meryem Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 15 Août 2012 à 10:22:03 »

Coucou,

Ah les piplettes !! C'est bon j'ai tout rattrapé, tout lu ! Bon j'en ai oublié les 3/4 mais faut pas m'en tenir rigueur !  Tire la langue*

Déja joyeux mois d'anniversaire à tous les petits bouts !

Laurie: tu me fais trop rire !

Ninone: tu m'attends pr accoucher, c'est trop tot ok ! on a encore le temps !  Sourire

Didi: cool pour pour ta surprise ! J'adore !  Sourire

Ici ca va à part les pbl de sommeil mais bon faut faire avec ! Les filles n'arretent pas de bouger et de donner des grands coups et en plus il fait chaud !
Pour les bas de contention j'essaie de les porter ts les jours mais des fois c'est casse bonbon ! Et dès que je les mets pas 1 journée je le paye le soir; pieds de cochon comme dit mon chéri avec des kn*acki ball !  Tire la langue

Laurie pour l'homeo faut attendre 1 peut que ca fasse effet ! Sinon qd on connait sa date d'accouchement on peut prendre 15 jours avant du Zé*nalia qui est aussi 1 complexe homéo dc compatible avec la grossesse.

Pour FB je peux t'envoyer 1 MP

Bisous à toutes et courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 15 Août 2012 à 11:24:04 »

Aureliouda c crokamande!!!!

Dis moi tu as etudié a la roche ?

ok, merci

oui à la roche, tu connais?

Joyeux moisniversaire idriss et meryem Bisou Bisou Bisou

hey karine, je suis vendéenne! Clin d'oeil
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8450 le: 15 Août 2012 à 11:44:01 »

Coucou!

Je suis pas passée hier, la punition tombe direct!...
J'ai survolé vite fait, j'ai vu parler de clopes (pas bien! mais ça ne m'intéresse pas, jamais fumé), de foie gras (pas bien non plus! mais miam!!!), de saucisson (encore pas bien! mais je m'en suis quand même autorisé un peu, dans ma région, difficile de passer à côté), de cadeau Disney (super marraine!!!), de FB (jy suis aussi, je joue svt dessus mais pas très active),...

Ici, moral bof ce matin... Mon homme est parti avec ses copains du rugby soi-disant pour nettoyer le club house et le bar...  Mouais, je crois plutôt qu'ils se cherchent des activités pour se retrouver... Et bien sur dans ce club, les filles sont tjs mises de côté...
Avant qu'il parte, je lui ai dit que si ses potes s'ennuyait demain, nous on avait une chambre à préparer et plein de cartons dans le garage et dans une autre chambre à ranger... 
Donc je dois aller chez mes parents mais pas grande motivation...
Je sens qu'il va rattaquer le boulot et qu'on sera pas plus avancer parti comme c'est parti... C'est bien que je suis enceinte dc pas vraiment possible de monter cette commode à langer seule sinon, je l'aurai bien fait toute seule, ça me démange. Rassurez vous, je ne le ferai pas, je ne m'en sens pas trop capable...

On devait fêter les 30 ans de ma petite cousine aujourd'hui. Malheureusement, son gd père est décédé vendredi et il a été enterré lundi, juste le jour de ces 30 ans... La pauvre, drôle de cadeau... Donc annulation de la fête...
Et du coup, mon homme ne devait pas aller à ce fameux ménage de printemps mais pour le coup, il était libre...

En plus, mal dormi (oui je sais, comparé à d'autres, j'ai la chance d'avoir dormi au moins...), il faisait chaud, tjs pas ouvert la fenêtre à cause des moustiques, brulures d'estomac dès 4h du mat' donc fin de la nuit quasi assise... Et ce matin, mal à la tête... Bref, y'a eu des nuits bien meilleures...

Et JB continue à venir s'éclater contre mes côtes... Y'a pas moyen de le faire descendre un peu???

Ah oui, avant de partir, joyeux moiniversaire à Tom et Hugo avec 1 jour de retard! Bibiche, fait leur des bisous pour moi!
Et joyeux moiniversaire à Idris et Meryem, à l'heure cette fois! Nasmaman, fait leur aussi plein de bisous!

Allez, je vous laisse, je suis pas du tout prête, je vais pas être en avance...
Bonne journée à vous!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 15 Août 2012 à 11:45:32 »

Coucou les filles!!

Effectivement, de vrais pipelettes! lol

Bon moi ça y est jme suis décidée : jvais faire ma valise cet après midi! ça fait un moment que j'aurais du le faire je sais bien arfff....

Sinon j'avais une question : je sais déjà qui est qui dans mon ventre et ils ont déjà leur prénom! est ce que si on le dit avant la césa ils vont bien le noter? ne pas confondre? ou c'est juste au moment de la naissance qu'on doit "choisir et dire" leur prénom? c'est bete comme question hein! lol

J'ai également vu à un moment que vous parliez du don de cordon! avez vous des infos supplémentaires si c'est possible ou non? car moi ça fait un moment que j'ai décidé de le faire et jvoulais en parler justement lundi lors de mon rdv à l'hopital... et du coup ça me frustre de me dire que si ça se trouve c'est pas possible arfff....

J'ai vu également que vous aviez lancé le sujet à savoir si on savait si c'était des vrais ou des faux jumeaux lors d'une grossesse bi-bi... jsuis tombée des nus! j'étais certaine qu'une grossesse bi-bi était forcément des "faux"! j'ai fais le tour sur internet et effectivement pour les grossesses bi-bi ya 1 chance sur 3 que ce soit des vrais! bon, honnetement moi je pense que c'est des faux car j'étais sous traitement par clomid et puis au départ yavait deux jours d'écart entre les deux (j'ai toujours supposé que c'était les deux ovules qui n'avaient pas été fécondés en meme temps)...
Je tacherais de poser la question à mon gygy mais bon, la c'est plus prévu que jle vois jusqu'après la naissance vu que jdois prendre le relais avec l'hopital...

Bisous les filles...  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 15 Août 2012 à 12:17:31 »

Bonjour les filles et bon anniversaire a idriss et meryem!!!! Langemagi t as raison de faire ta valise on ne sait jamais !!!moi aussi je vais me renseigner pour le sang de cordon!!                      Linou garde le moral !! ( c'est pas cool ce qui arrive a ta petite cousine le jour de ses 30 ans) et n hésites pas a mettre ton mari a contribution nanmeoooo!! Freedade c est cool d avoir de tes nouvelles !! Sinon j ai revu Anna ce matin elle a Meme réussi a me mettre la télé (youpi) elle sort aujourd hui!! Bon je vous laisse mon repas gastronomique vient d arriver je repasse apres
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #8453 le: 15 Août 2012 à 13:19:04 »

Coucou les filles j'ai réussi à dormir un peu ouf!!!! Nasmaman pleins de gros bisous à tes petits pour leur moiniversaire !!!!!! Melane Lola est une fille très débrouillarde autonome calme mais juste qu'il faut de caractère pour ne pas se laisser faire !!!!!! Aujourd'hui sorti prévu au bord d'un lac enfin tout dépends du temps ...... Linou mets du bordel et quand il rentre tu lui chante "je fais que des bêtises quand t Pas la " .... Bon allé je repasse plus tard de l'ordi j'aime pas trop avec l'iPhone bisous les copines
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8454 le: 15 Août 2012 à 13:22:25 »

Cool que tu ai pu te reposer, c'est le but !!!!!! Merci aux grands parents !!!!!!

Linou, tu n'as pas d'anti moustiques Huh? Je te laissé une marque inodore dans un autre message py*rel recharge dure 15 nuits.......

Je ne sais plus qui a une hémoglobine dans les 9 et un seul comprimé de fer. J'ai baissé à 11 et gygy à dit, on enraille tout de suite ça, 1 cp matin, 1cp soir...... J'ai de la chance de ne pas être constipée donc pas d'hémorroïdes non plus, mais sinon bien prendre de l'épargne avec où manger encore plus de fibres.......

Mauvaise nuit pour moi aussi, mais bon, j'ai tout de même dormi,.......et j'ai déjà fait une sieste ce matin......

Pour FB ça s'étoffe, c'est sympa de mettre des visages sur nos noms.......
Pour les mamans de déjà juju, ils sont à croquer....... J'ai vraiment trop hâte.
Sinon, sachlo, il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais tes filles sont monozygotes non Huh? J'ai pas mis vrai mais bon, je sais bien qu'elles sont pas en cartons !!!!!!!!!

Joyeux moiniversaire Idris et Meryem !!!!!!!

Et Pamuche Huh?Huh? Tu es rentrée ? Transfert des bébés? Tu es sur place à l'hôtel?

Séverine, comment se passe ces premiers jours Huh? Comment vont les loulous ?

Faby, ça va un peu mieux ?

Mélanie, ton moral à l'air un peu meilleur....... Vive l'arrêt de la,perf et,merci à Anna pour la télé !!!!!

J'en oublie, mais comme d'hab, le cœur y est.......
Gros bisous bon appétit ( oui, je vais seulement manger....... Mais bon, ptit dej tardif....)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8455 le: 15 Août 2012 à 13:24:07 »

Cool Karine, après une bonne sieste une ballade de plein air ne peut faire que du bien !!!!!!!
À plus tard
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 15 Août 2012 à 13:37:17 »

coucou les filles,
comment vas aujourd'hui!

Fredade c'est quoi le medicament homéopathie à prendre 15 jours avant l'accouchement? cela m'intéresse, ça marche pour la césa comme voie basse?

Joyeux anniversaire a Idris et Meryem!!!

Langemagi pour ma part j'ai déjà leur prénom en tête depuis le début de la grossesse mais le dit  uniquement quand je suis seule avec eux! ben par contre le papa et ma maman sont au courant. je veux garder l'effet de surprise jusqu'au bout; D'ailleurs c'est la première fois que c'est moi qui et choisit les prénoms et en plus on est tombé d'accord sans soucis, un vrai coût bol.

Melan,
alors un petit coût mou?  allez on se émotives, c vrai que c galère de rester entre mur en plus au lit non stop, d'autant plus si tu aimes bouger cela ne doit vraiment pas être facile, mais c pour la bonne cause, je t'envoie tout mon soutien, on s'accroche!

Nanie : wahouuuuuuuuuuuuu, super poids, en plus s'il a eu pas mal de difficulté, il est fort possible que les loulous fassent plus! j'espère que les miens sont comme les tiens car on a qu'un jour qui nous sépare!

Nimone, contente de te revoir!!
C moi qui suis en anémie taux 9, du coût mes plaquettes ont pris un coût, la merde , j'ai vu que tu prends tu tardiferon ok , j'en prends mes b9 50mg de fer et 35mg de acide folique, mais l'autre que tu prends c bien de l'acide folique qui permet de fixer le fer, combien en prends tu?

Dino, j'ai eu envie de me coucher à l'arrière comme toi pour sortir avec mon chérie faire des courses, mais j'ai eu peur d'avoir plus de douleur, Alors tu te sent mieux couchés a 'arrière ou pas!
Eh ben dit donc tu as carrément éjecté ton chéri du lit!! il a du faire la gueule !!

Depuis hier, pour ma part pas la grande forme, fatigue, tu mal à respirer, bouffé chaleur et pour couronner le tout pas mal de contraction. si non le moral ça va!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 15 Août 2012 à 13:41:59 »

Coucou Crok je te voit connecter
penses tu avec un comprime par jour de tardyferon B9 50mg de fer et 35 mg acide folique que cela peut remonter en 1 mois mes hémoglobine! je sais que tu n'es pas medecin mais tu y connais un peu, je dois appeler demain la sage femme car gygy est en vacances!!!
Journalisée

BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8458 le: 15 Août 2012 à 14:00:41 »

allez les filles, on reste courageuse, vous êtes de vraies battantes, dans quelques semaines, toute cette galère ne sera qu'un lointain souvenir très vite effacé par les merveilleux sourires de vos bébés! la récompense de fin de grossesse est tellement extraordinaire que ça en vaut largement la peine! profitez des ces derniers moments 3en 1 (ou 2en 1 ou 4en 1  ) savourez chacun instant, ce que vous vivez est tellement unique, vivez cette expérience, re-concentrez vous sur vous et vos bébés, sur ces coups qui peuvent parfois vous faire souffrir mais qui resteront gravés dans votre mémoire et auxquels vous repenserez dans quelques temps avec nostalgie!

VOUS ETES DES SUPERS COUVEUSES D’ÉCUREUILS ,  GARDEZ LA POSITIVE ATTITUDE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 15 Août 2012 à 14:01:07 »

Il n'y pas grand monde aujourd'hui?

Alors Pamuche, Nasmanam, Sévrine, Bibiche comment vont les petits?

je vais me faire un café en attendant Laurie, Karine, Aurelie, elles aiment ça papoter et la je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: