10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 13:52:08
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 620503 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 14 Août 2012 à 19:42:24 »

rolala idem pour les prénoms Sacha et Ruben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motus et bouche cousue sur FB les copines hein !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 14 Août 2012 à 20:01:38 »

Je viens de récupérer mes analyses, je suis en anémie, mon taux est a 9, et ils m'ont prescrit avant la prise de sang 1 comprimé de tardypheron b9 par jour, je troué cela un peu léger, quand pensez vous?

De plus je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'écho morpho du dernier trimestre car normalement c entre 32 et 34 sa et la je suis à 33 sa +1 et la j'ai la dernière écho à 35sa! Je les ai téléphoné et pas de place, je suis dég et je ne sais quoi faire? Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation?
Ça me gonffffffleeeeeeeeee.
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 14 Août 2012 à 20:04:49 »

denelyna

moi j'ai eu madernière écho le 23 juillet ,et j'en aurai pas d'autre avant la fin
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 14 Août 2012 à 20:29:44 »

Coucou les filles!  Sourire

Bon moisniversaire à hugo et romain!!  Bisou Bisou Bisou

Pour ma part ça va! disons que j'ai de plus en plus de mal! j'ai chaud (mais heureusement j'ai les pieds moins gonflés), la nuit c'est très difficile car je n'arrive plus à trouver de positions, j'ai souvent des fourmies dans la jambe du coté que je dors, donc je change mais rebelote! et pour me tourner il me faut limite une grue arfff....

Sinon ma maman est reparti ce dimanche, après un mois passé à la maison, donc dur dur... mais bon, elle reviendra pour l'accouchement (en espérant que ça n'arrive pas à l'improviste car j'aimerais bien qu'elle soit la au moins un jour ou deux avant pour mon fils)

J'ai hate d'etre jeudi pour faire mon écho! et surtout lundi pour voir le gygy de l'hopital! car je pense que j'en saurais plus sur l'accouchement, la césa, la date approximative etc...

Sinon j'ai eu une belle frayeur samedi! j'étais parti a kiabi vite fait et en sortant jme suis pris une gamelle phénoménale! ben oui, deux greluches placaient des grandes affiches et il a fallu qu'ils en mettent deux l'une sur l'autre juste à la sortie des portes! donc forcément jme suis vautrée!! heureusement sur les genoux et les mains.... et j'ai galéré à me relever! et ces deux greluches qui bougaient pas! juste une au bout de quelques minutes : "ça va madame??" grrrr.... heureusement que j'étais avec ma maman!
sur le coup j'ai eu seulement mal au genou mais au bout de trois minutes ce fut une douleur atroce au niveau de l'os du bassin (l'os du vagin, la ou ça travaille constamment et la ou j'ai souvent mal en montant les escaliers etc...)... mais la ce fut atroce! j'arrivais meme plus à marcher! pour monter dans la voiture ce fut un calvaire et ensuite deux jours comme ça a la maison! meme pour m'allonger c'était atroce! j'ai vraiment eu peur mais bon, de toute façon je savais qu'il n'y avait rien a faire! je pense qu'en me vautrant j'ai du faire en quelque sorte le grand écart avec mes genoux donc ça m'a bien "ouvert" le bassin...
heureusement ça va mieux...

Donc bref, voila les news pour moi!

Et moi aussi jveux bien qu'on me rajoute sur fb si on veut bien de moi!!! moi c'est magali la*mie si jamais...

En tout cas je pense beaucoup à séverine et ses loulous! ainsi que mélane, faby,anna...

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 14 Août 2012 à 20:39:48 »

Isasa : contente que ton mari aille mieux ! Prenez bien soin de vous.

Melane : pas facile en effet. C'est un choix qui vous appartient personne ne doit décider pour vous.

Didi : tiens nous au courant pour la surprise. on veut savoir! Et glande tu es marraine des actobrettes c'est déjà pas si mal !

Faby : j'espère que tu as pu te reposer un peu cet apres midi.

Joyeux moiniversaire Hugo et Romain ! Ca passe vite.

Aurélie : pour les bas de contention j'avoue ne pas être très assidue et ce soir je le paie par exemple . Apparement sauf problème particulier on les conseille 6h par jour pour déjà avoir des effets.
Normalement c'est une écho par mois pour des jujus non ? Surtout à la fin.

Crok : bonne soirée !

Géjé : la chance pour les vacances, mais tu les as bien méritées.

Laurie : moi c'est la semaine prochaine l'épilation, on pense toute à la même chose, on se prépare.
Oui je veux allaiter pk ?
Mp pour fb par contre je n'y suis pas très active.

Pamuche : des news ?

Langemagi : les gens sont vraiment égoistes ! heuresement que tu n'étais pas seule.

Denelyna : je suis passée à 2 comprimés depuis 1 mois.

Des bisous à toutes
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 14 Août 2012 à 20:58:41 »

Aureliouda j'en reviens pas!

Mamounette, tu étais à combien comme taux quand ta pris 2 comprimés par jour, demain je vais passer à deux

Langemagi contente d'avoir tes news, vraIment Pas cool se qui t'est arrivée ,tient nous au courant, on attend ton CR
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 14 Août 2012 à 20:59:51 »

Zut, j ai pas face de bouc... Je vais pas pouvoir vous voir..  Triste

Isasa: tant mieux si ton mari est sur la bonne voie!

Magui: quelle frayeur! Je serais aller aux urgences pour vérifier qd même...

Aureliouda: j ai eu des bas de contention pendant un mois après la , jour et nuit sauf pour la douche, j en pouvais plus... Ça grattait et brûlait avec la chaleur... Mais risque de phlébite donc faut faire attention!

Faby: j espère que tu vas bien, repose toi cette nuit si tu peux!

Melanie et Anna: j espère que vous allez bien, bon courage pour la chaleur...

Journée avec les loulous en peau à peau, on a eu très chaud aussi... Et on peut pas ouvrir les fenêtres car ils sont trop petits... Donc je transpire à fond, c est pas glamour...
Tout le monde va bien, et oui, 1 mois déjà! Encore 1 et ils seront sûrement à la maison!
Merci encore pour vos messages, ça m à bcp touché!  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 14 Août 2012 à 21:06:52 »

Denelyna : la gygy m'a dit de passer à 2 plus en préventif je crois car en fin de grossesse ça ponte encore plus et même pour l'accouchement.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 14 Août 2012 à 21:49:58 »

Denelyna je trouve ça bof aussi ton traitement, à 9 d'Hb c juste.... tu peux en prendre 1 le matin et 1 le midi, attention à la constipation par contre, moi à 9 d'Hb le gynéco m'a filé Timo*ferol c'est + efficace en qqs jours je remontais à 10 puis à 11 donc j'étais moins fatiguée et moins essouflée, il est important de remonter ton taux à 12 avant l'accouchement car on perd pas mal de sang....

pour ton écho 35 SA c'est tard si c'est celle qui est obligatoire..... après si tes BB vont bien keep cool ça va le faire hein  Clin d'oeil

Aurél pas d'autre écho Huh?

Heu Magi moi pour Kia*bi  j'aurai hurlé sur les filles !!!! 

Mel et Anna j'espère que ça va

mamounette avec l'allaitement on est pas prête de le boire notre Rosé 
et t'inquiète pas je suis pas hyper active non + sur Fb, c'est juste pour se connaitre physiquement c'est + sympa, pas contre il y a 2 profil avec ton nom, tu as une photo toi ?

Bibiche bah zut pour Fb, tu veux pas faire un profil ?
y a pas la clim en néonat Huh? ah bah non remarque.... ça refroidirait les BB !!

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 14 Août 2012 à 21:53:21 »

Les filles vous vous tenez tranquilles ce soir hein? Pas 5 pages de retard à 8h du mat'  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 14 Août 2012 à 21:56:48 »

Isasa: si on trouve un bon sujet, on peut tenir toute la nuit  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 14 Août 2012 à 21:57:05 »

Ya pas de photo.
Le rosé attendra l'été prochain sinon pour Noel je tirerais du lait pour boire un verre !
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 14 Août 2012 à 21:58:13 »

isasa j'ai attaqué l'homéopathie y a qqs heure j'attend les effets là .... à savoir que chaque soir je suis au lit à 21 h MOI !!!!! et j'attend  

Bibiche ça va mieux toi ? tu t'es remplumée ?  

Mince Mamounette j'ai pas invité le bon profil 
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 14 Août 2012 à 21:59:28 »

Tu peux peut être annuler ?!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 14 Août 2012 à 21:59:49 »

Ah Bibiche pour trouver un bon sujet Laurie est forte, histoire de prout peut être  
Ok je sors  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: