Coucou les filles!

Bon moisniversaire à hugo et romain!!

Pour ma part ça va! disons que j'ai de plus en plus de mal! j'ai chaud (mais heureusement j'ai les pieds moins gonflés), la nuit c'est très difficile car je n'arrive plus à trouver de positions, j'ai souvent des fourmies dans la jambe du coté que je dors, donc je change mais rebelote! et pour me tourner il me faut limite une grue arfff....
Sinon ma maman est reparti ce dimanche, après un mois passé à la maison, donc dur dur... mais bon, elle reviendra pour l'accouchement (en espérant que ça n'arrive pas à l'improviste car j'aimerais bien qu'elle soit la au moins un jour ou deux avant pour mon fils)
J'ai hate d'etre jeudi pour faire mon écho! et surtout lundi pour voir le gygy de l'hopital! car je pense que j'en saurais plus sur l'accouchement, la césa, la date approximative etc...
Sinon j'ai eu une belle frayeur samedi! j'étais parti a kiabi vite fait et en sortant jme suis pris une gamelle phénoménale! ben oui, deux greluches placaient des grandes affiches et il a fallu qu'ils en mettent deux l'une sur l'autre juste à la sortie des portes! donc forcément jme suis vautrée!! heureusement sur les genoux et les mains.... et j'ai galéré à me relever! et ces deux greluches qui bougaient pas! juste une au bout de quelques minutes : "ça va madame??" grrrr.... heureusement que j'étais avec ma maman!
sur le coup j'ai eu seulement mal au genou mais au bout de trois minutes ce fut une douleur atroce au niveau de l'os du bassin (l'os du vagin, la ou ça travaille constamment et la ou j'ai souvent mal en montant les escaliers etc...)... mais la ce fut atroce! j'arrivais meme plus à marcher! pour monter dans la voiture ce fut un calvaire et ensuite deux jours comme ça a la maison! meme pour m'allonger c'était atroce! j'ai vraiment eu peur mais bon, de toute façon je savais qu'il n'y avait rien a faire! je pense qu'en me vautrant j'ai du faire en quelque sorte le grand écart avec mes genoux donc ça m'a bien "ouvert" le bassin...
heureusement ça va mieux...
Donc bref, voila les news pour moi!
Et moi aussi jveux bien qu'on me rajoute sur fb si on veut bien de moi!!! moi c'est magali la*mie si jamais...
En tout cas je pense beaucoup à séverine et ses loulous! ainsi que mélane, faby,anna...
Gros bisous