06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 11:56:48
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 619078 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 12 Août 2012 à 11:45:02 »

Bonjour les filles dur de répondre a tout le monde car j écris du téléphone je vois que tout le monde va bien dans l ensemble !! Pamuche super pour le peau a peau et t ont ils parle d une date pour etre transfère près de chez toi ?? Moi c est com vous des fois j ai des pics au niveau de l entrejambe ceux sont des douleurs ligamentaires par contre je sais plus qui demandait. (crok je crois) pour les contractions mais moi mon ventre a tendance s ce durcir sur le haut et non sur le bas alors faut faire gaff que ce soit pas ça et est ce que cd te donne dans les reins ?? Éden t as raisons y etre allé au moins tes rassurée
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 12 Août 2012 à 12:10:41 »

Eden tu as vraiment bien fait d'y aller, au moins tu es rassurée et en plus tu n'es pas tombée sur le boulet de l'autre fois. Continue de te reposer  Clin d'oeil

Didi, un bon réveil ce matin  Ils se lèvent tard dis donc tes petits bouts, bon dimanche en famille et profite bien de ton mari  Clin d'oeil

Mélane, comment vas tu? ça se passe bien chez tes parents? et ton moral?

Pour les pics c'est moi, mais c'est un truc de fou, j'ai vraiment mal, ça m'irradie dans les jambes tellement, je n'ose même plus changer de côté, depuis ce matin je n'ai pas changé de position sur le canapé  Je n'avais jamais eu ça, c'est vraiment désagréable, déjà que je stresse vite, comme si j'avais besoin de ça...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 12 Août 2012 à 12:22:49 »

coucou les Mamounes,
Isasa il faudrait que ton BB change de place pour te soulager, la chtite appuie sur 1 ou des points sensibles....essaie si tu peux de te mettre à 4 pattes et te de pencher en avant pour la faire remonter.....
gros bisou à  toutes  Bisou Bisou passez un bon dimanche
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8013 le: 12 Août 2012 à 13:20:51 »

isasa oui, ils se lèvent tard, j'ai de bons dormeurs: couchés vers 20h15-20h30 et réveil vers 8h45-9h00 et sieste l'après midi de 13h à 16h  Souriant
va falloir bouger la minette de position, ça va pas du tout ça! courage courge  Bisou Bisou

eden reste allongée et si ça ne va pas, tu y retournes, y'a pas de mal à ça  Bisou Bisou

ninone et bien tes bébés ont de la chance d'avoir une grande soeur qui prend aussi bien son rôle à coeur  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 12 Août 2012 à 13:35:22 »

Eden: Super!  Souriant

Mini-Isasa: Change de position ma belle! Laisse maman souffler un peu!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pamuche: Déjà le peau à peau! Super! Ils l'air costaud!  Souriant Souriant
Tu vas sortir sans eux du coup? Comment ça va se passer? 
J'espère que vous ne serez pas séparé trop longtemps.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 12 Août 2012 à 14:16:41 »

Dis donc oui tu as de beaux dormeurs! Nous le matin elle se réveille vers 7h30, ce qui est bien sympa tout de même, on la couche vers 20h30, et la sieste minimum 2h.  J'espère que petit trésor dormira aussi bien qu'elle, elle a fait ses nuits à 1 mois, on n'a pas galéré  Souriant

D'ailleurs mes douleurs vont mieux, mais je sais que ça peut revenir à tout moment. Je grimace, je dis aïe, je ne peux plus bouger, j'ai même pas pu manger à midi, ça m'a coupé l'appétit, et ça c'est rarissime car il en faut pour me le couper  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin croisons les doigts, et merci, La Louve j'espère qu'elle va t'écouter  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8016 le: 12 Août 2012 à 14:35:05 »

En même temps, je leur ai demandé tellement souvent de bouger, de me montrer qu'ils sont la...... Alors c'est vrai que cette douleur dans le vagin ( comme si debout sur le col et ça tape en plein milieu du vagin) elle est pas agréable, mais bon, c'est pour la bonne cause..... Si on est plusieurs à avoir la même chose, c'est que ce n'est pas grave !!!!!!!!
Allez tous les petits bouchons, on se positionnent comme il le faut........

C'est dimanche, tout le monde profite du soleil des maris et de la famille....... Alors bon dimanche à tout le monde !!!!!! Nous ce sera probablement glandage..... Ça fait du bien aussi !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 12 Août 2012 à 14:56:06 »

Les filles, petite question, quand vous mettez une photo sur un fil et que vous passez par zima*gez, elle devient quoi après la photo sur zima*gez? Qu'est ce qu'il en fait l'hebergeur?
Je ne sais pas si j'ai été claire 
J'ai essayé de mettre une photo sur un fil pour m'entraîner, ça a marché mais je me demandais après si le site gardait en mémoire  Huh?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 12 Août 2012 à 14:59:14 »

Je précise que je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur ce site et je n'ai pas de compte donc
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 12 Août 2012 à 15:03:12 »

j'en sais rien du tout Isasa, jme suis posée la même question et après jme suis dis tanpi ! sinon moi sur le fofo j'efface mes photos au fur et à mesure  Clin d'oeil là j'ai laissé que la dernière....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 12 Août 2012 à 15:09:15 »

Ok Laurie, vais voir alors  Clin d'oeil
"Chucky" a été sage hier soir? T'as bien dormi toi cette nuit?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 12 Août 2012 à 15:21:18 »

pour Chuky disons que j'avais oublié ce que c'était d'avoir sans arret un goss à ses baskets en soirée  les miens sont sages et autonomes, Chuky lui est collant !!! mais j'ai fais la gentille tata.....  ça s'est pas mal passé dans l'ensemble.... mais si on est rentré c'est parce qu'il arrêtait pas de le demander devant tout le monde 
ce matin on a revu l'alphabet, il a du mal, beaucoup alors qu'il redouble son CP, j vais essayer d'en toucher un mot à ses parents, qui n'ont pas pris de nouvelles dla semaine au passage.... alors je parle à Chuky, lui disant qu'il part demain, qu"il a été sage ici, qu'il a pas fait pipi o lit, que chez lui il ne doit plus mettre de couche mais se lever faire pipi à la place, que c'est important de rester assis en classe, pas de gros mots, pas de violence, pas de mensonge, ça m'a aussi permis de voir ce dont il avait besoin à Noel.... des livres !!!!!!!! des puzzles !! il a adoré ici
voilà c'était le mot dla fin le concernant, merci de m'avoir écoutée  demain ma mère vient le chercher et c'est un soulagement.....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 12 Août 2012 à 15:25:06 »

Tu sais quand même en lisant je me dis pauvre petit bonhomme 
Les enfants n'ont pas tous la même chance au départ, ça me choque que ses parents n'aient pas pris de ses nouvelles  Roulement des yeux
M'enfin je suis sûre qu'il retiendra des choses de son séjour chez vous.
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 12 Août 2012 à 15:43:35 »

sinon j'étais contente de sortir hier, jme suis fais belle, adieu les guenilles !!!!
Concernant le sommeil, rien de mieux rien de 9 mais j'ai décidé de + aller sur l'ordi si je dors pas car ça ne favorise pas l'endormissement
Chéri monte la piscine semi-enterrée depuis hier, normalement il faut être 2, il galère..... en + la notice est hyper compliquée et le jardin est un champ de bataille....
un aperçu....

et moi aussi jme dis "pauvre petit bonhomme" c 'est pour ça que je suis patiente avec lui
ta fille dort toujours ?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8024 le: 12 Août 2012 à 17:09:55 »

Pauvre bonhomme en effet.....

Pour zimagez je ne sais pas, je me suis posée la question, car sur hiboux tu peux choisir et donc la photo n'est pas stockée en ''public'' mais qu'en privé, sans le lien, tu retrouves pas.....
La, ce que je fais, je ne met aucune annotation donc plus difficile de trouver une photo qui n'à pas de titre !!!!!

Bah ça va, je trouve pas qu'il soit tellement catastrophique ton jardin !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: