Je rentre de chez mes BP, 1ère baignade dans la piscine puisque pour une fois il n'y avait pas le neveu de mon homme donc j'ai pu rentrer à mon rythme! Puis repas et 1ère mi tps du match de basket.
Je réponds en vrac!
Même sensation pour le pic. Je ne sais pas ou, mais rien d'agréable...
Ici, il y a un socle pour les cosy, mais pas isofix. D'ailleurs, va falloir qu'on s'entraine!
Ninone : ca fait du bien de craquer aussi! après on repart de + belle. Moi je craque pour un moustique dans la chambre la nuit! (en même tps, ils se sont fait plaisir cette nuit!)
Et puis il faut bien dire que tu es qd même ds une situation assez compliqué entre l'alitement et le pseudo papa...
Marraine : il est trop mimi ton mari!

Ici, mon chéri n'a pas voulu partir à la mer sans moi. Il aurait pu partir avec sa soeur vendredi matin ms il m'a dit qu'un futur papa devait rester avec une future maman!
Nanie : je suis un peu comme toi.. Quand je me dis que dans moins d'un mois les bébés peuvent être là, je flippe vraiment... je me dis que ca va etre compliqué et qu'on s'en sortira jamais...
Eden, c'est pas grave, au moins, ils ont pu vérifier que les contractions n'ont pas eu d'effet sur le col
Pour les doudous, ils ne sont pas encore achetés mais je pense qu'on prendra des marionnettes de dou*dou et compa*gnie.
La SF nous a dit que si on voulait qu'ils prennent un doudou particulier, il fallait dormir avec avt la naissance pour qu'il est notre odeur et ne leur donner que celui là.
J'attends le podium des basketteuses et dodo! je suis KO!