Chloé : je suis d'accord avec Crok; prends soin de toi et ne fais rien !!! Si tu adoptes cette stratégie, il serait bien obligé de se lever...
Magi : tu es magnifique ! Et je ne vois pas où tu as caché les 20kgs, à part dans le bidon !!!
Linou : pas évident de savoir à l'avance si tu pourras reprendre le sport... Moi je me dis qu'on verra au bout de qques mois avec les enfants ce qu'il sera possible de faire, l'état de fatigue, l'envie, ... mais je pense que c'est important de pouvoir garder une sortie "à soi" dans la semaine, histoire de pas tourner gaga avec les loulous !!!
Mel : une bonne nouvelle, c'est super !
Ninone : les écureuils font du ski nautique, c'est une super idée !

Parce que là, je vois mes bébés sur des skis nautiques et je suis mdr !!!
Karine et Isasa : ça fait du bien une petite sortie !
Faby : tu as réussi à avoir un rdv finalement ? J'espère que oui !
Karine : bon anniversaire à Maxim ! Profitez bien !
De retour après un après-midi peau à peau, trop le top ! On était tous les 3 car Papa est resté à la maison pour finir les chambres. Du coup j'ai eu les loulous pour moi toute seule !!!

Romain a eu un bain, il adore vraiment ça, trop mimi !
Hugo a fait une crise de nerf pour aller au sein, il donnait même des coups de pieds à son frère pour qu'il se pousse... de sacrés caractères ces deux là !!
Donc une fois que chacun avait son téton, tout allait bien

Ca fait maintenant plus de 24H qu'ils n'ont plus d'aide respiratoire et que ça se passe plutôt bien, donc on espère que ça va continuer comme ça !! C'est leur cadeau des 31SA !!!
Sinon, ils sont toujours en réa même s'ils ne nécessitent plus des soins de réa.; le pb, c'est qu'en soins intensifs, il n'y a qu'une chambre pour jumeaux, et elle est déjà occupée... donc si on change de service, ils vont se retrouver dans 2 chambres séparées par une vitre, la grosse loose pour eux et pour nous...
Donc en réa, ils sont sympas, ils essayent de nous garder plus longtemps pour pouvoir peut être passer aux soins courants directement ! Maintenant, c'est aux loulous de respirer tout seul sans aide + de passer les 1,500kgs... On y croit !!!