29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:08:16
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616590 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 09 Août 2012 à 12:16:12 »

hey, j'ai eu la 520!!! cool j'en ai pas souvent des pages moi Tire la langue
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 09 Août 2012 à 12:27:55 »

pamuche jte souhaite de rentrer vite à poitier ! tout ça pour des travaux en ++ rhooo
Faby, Masmaman vous voyez c'est a cause de ma taille, que je fais mince, en temps normal je fais un bon poids de 58/60kg, je ne suis pas une brindille ! puis je pourrais pas j'aime trop manger  
Chloé bon courage,  vous devez forcément pouvoir avoir des aides, vois avec ta mutuelle  Clin d'oeil encore qqs semaines tiens bon !!!
Sevaia ton ptit gars est bien costaud !!!! rhoo sont embêtant ces maris !!! ils comprennent rien !!! change toi les idées, profites en et surtout fais en de moins en moins  Clin d'oeil t'as essayé de faire la gueule ? 120 cm de bidou joli joli !!!!!!
Isasa tu veux pas nous mettre une photo ??  Tire la langue profite bien de ton mari !!!
Aurél et Faby joyeuses 32 SA !!!! moi j'ai vu des gygy qui m'ont tous dis que j'attendais des DZ  Huh? alors que j'ai 2 garçons qui ont les mêmes mensurations et profil. ..... soit disant // au signe delta des 1eres semaines.... je sais + quoi penser  :-\je suis persuadée que là ou je vais accoucher ils ne feront rien à la naissance pour savoir si ce sont des MZ ou DZ, ils en ont rien à secouer !!!  Triste dommage..... je ferai donc parti des parents qui ne savent pas  

moi j'attends 2 garçon et je veux savoir aussi si ce sont des MZ ou DZ. Mon homme s'en fiche mais moi je veux savoir, surtout pour savoir si c'est moi qui est fournit 2 ovules ou si c'est une division supplémentaire qui a conduit à cette gémellité et donc savoir si ça peut se reproduire.
idem ici

Bah Pamuche j1 est devenu j2 Huh?

ici ça va mais pas dormi de 4h à 6h30 pas glop !!!! chéri bien disposé n'est parti bossé qu'a 10h30 pour s'occuper des goss( surtout surveiller Chuky) pour me laisser dormir, ça fait du bien !!!!

ET vous ça gaz ?  

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 09 Août 2012 à 13:47:12 »

Coucou

Aurélie : Tout va bien, mon mari est en vacances alors on est pas mal occupés.
J'ai pas trop le moral mais pas vraiment envie de me plaindre ici car ma grossesse se passe plutôt bien et certaines auraient révées d'arriver à ce terme mais je trouve ça long, marre de me sentir amoindrie et je me dis qu'il reste encore 2 mois... Voilà rien de grave juste une baisse de moral.

Côté bonne nouvelle on signe le compromis de vente la semaine prochaine c'est cool par contre ça veut dire déménagement entre mi septembre et mi octobre. Pour l'instant nous n'avons pas encore de logement... comme toi il me semble.

Pamuche : j'espère que ton transfert va se faire rapidement pour avoir encore plus de visites !

Faby et Aurélie : 32 sa c'est un nouveau cap ! maintenant on vise les 36.

Nanie : beau bidon !!! moi je fais 120 de tour de taille ça commence à être impressionnant et petite aussi (1m57).

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 09 Août 2012 à 13:49:18 »

Je crois qu'on ne peut pas savoir si ce sont des DZ ou MZ par rapport au delta, il me semble que j'avais lu cela sur le fil où j'étais l'an dernier, mais comme moi c'était une mono-bi je ne m'en suis pas trop préoccupée. Mais je reste persuadée qu'on reconnaît des DZ et des MZ, il y a ressemblances entre frères et copies  Clin d'oeil Mes voisins ont des jumeaux, grossesse bi-bi, elle me dit ce sont des "faux" jumeaux, ce sont des DZ, elle dit ça parce que bi-bi  mais ses garçons sont MZ, ils ont 10 ans et je ne suis toujours pas capable de les différencier, je pense que vous vous rendrez compte de vous mêmes. Savoir si dans votre famille maternelle il y a des jumeaux peut vous guider un peu aussi, même si ce n'est pas vraiment le plus fiable.

Laurie, je n'ai jamais mis de photos sur le fofo, je n'ai même pas cherché à savoir comment on fait en fait, peut être que j'essaierai un jour  Clin d'oeil Clin d'oeil sinon ça va "Chucky" a été sage?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7654 le: 09 Août 2012 à 13:50:55 »

coucou mes pipelettes  

de retour de chez l'ophtalmo, les enfants ont été supers sages, ma poupette a gagné au niveau correction et mon chaton stagne, donc nouvelles lunettes pour les deux. (heureusement qu'on a une bonne mutuelle vu le nombre de paires qu'ils ont usé depuis leurs 10 mois...3, 4?   ) et pour maman, un peu trop d'ordi me fait gagner des lunettes aussi    

sevaia beau CR, ça fait plaisir!! as tu essayé de l’acupuncture ou ostéo pour aider à faire retourner la minette dans le bon sens?
pour ton mari, en effet galère  

isasa les moments calins dans le lit avec son enfant, y'a rien de meilleur  Souriant

aureliouda pour la distinction mz ou dz, il faudrait une analyse adn, mais il n'y a rien d'utile médicalement parlant à la faire ( ça reviendrait beaucoup trop cher alors que la santé des enfants n'est pas mise en jeu) donc il ne te reste plus qu'à attendre  de les admirer et voir les ressemblances!
est ce que l'étude des placentas peut aider, je n'en sais rien, mais tu dois avoir de bonnes réponses sur le fil qu'isasa t'a donné  Clin d'oeil

pamuche tes bébés grossisient bien et ne t'inquiète pas, ta minette ne peut pas rétrécir  Clin d'oeil et n'oublie pas que ceux sont des estimations, la marge d’erreur existe  Clin d'oeil

bon SA-versaire aux filles concernées  

et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde, je vais aller lézarder au soleil  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 09 Août 2012 à 13:59:06 »

Marraine, c'est ça d'avoir plein de filleules  , beaucoup de temps à fofoter et t'as gagné des lunettes  Cool Moi j'en ai car ma vue a baissé mais je les mets rarement à part au boulot sinon je ne vois pas ce que j'ai écrit au tableau depuis le fond de la classe. Super si tes chatons ont été sages et qu'en plus ça s'est amélioré ou du moins que ça n'a pas changé. En effet heureusement que tu as une bonne mutuelle  Clin d'oeil Lézarde bien  Cool Cool

Pamuche, c'est bien que les médecins aient pu te rassurer rapidement, tu sais les mesures d'un médecin à l'autre... enfin tout va bien et ça c'est super  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #7656 le: 09 Août 2012 à 14:06:12 »

Coucou les filles.

Hier jai essayé d'appeler la sage femme à domicile mais j'arrive jamais à la joindre. Heureusement la famille et belle famille sont là. Hier ma tante est venue me chercher après mon rdv et nous a fait des courses puis a descendu les toutous chez ma belle maman( maman de mon compagnon). Et aujourd'hui les proprios sont venus changer les volets. J'ai bien dormi, j'étais vraiment fatiguée j'en avais besoin. Hier soir j'ai senti une contraction, mais rien de grave ouf.

Je vais réessayer de l'appeler cet après midi et je vous tiens au jus. Merci les filles d’être là, vraiment.
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7657 le: 09 Août 2012 à 14:17:20 »

Coucou,
Alors je vais pas répeter ce que tout le monde à déjà dit .... Je pense pareil dans l'ensemble. Courage Courge à Sévaia avec ton mari.
Agricultueur, mes parents sont des enfants d'agriculteurs, et j'ai tantes oncles cousins cousines dedans, Mais merci, pas chez moi !!!!!!!!! et heureusement. On allait bcp aider quand on était petit, mais pour nous enfants, c'étaient des vacances, pour mes parents un peu moins ......

Chloé, IL FAUT que tu respecte ce que la SF te dit, trouve une aide ménagère... et demande de l'aide, voisin et autres, faut pas avoir honte !!!! Il y va de la santé des bébés. Et puis si tu es hospitalisée ou si bébé en réa néonat, ça ne changera rien au problème bien au contraire !!!!!!! Et puis, une cheville dans le platre, même sans appui tu peux faire des choses...... s'il a des bequilles, sac dos ou sachet acroché aux cannes pour transporter et bouger les choses, et sinon, demander une ordonnance de déambulateur. Il y a toujours des solutions. Tu es prioritaire devant ton copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurie, même s'il ne font rien tout de suite dans ton hôpital, tu pourras demander une prise de sang et donc un cariotype. Tu peux savoir à n'importe quel age !!!!!

Pamuche, contente que tu sois rassurée. Et puis tant que les bébés ont de la place, ils bougent ... donc J1 peut devenir J2 !!!!! Nous aussi ça a déjà changé !!!!! c'était surtout embetant sur les courbes .... je sais que le début est un peu faussé à cause de ça ... mais bon ....... du moment que notre J1 est tête en bas ..........

Moi le coquin était tête en bas et sa soeur transverse, puis tout les deux en siège (et encore, en siège décomplété car les pieds en 1ers et pas les fesses..... mais je pense que ça a encore changé ..... je verrai à la prochaine écho !!!!

Cette nuit seulement 2 pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me suis forcée pour ne pas trop boire !!!!!

Mamaounette super pour la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurie et Nanie, superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi mon chéri me demande toujours quoi de neuf sur le fofo, comment ça se passe ? Et les autres maris ? les bidons ? .......... je ne peux pas me plaindre.

117cm de tour de taille ........ et je suis à 28SA !!!!! (+2 aujourd'hui)
Faby, il faut compter de jeudi en jeudi ou de mardi en mardi, selon ton jour de fécondation. Si gygy compte de jeudi en jeudi, tes semaines font 7 jours pas 6 ......exemple
jeudi J0, le lendemain +1 ..... le mercredi +6 et le jeudi d'après soit tu fais +7 ou plus facile, tu changes de semaine..... je suis claire Huh?

Magi, la glycosurie vient d'une mauvaise filtration rénale. Cela dépend de tes résultats de diabète. Si ok, alors peut être as tu mangé bcp bcp plus sucré la veille du test si tu es limite au niveau diabète, ça peut venir de là ..... Mais faut pas s'en inquiter, c'est pas grave grave .
Pour l'ECCBU, il peut y avoir contamination car pas de germes détecté, mais ce n'est pas cata non plus, donc bois bcp d'eau pour plus éliminer. Attention lorsque tu t'essuie aux toilettes, et à la moindre gêne, demande à en faire un nouveau ou alors faire pipi sur la bandelette (chez gygy ou à l'hosto)
Tu ne parles pas de protéines dans les urines, donc ça va.

Didi, je suis myope et mon mari aussi ....... alors j'espère pas de lunettes avant l'adolescence !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7658 le: 09 Août 2012 à 14:18:35 »

Mon message n'est pas très ordonné, j'ai tout en fouilli !!!!!!!!! Enfin bref, ça vous oblige à tout lire !!!!!

Vous m'avez donné envie avec vos bidons, alors je cherche ma photo des 28 SA !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 09 Août 2012 à 14:23:27 »

Mamounette, bonne nouvelle pour le compromis mais moins bonne pour le démangement du coup. Rassure-moi tu ne vas rien faire? Enfin à part commander je veux dire!
Les baisses de moral on connaît toutes je crois, maintenant que ton mari est en vacances le moral va remonter!  Clin d'oeil

Crok, comment vas-tu? T'as bien digéré ? 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 09 Août 2012 à 14:23:52 »

Isasa, Chuky se fait à nos règles et habitudes de vie petit à petit, là c 'est sieste  
j'ai eu sms d'Anna, elle nous lit mais n'est pas sur le pc pour répondre, elle semble un peu mal en point, et  fatiguée, contractions soulagées par spas*fon
Courage Anna, ça doit pas etre facile 3 !!!!!!!!!!!!!! j 'y pense souvent quand j'ai mal  Tire la langue
Mél on pense bien à toi !!! on attend de tes news !!
Isasa on sera attendre le jour ou tu mettras ta photo !  
Didi tes ptits supportent bien les lunettes ? ils disent trop rien ? en ce qui concerne les tiennes c cool tu as gagné un accessoire de mode !!!!
Crok 117 cm je te tire aussi mon chapeau !!!! on attend ta photo !!!!  Souriant

j'ai aussi envie de lézarder pendant 30 min ! au nom de la vit D pas du bronzage hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7661 le: 09 Août 2012 à 14:30:09 »

J'ai super bien digéré!!!!!!! Rien de meilleur !!!!!!!!!!
Anna, tu as tout notre soutien, car avec le poids du bidon pour 2 ... j'ose même pas imaginer pour 3 !!!!
Pour moi le plus dur, ce sont les retournements la nuit !!!!!

Sinon, question aux mamans bib, que pensez vous des bib easy*clip Huh? je pense en commander 2 petits et 2 grands chacun. Sinon on m'avait conseillé les Mam* de chez Do*die soit diant anticolique ...... mais attention dans la précipitation, si mal vissé en haut ou en bas, ça fuit .....
Ma commande est prête, mais j'attend vos avis  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7662 le: 09 Août 2012 à 14:35:04 »

J'ai hib*boox qui ne marche plus !!!!! Pas grave, je passe par l'autre .......
Par contre, mon bidon est plus petit que vous, donc je me dit que mon mètre ruban doit avoir un gros soucis ...... et puis, je suis à 117, mais j'ai commencé à 102  !!!!!!!!!!! bah oui, j'ai jamais dit que j'étais fine !!!!! et +10-11 kg
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7663 le: 09 Août 2012 à 14:36:40 »

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 09 Août 2012 à 14:40:52 »

Très joli bidon Crok!!
Vous êtes vraiment belles les filles, vos bidons vous vont à merveille  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: