Coucou,
Alors je vais pas répeter ce que tout le monde à déjà dit .... Je pense pareil dans l'ensemble. Courage Courge à Sévaia avec ton mari.
Agricultueur, mes parents sont des enfants d'agriculteurs, et j'ai tantes oncles cousins cousines dedans, Mais merci, pas chez moi !!!!!!!!! et heureusement. On allait bcp aider quand on était petit, mais pour nous enfants, c'étaient des vacances, pour mes parents un peu moins ......
Chloé, IL FAUT que tu respecte ce que la SF te dit, trouve une aide ménagère... et demande de l'aide, voisin et autres, faut pas avoir honte !!!! Il y va de la santé des bébés. Et puis si tu es hospitalisée ou si bébé en réa néonat, ça ne changera rien au problème bien au contraire !!!!!!! Et puis, une cheville dans le platre, même sans appui tu peux faire des choses...... s'il a des bequilles, sac dos ou sachet acroché aux cannes pour transporter et bouger les choses, et sinon, demander une ordonnance de déambulateur. Il y a toujours des solutions. Tu es prioritaire devant ton copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie, même s'il ne font rien tout de suite dans ton hôpital, tu pourras demander une prise de sang et donc un cariotype. Tu peux savoir à n'importe quel age !!!!!
Pamuche, contente que tu sois rassurée. Et puis tant que les bébés ont de la place, ils bougent ... donc J1 peut devenir J2 !!!!! Nous aussi ça a déjà changé !!!!! c'était surtout embetant sur les courbes .... je sais que le début est un peu faussé à cause de ça ... mais bon ....... du moment que notre J1 est tête en bas ..........
Moi le coquin était tête en bas et sa soeur transverse, puis tout les deux en siège (et encore, en siège décomplété car les pieds en 1ers et pas les fesses..... mais je pense que ça a encore changé ..... je verrai à la prochaine écho !!!!
Cette nuit seulement 2 pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me suis forcée pour ne pas trop boire !!!!!
Mamaounette super pour la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie et Nanie, superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi mon chéri me demande toujours quoi de neuf sur le fofo, comment ça se passe ? Et les autres maris ? les bidons ? .......... je ne peux pas me plaindre.
117cm de tour de taille ........ et je suis à 28SA !!!!! (+2 aujourd'hui)
Faby, il faut compter de jeudi en jeudi ou de mardi en mardi, selon ton jour de fécondation. Si gygy compte de jeudi en jeudi, tes semaines font 7 jours pas 6 ......exemple
jeudi J0, le lendemain +1 ..... le mercredi +6 et le jeudi d'après soit tu fais +7 ou plus facile, tu changes de semaine..... je suis claire

Magi, la glycosurie vient d'une mauvaise filtration rénale. Cela dépend de tes résultats de diabète. Si ok, alors peut être as tu mangé bcp bcp plus sucré la veille du test si tu es limite au niveau diabète, ça peut venir de là ..... Mais faut pas s'en inquiter, c'est pas grave grave .
Pour l'ECCBU, il peut y avoir contamination car pas de germes détecté, mais ce n'est pas cata non plus, donc bois bcp d'eau pour plus éliminer. Attention lorsque tu t'essuie aux toilettes, et à la moindre gêne, demande à en faire un nouveau ou alors faire pipi sur la bandelette (chez gygy ou à l'hosto)
Tu ne parles pas de protéines dans les urines, donc ça va.
Didi, je suis myope et mon mari aussi ....... alors j'espère pas de lunettes avant l'adolescence !!!!!!!