28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:22:37
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 616199 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 07 Août 2012 à 20:02:01 »

Merci Mr severine pour les news!!  Souriant (et sevaia!) Pleins de bonnes ondes pour severine , j'espère que ça va aller.  Bisou Bisou Bisou
En tout cas même pas 200g d'écart, c'est pas grand chose franchement, du moment qu'ils continuent de pousser...  Sourire

Pamuche:  Souriant Super!!  Souriant
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 07 Août 2012 à 20:06:12 »

severine et son mari: merci pour les news!!
si la gygy la fait hospitalisé, c'est par précaution, au moins elle aura eu la cure de cortico (en esperanr pour elle qu'elle est moins deffets secondaires que moi)!
les bb font déja un beau poids, cest déja ca, et c'est vrai que la différence entre  les 2 n'est pas si grande!!

sevaia; jespere qu'il n'y a rien de grave et que c'est juste une petite baisse de régime!! prend soin de toi
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 07 Août 2012 à 20:17:54 »

séverine on croise les doigts, et toi les jambes!!!!*

oui je sais je suis drole aujourd'hui!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 07 Août 2012 à 20:19:48 »

isasa, oui j'attends 2filles Clin d'oeil

ya t-il un moyen de retomber directement sur la page ou on était? Car à chaque fois faut que je retienne le num de la page, et quand vous parlez bcp, j'ai du mal à retrouver
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 07 Août 2012 à 20:39:15 »

Merci monsieur le mari de Severine c est bien ici qu il fallait poster, envoyer lui tout notre soutien et faut lui dire c est pas encore le moment alors espérons que ça se calme.                                          Aureliouda zut pour les vergetures c est vrai que c est chiant continue de te tartiner.                     Pamuche je te souhaite d etre transfère près de chez toi.                                                             Laurie contente d avoir des news et de voit que tout va bien
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 07 Août 2012 à 20:49:10 »

Merci monsieur Severine et Sevaia pour les nouvelles. On croise les doigts pour que tu puisses rentrer tres vite!

Aurel, quand tu es sur au fil des mois avec les differents fils il te faut cliquer sur nouveau comme ca les messages commencent la ou tu t es arretee.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 07 Août 2012 à 20:49:56 »

Desolee pr les smileys fausse manip, j ecris dps le telephone
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7492 le: 07 Août 2012 à 20:50:40 »

coucou  Souriant Souriant

de retour sur le fofo après une super journée au zoo  Souriant je suis claquée, les enfants aussi  Tire la langue ils ont été super sympas, et on marchait toute la journée, pas de poussette (ils vont avoir des courbatures demain  ) on avait déjà visiter un zoo en juin mais plus petit que celui là, celui ci est immense! on a bien rigolé avec les autruches que les enfants nomment absolument des canards  Roulement des yeux  ils veulent bien dire tous les noms des animaux mais pas celui là, pour eux, ceux sont des canards
allez, assez parler de moi  Clin d'oeil

j'ai vu que vous avez papoter mais pas trop (merci isasa  Clin d'oeil )

chloé ça tombe vraiment mal pour ton homme  vois avec ton assurance ou ta mutuelle, tu peux avoir de l'aide  Clin d'oeil

crok mince pour tes chaussures 

anna notre super 4 en 1  Souriant tu vas être inscrite au guiness record  ils font un super poids dit donc tes bébés, c'est génial! par contre, ton gynéco est trop à l'ouest, ça fait peur 

faby c'est bien les journée canapé 

mélanie tu vas bien dormir cette nuit sans la perf  Souriant

eden je suis rassurée par tes nouvelles et par le bon suivi de ton gynéco! l'autre n'était qu'un abruti  et pour le repos, bahhhhhhh, courage courge  Bisou

ninone encore des malaises  vivemet demain que le médecin te voit!

pamuche moi j'ai quelques clichés en 3D, et j'aime bien  ça ne m'a pas fait peur, mais bon comme je bosse dans un cabinet de radio et echo, j'en vois passer des écho 3D, donc un peu plus habitué peut être?
et ils vont vous ressembler à tous les deux  Clin d'oeil ceux sont les expressions qui comptent, et ceux qu'on a dans le coeur  Souriant une de mes amies a été adoptée, et bien même si je le sais, je peux te jurer qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman!

isasa les 2 derniers mois vont passer à une vitesse grand V, promis  Bisou Bisou

helle bon courage avec la chaleur  et tiens nous au courant pour l'écho de vendredi  Clin d'oeil

laurie tu nous mets du suspence avec ton aie en MAP, on veut savoir  Tire la langue bizarrement j'imagine que si elle avait été une de mes filleules, elle m'aurait souvent mis en colère  Roulement des yeux

auréliouda j'ai eu peur aussi avec ton message  je suis quand même contente que ceux ne soient "que" des vergetures (même si c'est pas drôle c'est mieux les vergetures que les minettes tout de suite  Clin d'oeil )

sevaia merci pour les nouvelles et repose toi bien ( et vivement demain que tu nous racontes  )

Mr severine et severine déjà erci futur papa pour les nouvelles, c'est vraiment très gentil de nous tenir informer! et pas de soucis pour les termes techniques, on a compris l'essentiel, vous vous êtes bien expliqué  Clin d'oeil pour severine: courage ma belle, c'est une précaution à prendre cette hospi et cette cure de cortico, mais tout va bien se passer, t'inquiète pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ma louvette merci pour l'intérim d'aujourd'hui  Clin d'oeil t'es un amour  Bisou Bisou

désolée pour celle que je n'ai pas cité...j'suis un peu naze et je n'ai qu'une envie, squatter mon canapé  ( et dire que vous c'est le contraire  Tire la langue ) mais je reste quand même connectée avec  la tablette 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 07 Août 2012 à 21:29:15 »

ma louvette merci pour l'intérim d'aujourd'hui  Clin d'oeil t'es un amour  Bisou Bisou
Pas de soucis, c'est toujours un plaisir de venir botter quelques fesses pour toi quand tu n'as pas le temps de le faire toi-même!  Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 07 Août 2012 à 22:17:32 »

Severine: j espère que tu vas aller mieux! Prends soin de toi! Plein de  Bisou

Melane: vive la nuit sans perf!!!

Ninone: prends soin de toi!

Pamuche: alors, 1 seul monito aujourd'hui??? Tu as de la visite cette semaine?

Anna: tu es une warrior, continue comme ça!!! Et quels beaux poids!!

Laurie: alors, on attend ton récit sur ta copine!

Didi: super la journée au zoo! Repose toi bien ce soir!

Crok: dommage pour tes chaussures... Les joies d internet...

Ici ça va bien! Journée peau à peau avec les loulous, tout beau dans leurs bodies  Tire la langue
On voit le médecin cette semaine pour faire le point, car on a vu personne depuis le 18 juillet... C est que tout va bien!!! Mais c est bien que le doc nous le dise ;-)

Sinon, j ai moins de douleurs dans le bas du ventre... Je pense que tout se remet en Place et que le manque de repos n aide pas...

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 07 Août 2012 à 22:38:39 »

Coucou!!

Bon les contractions sont de plus en plus nombreuses et ça commence à m'effrayer, je suis en miss canapé toute la journée mais rien n'y fait... Je vois la SF jeudi, j'espère que je vais pouvoir attendre jusque là..

Mr Severine, merci pour les nouvelles!!

J'ai des clichés en 3d à chaque echo, et j'aime bien!! Mais cheri deteste! Il trouve ça effrayant!
Anna, miss 4 en 1, tes estimations de poids sont géniales!!!
Dsl pour les autres, ça tire trop je vais m'allonger!!

Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 07 Août 2012 à 22:40:15 »

faby tu devrai consulter et pas attendre jeudi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 07 Août 2012 à 22:42:31 »

je vais me couché ....................mais ma puce et malade elle pleure apres moi ma pauvre petite puce ..................j'aimerai tellement dormir avec elle

je vous tient au jus pour moi le medecin.....................bonne nuit a tutes bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 07 Août 2012 à 23:14:59 »

Bon je crois que tu as raison ninone, demain j appelle la sf, pour lui demander...
J ai pris les petites pilules roses, ça va mieux! Ouf
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 07 Août 2012 à 23:15:54 »

ptit bonsoir,
j pense bien à Séverine, je comprend mieux pourquoi on avait pas son CR   Triste gros bibi séverine  Bisou repose toi bien !!!!
Aurél tan pis pour les vergetures   j'en ai eu à ma 1ère grossesse, elles s'estompent vite t'inquiète pas  Clin d'oeil
+1  Clin d'oeil

Bibiche jsuis ravie pour tes petits !! c 'est très positif !! et oui ils doivent être trop chou en bodie !!!
Faby jeudi c'est loin .....   hésite pas à user du spas*fon

Bah pour ma cop, j'ai bien fait d'attendre de me détendre avant de lui tél !!!!! bah elle a carrément tout cumulé : déjà en Map pour sa 1ere grossesse ya qqs temps,  elle aurait du arrêter de bosser pour cette 2ème , elle voulait pas, elle aurait du arrêter de s'occuper des ses chevaux, elle voulait pas, samedi elle a repeint ses volets le matin, curé ses chevaux l'ap- midi, le soir gros calin avec son homme, dimanche boulot à partir de 6h du mat'...... à 10h elle était aux urges !!! contractions ++ et effacement de son col à 15mm  
tout va mieux, par contre elle devrait être une canapette stricte en fin de semaine à sa sortie mais elle ne l'entend pas comme ça..... j'ai pas pu me retenir de lui parler néonat et priorités dans la vie !!!! nonméooooooooooooo !!!! mais elle a réponse à tout !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: