coucou

de retour sur le fofo après une super journée au zoo

je suis claquée, les enfants aussi

ils ont été super sympas, et on marchait toute la journée, pas de poussette (ils vont avoir des courbatures demain

) on avait déjà visiter un zoo en juin mais plus petit que celui là, celui ci est immense! on a bien rigolé avec les autruches que les enfants nomment absolument des canards

ils veulent bien dire tous les noms des animaux mais pas celui là, pour eux, ceux sont des canards

allez, assez parler de moi

j'ai vu que vous avez papoter mais pas trop (merci
isasa

)
chloé ça tombe vraiment mal pour ton homme

vois avec ton assurance ou ta mutuelle, tu peux avoir de l'aide
crok mince pour tes chaussures
anna notre super 4 en 1

tu vas être inscrite au guiness record

ils font un super poids dit donc tes bébés, c'est génial! par contre, ton gynéco est trop à l'ouest, ça fait peur
faby c'est bien les journée canapé
mélanie tu vas bien dormir cette nuit sans la perf
eden je suis rassurée par tes nouvelles et par le bon suivi de ton gynéco! l'autre n'était qu'un abruti

et pour le repos, bahhhhhhh, courage courge
ninone encore des malaises

vivemet demain que le médecin te voit!
pamuche moi j'ai quelques clichés en 3D, et j'aime bien

ça ne m'a pas fait peur, mais bon comme je bosse dans un cabinet de radio et echo, j'en vois passer des écho 3D, donc un peu plus habitué peut être?
et ils vont vous ressembler à tous les deux

ceux sont les expressions qui comptent, et ceux qu'on a dans le coeur

une de mes amies a été adoptée, et bien même si je le sais, je peux te jurer qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman!
isasa les 2 derniers mois vont passer à une vitesse grand V, promis
helle bon courage avec la chaleur

et tiens nous au courant pour l'écho de vendredi
laurie tu nous mets du suspence avec ton aie en MAP, on veut savoir

bizarrement j'imagine que si elle avait été une de mes filleules, elle m'aurait souvent mis en colère
auréliouda j'ai eu peur aussi avec ton message

je suis quand même contente que ceux ne soient "que" des vergetures (même si c'est pas drôle c'est mieux les vergetures que les minettes tout de suite

)
sevaia merci pour les nouvelles et repose toi bien ( et vivement demain que tu nous racontes

)
Mr severine et severine déjà erci futur papa pour les nouvelles, c'est vraiment très gentil de nous tenir informer! et pas de soucis pour les termes techniques, on a compris l'essentiel, vous vous êtes bien expliqué

pour severine: courage ma belle, c'est une précaution à prendre cette hospi et cette cure de cortico, mais tout va bien se passer, t'inquiète pas
ma louvette merci pour l'intérim d'aujourd'hui

t'es un amour

désolée pour celle que je n'ai pas cité...j'suis un peu naze et je n'ai qu'une envie, squatter mon canapé

( et dire que vous c'est le contraire

) mais je reste quand même connectée avec la tablette