17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:36:54
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533413 fois)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 07 Août 2012 à 17:14:24 »

melane tas ressentis koi comme sensations alors kan tes contractions sont montes a 65??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 07 Août 2012 à 17:15:20 »

Merci pour les nouvelles Mélane, j'espère qu'ils te laisseront sortir demain avec ton lox*en. Tu as eu d'autres monitos dans la journée pour vérifier tes contractions?  Bisou

Pour l'echo 3D je pense que ça doit dépendre de la position du bébé, suivant comment il est positionné on doit certainement mieux y voir.
Pamuche, je comprends l'envie de savoir du coup, demande leur si c'est possible, tu verras bien. Peut être que ton mari en a besoin, donc n'hésite pas à demander.

C'est bizarre qu'on n'ait pas vu Laurie, bon faut pas psychoter non plus mais je languis qu''elle nous donne des nouvelles  Bisou

Ninone, fais gaffe, la louve veille au grain  Clin d'oeil

Merci la louve d'être là  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 07 Août 2012 à 17:20:58 »

pamuche moi vers les 22sa g eu droit a un cliche de la tete des bebes en 3D mais cetait bizarre et sa faisait un peu peur...
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 07 Août 2012 à 17:23:05 »

ninone cest vrai ca! fais atention a toi on s inquiete... tu veux pas kan meme aller a la maternite quand meme aujourdui??

laurie tes ou?? jespere que tout va bien..
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 07 Août 2012 à 17:35:08 »

Moi aussi les filles j ai envoyé un SMS a laurie mais pas de réponse ça m inquiete!!!                       Éden : ben je me bloquer et j avais du mal a respirer.    J ai pas eu de nouveau monito car quand j ai des contractions je les sent bien je doit leur dire mais ça va bocoup mieux je me suis Meme autoriser une ptite sortie dans le couloir pour me prendre un thé, demain matin écho monito et en principe maison.                                                                                                                          Pamuche : ben dis donc apres toutes ces épreuves je comprend que vous ayez hâte d avoir vos ptits bouts dans les bras
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 07 Août 2012 à 17:59:17 »

Lalouve, on est trop curieux avec mon mari de savoir à quoi ils ressemblent mais on a des circonstances atténuantes, pour les avoirs on a fait appel à un donneur dc on a fait une insemination avec un anonyme (ce qui a été très dur à accepter) et dc c'est la grande crainte de mon mari qui se demandent vraiment à QUI ils vont ressembler!!!
Je comprends, c'est vrai que ça doit faire bizarre. Mais t'inquiètes, de toute façon, ce sera les plus beaux, puisque ce sera les vôtres!!!!  Souriant Souriant Clin d'oeil Bisou

mais je savais pas que l'echo 3d pouvait etre nocive!!
J'ai pas dit que c'était nocif, mais déjà que les échos classiques, c'est pas pour rien si on en fait pas plus que nécessaire (même si maintenant ça devient de plus en plus du n'importe quoi de ce côté-là, mais bon...  Roulement des yeux), parce que quand même, ça utilise des ondes, c'est un examen médical, pas un photo pour le fun... Donc les 3D, j'imagine que ça doit au moins être pareil... et là, on a pas le recul pour savoir... 

Je comprends que ça fasse plaisir de voir ses bébés, mais faut pas oublier qu'en 1er lieu, ça reste des examens. Moi ça me choque de voir que maintenant, y'a des cabinets privé qui font des échos juste pour le plaisir des parents... 

la louve l accuponcture sa me fait un peu peur kan meme.. il pique ou le gars?? et puis est ce que tu penses que ca marche vraiment?? tas eu des echos autour de toi? ou ptete toi ten as fais?
J'ai pas eu à le faire puisque les miens se sont tous mit la tête en bas au bon moment, mais mon acupuncteur m'a dit qu'il le faisait, j'ai entièrement confiance en lui (je précise qu'il me fait pas payer, donc bon, c'est pas pour l'argent! Tire la langue), après, le tout étant de trouver quelqu'un de compétent... Renseigne-toi autour de toi, pour ça le mieux c'est le bouche à oreille. Clin d'oeil
Je sais pas où il pique, mais tu sais l’acupuncture, c'est pas les mêmes aiguilles qu'une prise de sang ou quoi, et puis en général, le point qu'il doit atteindre est souvent situé très loin de l'organe sur lequel il veut agir, donc je pense pas qu'il aille piquer ton utérus!  Tire la langue (et puis les aiguilles restent vraiment en surface hein!)
Mais rien ne t'empêche d'en parler au moment où tu prends le rdv si tu t'inquiètes de ça, il t'expliquera comment ça se passe.  Clin d'oeil

Laurie...  Huh? J'espère que tu fais la sieste!  Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 07 Août 2012 à 18:00:55 »

Marraine, petit message pour toi, tu remarqueras comme tes filleules sont sages et papotent peu pendant ton absence pour que tu n'aies pas trop de pages de retard, on pense à toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #7462 le: 07 Août 2012 à 18:19:03 »

On ne m'a pas proposé l'écho en 3D mais je sais que c'est possible près de chez moi. Je me dis que ça peut être bien si on cherche une anomalie précise.....après sur des juju ça doit être plus dur....
Ensuite, j'en ai parlé avec mon mari, et on est d'accord, ça fait plus peur qu'autre chose, je préfère en 2 D et les découvrir à la naissance........
Nous on se dit que si les bébés sont noirs, c'est qu'il y aura eu inversion dans les éprouvettes.....
Hihihi
Après pour Pamuche, je comprends. Mais je vais t'avouer qqchose.... Ma cousine vient d'adopter, et bien la petite ressemble grave au papa.....qui n'est donc pas son papa !!!!!! Alors il y aura un bébé qui ressemblera à toi, et un à ton mari.....on y croit !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 07 Août 2012 à 18:28:46 »

Séverine, alors ce CR?  Clin d'oeil
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 07 Août 2012 à 18:42:15 »

Coucou tout le monde,

A l'hôpital, ils font à chaque fois un cliché en 3D. Et franchement ben je déteste... Mais mon homme lui aime bien... J'espère bien qu'ils auront pas la même tête que sur ces clichés! ça fait peur!! Enfin bon moi je regarde que d'un oeil ces trucs en 3D.

Mélane: J'espère que ça va aller et que tu pourras sortir demain.

Ninone: Avant ma transfusion, je faisais malaise sur malaise. Le fer que je prenais n'était pas du tout assimilé... Ils t(ont fait les perfusions finalement ?

Il fait super chaud à Nice, ça commence vraiment à être dur cette chaleur nuit et jour. Comme je viens d'une région où les étés sont souvent pourris, je veux pas me plaindre mais bon... C'est assez calme pour moi en ce moment. Comme je le disais ma fatigue et les malaises de ces dernières semaines étaient causées par l'anémie, la transfusion a fait du bien. Je m'étais mis dans la tête que c'était ça être enceinte. Mais non, il y a quand même des remèdes.... Faut quand même qu'on garde le plus de forces possible pour quand les bb seront là !

JEudi, j'ai une réunion sur l'allaitement, j'ai super hâte!!! Et vendredi échographie cardiaque pour contrôler le problème de communication intra-auriculaire de JA... beaucoup plus anxieuse même si je sais que c pas gravissime... Je me dis que ce serait bête qu'il ait un traitement ou une opération dès sa naissance...

Bon courage à toutes, prenez soin de vous!
 Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 07 Août 2012 à 18:45:23 »

Coucou les mamounes  Souriant
j'ai tout lu, tout est bon sauf Ninone !!!! et sauf ton gygy Anna mais jte l'avais djà dis  Clin d'oeil
C très touchant de vous inquiéter pour moi (alors que mes vrais amis non !!) hier soir je suis venue tard sur le pc car les enfants étaient pénibles, et après 2 h de tél...... puis today famille à la maison, et là j'ai mon neveu d'angoulème pour une semaine à la maison, il a 7 ans donc ça devrait rouler avec mon fils, je précise que c'est un enfant qui n'est pas gâté par ses parents  Triste c'est pour cela qu'il était prévu que je l'accueille.... car vu mon état  :-\je ne l'aurai pas fais sinon, mon canapé me manque, je vais le retrouver très vite !!!!

je vous fais plein de bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j voulais aussi vous raconter pour ma cop qui est hospi pour MAP a cause de ses abus, j vous dirai ça + tard..... elle va mieux en tout cas, mais faut j vous donne les détails  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 07 Août 2012 à 18:46:58 »

Contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles Laurie  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 07 Août 2012 à 18:47:51 »

Bisou Isasa tu m'as manqué aujourd'hui !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 07 Août 2012 à 18:49:04 »

coucou les filles

pour mes malaises ca doit etre des druping syndrome je vous en aii deja parlé .................et mes malaises survient generalement apres le repas ou en cour de repas.......je mange pas beaucoup donc j'essaie de fractionner mes repas et je me leve la nuit prendre un petit encas soit que je fini  mon assiette ou je prend un morceau de fromage ou un gateau ca depend si j'ai des envie de salé ou sucre
mon medecin vient demain matin je lui en parlerai on verras ceux qu'il me dit ...................et je sais pas j'ai l impression d'etre bleu je trouve que mes jambes et mon bidou a une teinte violet bleu......comme j'ai une eventration au niveau de l'estomac qui c bien agrandie avec la grossesse je me demande si c pas ca qui serai en cause de mon amnenie je sais pas si c possible et voir aussi ci c pas moi qui me trouve bleu....car ma maman trouve pas que je suis bleu violet par contre trouve que mes pupilles sont clairs............... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et a la maternite je sais pas vraiment si il serai gere ce genre de probleme......peu etre qu'il va me demander de voir la clinique et le chirurgien qui c occupé de ma reseption d'estomac.........et voir aussi pour mon eventrations ............donc voila pour moi je vous tient au jus

bisous les filles je re au lit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 07 Août 2012 à 18:56:52 »

Bon beh ça y est elles sont arrivées................................................
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: