Lalouve, on est trop curieux avec mon mari de savoir à quoi ils ressemblent mais on a des circonstances atténuantes, pour les avoirs on a fait appel à un donneur dc on a fait une insemination avec un anonyme (ce qui a été très dur à accepter) et dc c'est la grande crainte de mon mari qui se demandent vraiment à QUI ils vont ressembler!!!
Je comprends, c'est vrai que ça doit faire bizarre. Mais t'inquiètes, de toute façon, ce sera les plus beaux, puisque ce sera les vôtres!!!!
mais je savais pas que l'echo 3d pouvait etre nocive!!
J'ai pas dit que c'était nocif, mais déjà que les échos classiques, c'est pas pour rien si on en fait pas plus que nécessaire (même si maintenant ça devient de plus en plus du n'importe quoi de ce côté-là, mais bon...
), parce que quand même, ça utilise des ondes, c'est un examen médical, pas un photo pour le fun... Donc les 3D, j'imagine que ça doit au moins être pareil... et là, on a pas le recul pour savoir...
Je comprends que ça fasse plaisir de voir ses bébés, mais faut pas oublier qu'en 1er lieu, ça reste des examens. Moi ça me choque de voir que maintenant, y'a des cabinets privé qui font des échos juste pour le plaisir des parents...
la louve l accuponcture sa me fait un peu peur kan meme.. il pique ou le gars?? et puis est ce que tu penses que ca marche vraiment?? tas eu des echos autour de toi? ou ptete toi ten as fais?
J'ai pas eu à le faire puisque les miens se sont tous mit la tête en bas au bon moment, mais mon acupuncteur m'a dit qu'il le faisait, j'ai entièrement confiance en lui (je précise qu'il me fait pas payer, donc bon, c'est pas pour l'argent!
), après, le tout étant de trouver quelqu'un de compétent... Renseigne-toi autour de toi, pour ça le mieux c'est le bouche à oreille.
Je sais pas où il pique, mais tu sais l’acupuncture, c'est pas les mêmes aiguilles qu'une prise de sang ou quoi, et puis en général, le point qu'il doit atteindre est souvent situé très loin de l'organe sur lequel il veut agir, donc je pense pas qu'il aille piquer ton utérus!
(et puis les aiguilles restent vraiment en surface hein!)
Mais rien ne t'empêche d'en parler au moment où tu prends le rdv si tu t'inquiètes de ça, il t'expliquera comment ça se passe.
Laurie...
J'espère que tu fais la sieste!