salut

j'ai enfin récupéré l'ordi, je vais enfin pouvoir blablater comme je veux !!! (en espérant que cette fois ci il soit vraiment réparé

)
alors tout d'abord, bienvenue
koala et félicitations pour cette double bonne nouvelle

pour ton désir d'allaiter, il y a des ancvennes octorettes qui pourront t'aider et te démontrer qu'avec des jumeaux c'est tout à fait possible! ( moi je n'ai pas les compétences dans ce domaine, j'suis une ancienne mam bib

) pour la césa, ben y'a pas de raison d'avoir peur, personne n'aime aller au bloc mais quand c'est pour donner vie à ses bébés, on oublie tout

en as tu parlé avec ton gynéco? il veut les 2 têtes en bas pour une VB ou seulement le premier? est ce que ton homme pourra être là ?
et pour la case néonat, on oublie, on serre les cuisse et on tient encore quelques semaines

lezs maitres mots du forum sont REPOS et ZEN ATTITUDE ( les copines peuvent confirmer que je n'arrête pas de le dire

) alors respecte ça et tu vas tenir jusqu'à........38sa
karine quelles sont les nouvelles? ils ont commencé le traitement contre l'infection? tes contractions se sont bien calmées? pas trop difficile à l'hosto? et tes enfants à la maison, ça va?
glawdys pas de nouvelle depuis......trop longtemps

j'espère que tout va bien, viens donc nous faire un petit coucou
eden tant mieux si le petit homme s'est décalé de sous tes cotes, empeche le d'y revenir maintenant
linou et oui 32sa!! quel beau parcours! et ce n'est pas fini

t'inquiète pas, dans quelques semaines, tu vas retrouver une vie super active et tu repenseras avec regret les bons moments à ne rien faire sur le canapé
dino comment vas tu? toujours aussi en forme
denelyna bah alors, c'est quoi ce vilain chagrin

biensur que tu es importante, il ne faut pas dire et penser des choses comme ça! les bébés sont tête en bas, c'est super (et j'adore l'image que tu as donné de la minette qui chuchote à l'oreille de son frère, je trouve ça très émouvant

) et ne nous laisse pas languir comme ça, on veut savoir!!! pour les dates d'examen, avec la tablette c'est pas toujours facile, je lis entre deux occupations, je ne me pose pas comme avec l'ordi alors parfois, je vois les dates mais si je ne peux pas les ecrire de suite faute de temps, mon neurone de blonde oublie

alors n'hésite pas à m’envoyer en MP

)
sachlo et bien heureusement que tu es allée à l'hopital, tu es surveillée au moins! pleins de

encourageant, je pense bien à toi
aureliouda entre 10 et 15 contractions à ton terme, c'est très bien, c'est de la bonne préparation
langemagi alors comment ça se passe avec ton aide ménagère? as tu retrouvé un peu de zen attitude? même si certaines nouvelles font mal, receintre toi sur l'essentiel, toi et tes bébés que tu couves très bien
nanie t'es encore en train de cuire? tu n'as pas reçu mon petit vent frais? moi j'attends désespérément ton soleil
faby merci pour les news de sachlo

et n'aie pas honte d'une matinée télé, c'était aussi une matinée calin avec maman

et mer*de pour le retour des insomnies
pucette quelles nouvelles? ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu
severine contente de ton cargo alors! bonne prépa à la naissance et visite des salles de naissances
@nne alors ce rdv d'hier? comment ça va?
sevaia pour ton gynéco qui accepte la VB avec 2 bébés en siège, ça ne me choque pas du tout. un "bon" gynéco n'a pas peur de la VB avec siège, il sait tout faire

alors s'il te le propose, n'aie pas peur, il doit savoir ce qu'il fait
anna vive la prime de naissances, tu vas pouvoir te faire plaisir! tu as raison, lundi parles avec ton gynéco du suivi, viens avec ta liste de questions, et tu aviseras ensuite avec la PMI

si ton ventre est constament tendu et que tu ne sens pas bougé un des bébés, va aux urgence faire contrôler, n'attend pas
Yzoubelle je reviens à la charge.....donnes nous des nouvelles, comment vas tu et comment ça va avec ton homme?
fredade toi aussi ça fait un moment que t'es pas venue

allez, viens vite nous donner des nouvelles
ninone alors ça avance la peinture? pas trop long de rester allongée? tu connais le programme télé par coeur
pamuche courage ma belle et laisse couler les larmes, il faut évacuer ce stress
géjé encore 2 semaines de taf et à toi le repos
laurie je ne vais pas faire de sieste comme une mémère moi

hate d'avoir ton roman à lire

( t'as pas intéret à me décevoir, je veux de la lecture

)
manue en effet, les loupiots'mums ne sont pas en forme

allez haut les coeurs! et oui, tu peux être fière de dire "moi, manue, mariée et maman de 3 biloutes adorables "
isasa oui ça va, merci ma belle

tu as bien dormi dans TON lit? et pas trop de contractions avec les divers trifouillages

?
nonostef veins nous faire un coucou, comment ça va? tu attends ta prochaine écho avec impatience?
helle comment ça va? est ce que la transfusion t'a fait du bien, tu es moins fatiguée, pas de malaise depuis?
mamounette comment vas tu? les contractions se sont calmées? encore des bouffées de chaleurs ou pas? n'hésite pas à consulter surtout
mélanie j'espère que la kiné va te faire du bien, tu en fais quand?
crok t'as reçu des pompes qui brillent de mille feux ?
chloé tu mènes la vie que tu souhaites, le reste n'a que peu d'importance! ne te laisse pas miner pas des commentaires aussi désobligeants et stupides
lilif comment ça va le retour à la maison, erico est aux petits soins ?
bibiche ma fontaine adorée!! j'adore!! et quels beaux progrès pour tes loulous, c'est spectaculaire!!
nasmaman comment vont les enfants? et toi, tu tiens le coup?
tatagwen j'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement

embrasse bien
alex de ma part, le travail de deuil qu'elle doit faire doit etre éprouvant, dis lui que je pense bien à elle
mayéla ça fait longtemps que tu n'as pas pointé ici, comment vas tu?
pour les mamanges qui restent dans mon coeur, mavina, marimimi, natamiaou, et alex......des millions de doux baisers

bon et bien j'espère n'avoir oublié personne, auquel cas, désolée

j'avais prévu 30min d'ordi, je suis sur ce message depuis..........presqu'une heure