24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:32:08
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 613753 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 03 Août 2012 à 13:53:02 »

Marraine, ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 03 Août 2012 à 14:06:23 »

Oui Isasa tu as raison, j vais lui dire que je veux une echo le plus vite possible...
en plus il y a un des ptits garcon que je ne sens pas bcp bougé alors je m'inquiete...
plus j reflechis et plus je me dis que c est abusé a ce stade de pas avoir plus de controle...
comment savoir si la croissance des 3 evoluent en comparant avec des mesures qui datent d'un mois en arriere...

Laurie: non j ai pas trop de contractions enfin j en sens pas mais mon ventre est constamment hyper tendu.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6902 le: 03 Août 2012 à 14:09:39 »

salut  Souriant Souriant

j'ai enfin récupéré l'ordi, je vais enfin pouvoir blablater comme je veux !!! (en espérant que cette fois ci il soit vraiment réparé  Roulement des yeux )

alors tout d'abord, bienvenue koala et félicitations pour cette double bonne nouvelle  Souriant pour ton désir d'allaiter, il y a des ancvennes octorettes qui pourront t'aider et te démontrer qu'avec des jumeaux c'est tout à fait possible! ( moi je n'ai pas les compétences dans ce domaine, j'suis une ancienne mam bib  ) pour la césa, ben y'a pas de raison d'avoir peur, personne n'aime aller au bloc mais quand c'est pour donner vie à ses bébés, on oublie tout  Clin d'oeil en as tu parlé avec ton gynéco? il veut les 2 têtes en bas pour une VB ou seulement le premier? est ce que ton homme pourra être là ?
et pour la case néonat, on oublie, on serre les cuisse et on tient encore quelques semaines  Clin d'oeil lezs maitres mots du forum sont REPOS et ZEN ATTITUDE ( les copines peuvent confirmer que je n'arrête pas de le dire  Tire la langue ) alors respecte ça et tu vas tenir jusqu'à........38sa  Clin d'oeil Souriant

karine quelles sont les nouvelles? ils ont commencé le traitement contre l'infection? tes contractions se sont bien calmées? pas trop difficile à l'hosto? et tes enfants à la maison, ça va?

glawdys pas de nouvelle depuis......trop longtemps  Pleurs j'espère que tout va bien, viens donc nous faire un petit coucou  Bisou

eden tant mieux si le petit homme s'est décalé de sous tes cotes, empeche le d'y revenir maintenant 

linou et oui 32sa!! quel beau parcours! et ce n'est pas fini  Clin d'oeil t'inquiète pas, dans quelques semaines, tu vas retrouver une vie super active et tu repenseras avec regret les bons moments à ne rien faire sur le canapé 

dino comment vas tu? toujours aussi en forme  Clin d'oeil

denelyna bah alors, c'est quoi ce vilain chagrin biensur que tu es importante, il ne faut pas dire et penser des choses comme ça!  les bébés sont tête en bas, c'est super (et j'adore l'image que tu as donné de la minette qui chuchote à l'oreille de son frère, je trouve ça très émouvant  Clin d'oeil ) et ne nous laisse pas languir comme ça, on veut savoir!!! pour les dates d'examen, avec la tablette c'est pas toujours facile, je lis entre deux occupations, je ne me pose pas comme avec l'ordi alors parfois, je vois les dates mais si je ne peux pas les ecrire de suite faute de temps, mon neurone de blonde oublie  alors n'hésite pas à m’envoyer en MP  Clin d'oeil )

sachlo et bien heureusement que tu es allée à l'hopital, tu es surveillée au moins!  pleins de  Bisou Bisou encourageant, je pense bien à toi  Clin d'oeil

aureliouda entre 10 et 15 contractions à ton terme, c'est très bien, c'est de la bonne préparation Souriant

langemagi alors comment ça se passe avec ton aide ménagère?  as tu retrouvé un peu de zen attitude? même si certaines nouvelles font mal, receintre toi sur l'essentiel, toi et tes bébés que tu couves très bien  Bisou Bisou Bisou

nanie t'es encore en train de cuire? tu n'as pas reçu mon petit vent frais? moi j'attends désespérément ton soleil  Clin d'oeil

faby merci pour les news de sachlo  Bisou et n'aie pas honte d'une matinée télé, c'était aussi une matinée calin avec maman  Clin d'oeil et mer*de pour le retour des insomnies 

pucette quelles nouvelles? ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu 

severine contente de ton cargo alors! bonne prépa à la naissance et visite des salles de naissances  Clin d'oeil

@nne alors ce rdv d'hier? comment ça va?

sevaia pour ton gynéco qui accepte la VB avec 2 bébés en siège, ça ne me choque pas du tout. un "bon" gynéco n'a pas peur de la VB avec siège, il sait tout faire  Clin d'oeil alors s'il te le propose, n'aie pas peur, il doit savoir ce qu'il fait  Bisou

anna vive la prime de naissances, tu vas pouvoir te faire plaisir! tu as raison, lundi parles avec ton gynéco du suivi, viens avec ta liste de questions, et tu aviseras ensuite avec la PMI  Clin d'oeil si ton ventre est constament tendu et que tu ne sens pas bougé un des bébés, va aux urgence faire contrôler, n'attend pas  Bisou Bisou Bisou

Yzoubelle je reviens à la charge.....donnes nous des nouvelles, comment vas tu  et comment ça va avec ton homme?  Bisou

fredade toi aussi ça fait un moment que t'es pas venue  Pleurs allez, viens vite nous donner des nouvelles  Bisou Bisou

ninone alors ça avance la peinture? pas trop long de rester allongée? tu connais le programme télé par coeur  Clin d'oeil

pamuche courage ma belle et laisse couler les larmes, il faut évacuer ce stress  Bisou Bisou Bisou Bisou

géjé encore 2 semaines de taf et à toi le repos  Bisou Bisou Bisou

laurie je ne vais pas faire de sieste comme une mémère moi  Tire la langue hate d'avoir ton roman à lire  Clin d'oeil ( t'as pas intéret à me décevoir, je veux de la lecture  )

manue en effet, les loupiots'mums ne sont pas en forme  allez haut les coeurs! et oui, tu peux être fière de dire "moi, manue, mariée et maman de 3 biloutes adorables "  Bisou Bisou

isasa oui ça va, merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou tu as bien dormi dans TON lit?  et pas trop de contractions avec les divers trifouillages  ?

nonostef veins nous faire un coucou, comment ça va? tu attends ta prochaine écho avec impatience?

helle comment ça va? est ce que la transfusion t'a fait du bien, tu es moins fatiguée, pas de malaise depuis?

mamounette comment vas tu? les contractions se sont calmées? encore des bouffées de chaleurs ou pas? n'hésite pas à consulter surtout  Bisou Bisou

mélanie j'espère que la kiné va te faire du bien, tu en fais quand?

crok t'as reçu des pompes qui brillent de mille feux  ?

chloé tu mènes la vie que tu souhaites, le reste n'a que peu d'importance! ne te laisse pas miner pas des commentaires aussi désobligeants et stupides    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lilif comment ça va le retour à la maison, erico est aux petits soins ?

bibiche ma fontaine adorée!! j'adore!! et quels beaux progrès pour tes loulous, c'est spectaculaire!!  Bisou Bisou Bisou

nasmaman comment vont les enfants? et toi, tu tiens le coup?  Bisou Bisou Bisou

tatagwen j'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement  Souriant embrasse bien alex de ma part, le travail de deuil qu'elle doit faire doit etre éprouvant, dis lui que je pense bien à elle  Bisou Bisou Bisou Bisou

mayéla ça fait longtemps que tu n'as pas pointé ici, comment vas tu?

pour les mamanges qui restent dans mon coeur, mavina, marimimi, natamiaou, et alex......des millions de doux baisers  Bisou Bisou Bisou

bon et bien j'espère n'avoir oublié personne, auquel cas, désolée  j'avais prévu 30min d'ordi, je suis sur ce message depuis..........presqu'une heure  Roulement des yeux 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 03 Août 2012 à 14:10:09 »

sacrée lecture  je pense à vous, ça vous fait passer le temps  Tire la langue
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 03 Août 2012 à 14:14:38 »

coucou les filles

un petit coucou en vitesse
aujourd'hui ma puce passe la journée chez son papa qui normalement devait la prendre pour le week end et un peu plus (15 jours) il ne la pris que 1 semaine en tout et pour tous enfin bref c pas grave ma fille voit clair

clhoe oui je comprend ton desaroi face a "ta famille" mais si je peux me permettre "ta famille" maintenant c ton mari et tes enfants donc les remarque de ton frere ..............................tu sais ou tu peux les mettres oui tu es enceinte oui c des jumeaux et oui ton mec a 17 ans de plus que toi et alors tu es heureuse................................ il a quoi de mieux ton frere pour te critiqué?
excuse ca me met hors de moi ........................car pour ma part ct le papa des jumeaux qui ne voulait pas des garcons il voulait que j'avorte de mes jumeaux pour me refaire un singleton apres ""heu tu n'es pas malade de la tete non ......................non moi j'assume ........................il ma dit soit tu avorte ou tu degage et ben j'ai choisi je suis a 30 semaines de grossesse j'attend deux garcons .....................et maman célibataire et alors les critique je m'en fiche c mon corp c ma vie ....................et mes enfants.................et je sais que je serai heureuse comme cela

donc la prochaine remarque desobligeante a ton egard ou te ta petite famille cad les bébé et ton mari tu leur dit gentiment au gens avec un jolie sourire narcoi(moi je sais bien faire lol)...............ben et alors je vous ai demande quelque chose? c pas vous qui vas s'occuper de mes bébés? c pas vous qui subvenai a mes besoin?..mon mari a 17 ans de plus et oui et c une chance pour moi .......................car au moin il et moin con que certaine personne qui nous critique et qui ne savent deja pas assumer leur vie.......................................méditations

je sais pas si je me suis bien exprimé .......................
tu voie quand je suis revenu chez mes parent j'ai inscrit ma petite a l'ecole et des maman curieuse ha ben ta fille et typé? moi fierement oui son papa et d'origine algérienne............ha et les jumeaux c du meme papa? heu non un papa different ..............et la j'adore.......ce moment ................."ha heu un algerien aussi?...................moi.............ha ben non ...............peti sourire des maman ................moi qui retorque leur papa et originaire d'afrique du sud ...................... ............................les maman........tu veux plus d'enfant aprés?.............................moi...................heu si je serai bien tenté par un petit chinois par la suite   .....................................hey oui c l'homme qui a crée les frontieres mais pas dieux...............................mais malheureusement chez les hommes il y a des cons  Clin d'oeil

sinon je vais a la sieste je passe un gros bisous a toute les filles ...........

bisous a alex et tatagwen

a notre petite "vache laitiere du forum Clin d'oeil........bibiche tu te reconnaitras lol.................... nasmaman ...et au petit bébés...............qui ce porte a merveille

courage pour celle hospitaliser bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 03 Août 2012 à 14:21:32 »

coucou marraine

ben marre de rester allonge grrrrrr

ben non avec la peinture mes parent ne sent sorte pas on dirai que les ancien locataire on mis de la peinture industrielle pour l'exterieur il arrive pas a ponser et l'ancienne peinture refait surface en plus un bleu petant un rouge dans la cuisine et un violet teinte fin de pot de peintur melange dans le couloir c affreux 

je vais voir pour décapé je pense que ca seras la meilleure solution ca m'enerve de pouvoir rien faire je voit que mes parent travaille pour rien  :-\enfin bref
bisous a toutes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 03 Août 2012 à 14:26:09 »

Moi je dis bravo Marraine, parce que des messages comme ça je ne suis pas sûre que toutes les marraines du fofo le feraient  Clin d'oeil Je dis chapeau bas, t'es vraiment vraiment une super marraine, merci pour les petits écureuils qui sont encore au chaud grâce à tes conseils et merci pour toute ton attention  Bisou Bisou Bisou

J'ai bien dormi dans notre lit, aujourd'hui j'aime encore plus mon canapé qu'avant   Clin d'oeil Enfin je ne ressens plus les conséquences des différents trifouillages auquels j'ai eu droit, la prochaine fois j'en laisse un pour Linou  Clin d'oeil
Alors moi qui jusque là ne me projetait pas commence à imaginer la vie dans quelques semaines. Le fait que le col n'ait pas bougé m'a mis du baume au coeur, j'ai espoir de garder mon trésor au chaud jusqu'au bout  Clin d'oeil

Vivement que le temps passe pour nous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 03 Août 2012 à 14:32:14 »

Me revoila, 2eme monito fait!! il a mieux plus cette fois mais on remet qd meme ca à 17h!!

Chloe: jimagine à quel point ca doit etredur dese prendre de telle remarque par les gens que l'on aime et qui ns sont proches, mais concentre toi sur ta famille,c'est le plus important!!

faby : je suis comme toi, je décompte les jours à fin de pouvoir souffler un peu à 32sa.
demain je serais à 30sa dc encore 15 jours de patience, enfin ca fait un mois auj qu'on m'a hospitalisé dc la patience, je connais...

bibiche: tu es une super fontaine comme tu dis!!! c'est super! félicitations

isasa: ca fait plaisir de voir que tu as eu le meme ras le bol que moi pour les monito, je me sens moins seule!!!comme tu as du le voir, c'est pas encore ca auj mais on crooise les doigts!!!

melane : jespere que les séances de kiné vontte faire du bien, moi j'en reve, je ne sais plus commennt me mettrr poue etre bien dans ce lit!!

linou: félicitation pour tes 32sa, belle étape! et rassure toi, tes pas la seule à etre frustré de ne pouvoir rien faire, mais on va sa rattraper après en étant des supers mamans!!!
et profite de ton estheticienne, car moi il va falloir sortir carrément la débroussailleuse bientot!!!

aureliouda: et oui ils sont bien relous comme tu dis, mais c'est à cause des corticoides qu'ils surveillent autant les bb, j'espere que demain on va repasser à 1 par jour, ca me suffisait amplement!!

koala: bienvenue sur le forum, je suis une petite nouvelle mais tu vas voir, elles sont géniales ici!! tjs un pti mot pour t'occuper ou te rebooster qd ca va mloins bien.. Quoi que pr toi, ca a l'air de pluto bien se passer. par contre je compren pas, tu tes pas trompé dans ton calcul de sa car moi je serais a 30sa demain et ma dpa est le 21/10??

Anna: ca me fait halluciner que tu nes pas unmeilleur suivi que ca!!!alors ta raison, ne te laisse pas faire et réclame une echo le + vite possible!!!

j'ai aussi une grosse pensée pour toutes celles que je n'ai paas citées, qui vont très bien ou un peu moins bien
Merci à marrainede prendre aussi bien soin de ns.
Une grosse pensée pour les mamanges du forum!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 03 Août 2012 à 14:42:42 »

Ah oui Pamuche, je te comprends!!! Moi les monitos je ne les supportais plus, même les monitos dans les chambres voisines me gênaient! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre après les corticoïdes, après tu pourras demander à diminuer le nombre de monitos. Je comprends aussi ta sensation que c'est bine d'être bien suivie mais quand c'est trop c'est trop. Ce que tu dis résonne en moi car moi aussi un jour monito pas top et dans les 5 minutes qui ont suivi j'avais tout le corps médical dans ma chambre, tout ça pour me refaire un monito qui était finalement très bien quelques minutes après  c'est sûr que plus on surveille plus on peut trouver des anomalies, mais ça c'est normal. Quand on attend qu'un bébé on n'a pas de monito, on ne sait pas ce qui se passe dans le bidon. Enfin tu me comprends  Clin d'oeil
Il revient quand ton mari? Et t'auras de la visite ce week end?
Pour la DPA tu sais ça dépend un peu de leur façon de calculer... Moi ma DPA est le 20/10 et j'en suis à 29+2 pour l'echographe, 29+5 pour le gygy, l'un part de la date de dernières règles, l'autre de l'ovulation. Enfin peu importe, garde ton système et donc demain 30sa! C'est déjà un cap, allez encore quelques semaines  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 03 Août 2012 à 15:18:05 »

ninone il faudrait mettre une bonne sous couche avant de peindre, ça pourrait être plus facile que de tout décaper?

isasa merci ma belle  Bisou Bisou l'espoir qui t'illumine aujourd'hui me fait chaud au cœur, continue comme ça!   Bisou

pamuche avec un peu de chance, celui de 17 h sera le dernier de la journée, je croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 03 Août 2012 à 15:31:25 »

re !

Bon ça me désole de lire que certaines se sentent "délaissées" "transparentes" on est 40 à couver pour octobre c'est énorme pour un fil alors il n'est pas facile de penser à tout le monde ...... Triste en tout cas c'est bien de se manifester  pour le dire et de donner des news  Souriant !!  Bisou Bisou Bisou aux transparentes mum's !!  Bisou
( les binômes, tri ou quadri servent aussi de sous groupes pour se donner des news, ou se rassurer parmi tout ce monde) je pense quand même à vous toutes !!!!!!!!!! et même +++ quand vous allez mal !

Didi (ex mémère  Clin d'oeil) super message ou tu parles à tout le monde !!! quelle marraine de choc tu fais !!!

tatagwen merci pour les nouvelles, on pense beaucoup à Alex, tout ceci est très triste, plein de bisou à votre famille  Bisou Bisou Bisou

j'ai dormi 8h !!!   un miracle certainement du aux 5h de route aller/retour à Paris hier..... la consult à Co*chin bof.... oui j'aurai une injection dès que je serai en travail pour éviter hémorragie , une césarienne si le travail ne vient pas spontanément ou si j1 en siège,  normal.... le tout sous AG...... encore qqs prises de sang à faire.....  bref 5h de route pour qqun qui doit rester à se reposer pour entendre ça !!!! .... j'ai le droit de me plaindre Huh?? "les produits sont commandés par l’hôpital" ..... "bah heureusement c'est leur boulot !!!!" "ne vous inquiétez pas on fera tout pour que ça se passe bien en collabo avec votre CH"..... j'ai un peu halluciné.... bref j'ai jamais eu peur de toute façon j'ai djà eu 2 enfants !!  

La louve s'en est ou ton alimentation avec tes chtis ?
Isasa tu vois que tu peux faire confiance à ton corps de nouveau  Clin d'oeil et à ta louloute !!
Chloé quoi de + beau que d'avoir des jumeaux ?? avoir des triplés ok ok  Anna..... donc normal qu'on te critique, c'est toujours + facile de dire du mal que du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi je suis tombée enceinte d'Anais sous pilule à 20 ans.... au moment de rentrer à l'école d'inf.   la tête de ma famille ..... j'allais gâcher ma vie !!!!!! " jamais je n'aurai le courage de reprendre mes études + tard"..... bah je l'ai fais !!   mais de nouveau je suis tombée enceinte sous pilule d'Enzo 6 mois avant de passer mon diplôme  et j'ai du m’arrêter 1 an et là critiques ++++ ils ont dis elle le fait exprès elle ne sera jamais Inf..... personne ne m'a soutenu, heureusement que je faisais mes études loin d'eux.... et aujourd'hui ils sont soit disant tous fiers  de ma réussite malgré mes 2 grossesses/études .... ah ah ah mais j'oublie pas  Clin d'oeil
j'aurai pu subir des Ivg.... mais à l'époque trop envie de BB  

Ma pauv' Ninone je vois que les mamans ne t'ont pas épargnées non + à la sortie de l'école !!!!!!

pamuche tu as eu une date d'accouchement ou de retour chez toi ? on se dit toutes pareil ! vivement les 32 SA !!!!! encore 2 semaines + 2j pour moi et si y a accouchement ce sera dans ma ville, si c'est avant c'est Dijon à 3h de route   mais je suis très confiante  Souriant

La nouvelle vie de Bibiche même si ce n'est pas rose tous les jours et qu'elle est épuisée me rebooste !!! me donne beaucoup d'espoir, merci Bibiche de partager ces moments avec nous  Bisou Bisou Bisou

karine des news ?

Didi j'ai fini mon roman !!!!  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 03 Août 2012 à 15:40:26 »

isasa: mon mari revient dimanche  car demain risque d'y avoir du monde sur la rte!!
Je pense qu'il dvrait venir avec mes parents. dc ca va vite passer!!

Pour la dpa, moi ils n'ont pas de doute vu que c'est une insem!!  Mais je pensais qu'ils se basaient tous sur le 1er jour des dernieres regles, car l'ovulation n'est pas régulière d'une femme à l'autre!!
Enfin moi, ils me disent tous pareil et vu que ca m'arrange bien, je garde ca!!!

didi: merci de croiser les doigts, moi aussi je les croise, crois moi!

j'ai essayé de faire une sieste mais j'ai 2 copines qui se sont donnés le mot pour m'appeler à ce moment là, alors tampis pour cette fois.

Je vais appeler la sécu maintenant car je suis en arret depuis le 18/06 et ils commencent à me payer qu'à partir du 6/07!!! probleme!!! mon compte fait la gueule!

Laurie: npn je n'ai pas de date d'accouchement, ils attendent au moins les 32sa pour voir ce qui est envisageable! peut etre un transfert sur poitiers si je suis bien stable. Pour le retour à la maison, c'est après l'accouchement vu que j'ai fissuré la poche des eaux!!enfin aux dernieres infos!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 03 Août 2012 à 15:52:47 »

rhooo je suis mal élevée !!! Bienvenue chez nous Koala !! et Félicitations !!! as tu trouvé les prénoms ?  on adore les indiscrétions ici  non je rigole .....

pamuche bon courage avec la sécu !! pas trop de bruit à l'hosto tu arrives à ta reposer ?

Crok tes chambres ont bien avancé ? les meubles sont montés ?

Marre des JO !! soit je pleure à cause des médailles soit chéri prend trop de place sur le canapé !! MON canapé aux BB et à moi !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 03 Août 2012 à 15:59:21 »

Bonjour les octobrettes, petit coucou d'une septembrette principalement adressé à Isasa tout d'abord pour te féliciter pour ton repos qui est plus que payant. Je t'envoie tout mon soutien pour que tout continue à merveille Souriant Souriant Souriant
Et je souhaitais te tenir informée et te dire que ma petite pépette qui portera ton prénom fait de la résistance, avec sa soeur, dans le ventre de maman et n'a toujours pas pointé le bout de son nez

Bon courage à vous toutes les octobrettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 03 Août 2012 à 16:02:52 »

Bienvenue Koala!!!
Bon je suis naze, impossible de dormir j'y arrive pas...

Merci tatagwen pour les news, on pense fort à vous, marraine c est très gentil d'avoir fait un petit mot pour chacune!
Bon demain, on va chercher la poussette à l'assos! Youpi bon je verrai sur place pour le choix parce que je suis encore indécise!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: