18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:59:32
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 612099 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6855 le: 02 Août 2012 à 22:01:34 »

j'oubliais, c'est vrai que c'est tellement agréable de se faire arracher les poils 

Manue vivement demain que ton homme soit en vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu plus  Clin d'oeil ( pas facile avec des invités à la maison mais tu as une bonne excuse dans le bidon )  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 02 Août 2012 à 22:34:27 »

alors là ca y est, je suis à bout!!!
En larmes dans mon lit pour la 1ere fois depuis mon hospi!!
la sage femme débarque à 20h45 en me disant qu'elle trouve la courbe des 2 bb quasi identique sur le dernier monito et qu'on a du enregistrer 2 fois le meme!!

Dc 3eme monito de la journée, je suis déja à bout mais c'est pour la bonne cause!
au bout de 10 minutes, c'est satisfait pour les 2 mais elle vpit un truc sur solene dc veut prolonger un peu, elle revient et là, elle voit un truc sur tom, enfin les prolongations ont duré 1h30!!!
Tout ca pour me dire qu'ella allait le montrer au medecin tout a l'heure pour voir sil voulait en refaire un autre dans la nuit ou tot demain matin!!

Là c'était la goutte d'eau de la journée, elle est sorti de la chambre et je me suis transformé en fontaine!!
Je sais c'est bete mais avec la nuit que je viens de passer, je suis à bout de force et je comptais récupérer cette nuit!!!

J'espère que je serais un peu tranquille, je suis d'accord qu'on est bien surveillé, mais faudrait pas non plus abuser!!
En plus, ca ma redéclenchait un peu les contractions!

Enfin j'ai rappelé mon mari et il m'a bien calmée et rassurée!!

bon je vais vs laisser les filles car là, j'ai besoin d'une chose, DORMIR !!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 02 Août 2012 à 22:39:24 »

Pri coucou avant d aller me coucher, comme j ai dis à ma jumelle, un peu moins mal au ventre en ayan manger un peu, par contre très mal à la tête du coup je me met au lit et si je n'arrive pas à dormir entre tous j'irai aux urgences et je tiendrai manue au courant pour qu'elle vous prévienne. Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 02 Août 2012 à 22:55:04 »

Coucou les girls et Erico!

Sachlo: file à la mater!!!
Karine: bon courage pour l hospi, serre la marguerite, tout va bien se passer  Bisou
Pamuche: contente que ton utérus soit neutralisé ( c est ce que les médecins m avaient dit qd j avais des contractions... Sauf que moi ça n'a pas marché...)
Repose toi bien pour recuperer et reprendre des forces!
Crok: chouette les sandales! Pourquoi tu prends pas des bas pieds ouverts? J en ai acheté car j en pouvais plus tellement j avais chaud... Encore 10 jours à tenir (cesa = 1 mois de bas  Triste )
Anna: tjrs 4 en 1 c est génial! Bravo et continue comme ça!
Manue: vive les vacances de ton homme, tu vas pouvoir en profiter et te reposer!
Lilif: contente que tu sois rentrée! Repose toi bien et profite du Erico!!!
Isasa: super CR!

La louve: merci pour ton soutien pour l allaitement! J atteins les 500 ml depuis 3 jours, donc je vais encore tirer mon lait ttes les 3H jusqu à la semaine prochaine! J ai également changé de tèterelles pour passer en taille L car les M étaient devenus trop petites... Des mamelons de compet  Clin d'oeil
Pour les kilos, c est compliqué... Je fesais 68kgs avant ma grossesse, j ai perdu 7 kgs les 3 premiers mois, puis j ai repris mon poids normal au 5eme mois, au 6eme j étais donc à +2 kgs (70kgs donc), 3 semaines après l accouchement, je suis à 63kgs... Je mange bien, équilibré et gras pour tenir, mais la fatigue est trop importante je pense, et les loulous me prennent toute mon énergie en peau à peau... Mais c est bénéfique pour eux donc c est le principal! Mais promis, si je descends en dessous de 60kgs, je vais consulter ;-)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 02 Août 2012 à 23:05:45 »

Encore des bonnes nouvelles ici!
Romain mange bien donc on lui enlève sa perf demain normalement!
Ils commencent à bien réguler leur température donc ils vont aussi changer de couveuses pour passer sur couveuse table (ouverte donc plus sympa pour nous!)
On doit visiter le service de soins intensifs, les loulous vont donc bientôt quitter la réa!!!!
Et j ai le droit d apporter des bodies ce week end, je vais pouvoir les habiller un peu  Tire la langue

Je file me coucher car la nuit va être courte (levée dans 4h!!!)
Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 02 Août 2012 à 23:44:41 »

Un coucou en espérant que vous lirez mon message

Car j'essaie de venir régulièrement mais me sent très peu soutenu, donc je vous lis et poste moins en ce moment car on voit la solidarité parmi quelques un mais pas tous !!!!!
Je vous informe de mes dates de rdv gygy comme écho pour rien en pensant être un peu épaulé de temps en temps. Par contre vos histoires me touchent car nous sommes casi tous dans le même cas c'est a dire accouchement octobre 2012 de jumeau et autour de moi malheureusement il n'y en a pas.
Le dimanche 31/08 j'ai été très malade  avec pas mal de contraction, j'ai attendu le lundi 01/08car comme je vous avais annoncé j'avais un RDV gygy, ou j'ai du passé pas mal d'examen;
Enfin soulagé ma petite fille c'est retourné dans la journée du dimanche d'ou ma douleur.
Les 2BB sont maintenant la tête en bas et la fille chuchote a l'oreille de son frère en mettant la main sur l'oreille de son frère , enfin trop beau avoir en écho. Maintenant obligé de mettre la ceinture car ça appui pas mal sur le col et impossible de rester debout trop longtemps; Tension OK albumine OK Col postérieur et ferme . J'ai ma date d'accouchement mais je vous le dirai au moment venu car on le zappera très vite.
JE vous lis et n'oublie pas!!!
Karine, tu attends comme moi BB5 et BB6, tu es  hospitalisé , mais c pour la bonne cause, ça ira après des amtibios
Bibiche, super, de mieux en mieux avec les loulous!!!
Pamuche, énorme frayeur, le monito c chiant mais utile!!!
lilif : ouf les contractions maîtrise!
Anna ; super tu approches!
Sachlo on file aux urgence

:
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 02 Août 2012 à 23:57:03 »

Denelyna, ca me fais plaisir de te lire un peu, surtout que ton petit compte rendu est pas mal...

Ohhh a y est tu as eveillé ma curiosité pour la date.lol.

Bon ici ca me soule mes insomnies me reprennent. Avant grossesse je dormais 3ou4heures par nuit et ca m'allait tres bien. La les jumelles ne sont pas la donc ca va je peux me reposer la journée au pire...mais avec mes bilouttes dans les pattes comment je vais faire lol.

Ps: message de Sachlo: elle est parti a la maternité car sa tension ete elevée...des que j'ai des nouvelles je vous les donne.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6862 le: 03 Août 2012 à 00:06:32 »

Bonsoir les filles!
Très fatiguée, et le moral assez bas. Hier soir c'était repas de famille avec cousin et frère que je ne vois qu'une seule fois par an car mon frère vit en Islande. J'ai eu le droit à plein de critique, surtout à propos de ma grossesse. Du genre, pourquoi vous n'en avez pas gardé qu'un, sous entendant qu'attendre des jumeaux c'est mal, que j'ai mal fais, que c'est de ma faute. Que je vais galérer et qu'après il faut s’arrêter là. Ne pas refaire d'enfant. Ils ont même critiqué notre différence d'age. Avec mon compagnon nous avons 17 ans de différence, et alors? On s'aime plus que tout, à la vie à la mort. C'est l'homme de ma vie, mon oxygène. Je ne peux vivre sans lui. L'age n'importe peu, on le voit même pas cette différence lorsque l'on nous regarde. Que des critique, j'ai pu voir que mes chéris ne sont pas acceptés. Mon compagnon est hors de lui, en colère. Incompréhension complète de la part de mon frère et de mon cousin.

Nous sommes heureux plus que tout, d'avoir nos ptits cœurs qui vont arrivé. C'est un cadeaux de la vie, je les aime déjà plus que tout. Ils sont plus précieux que n'importe quoi et qui dans ce monde. Avoir entendu ces saloperies, j'ai pleuré toute la soirée, toute la nuit, et presque toute la journée... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ma famille m'a toujours rabaissée, il faut savoir que je n'étais pas souhaitée et que je n'ai pas été accepté avant un certain age. Je n'ai pas envie que mes enfants souffrent comme j'ai pu souffrir à cause de membres de la famille qui les rejette. J'ai mal, très mal....

Sinon un bon point, je commence à faire du lait !! quand j'appuis, ça sort!! ^^
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 03 Août 2012 à 00:15:39 »

Chloé, que je te comprends.
Mon mari et moi avons 12ans (presque) d'ecart.
J'avais 20ans quand j'ai eu les jumelles et cela alors que j'ai appris ma grossesse (sous pillule) alors que ca faisait que une petite année que l'on ete ensemble.
Et pour couronner le tout, il a ete muté alors que ca faisait 5mois qu'on ete ensemble et moi j'ai tout quitté pour lui.

Ses parents surtout, on mal prit la difference d'age et la precipitation des evenements.

Desormais ils voyent bien, que je suis une bonne maman, mes enfants sont bien eduqués et "que je tiens la route".

J'ete persuadé que je n'aurais plus d'enfants, resultat une autre biloutte en route ce qui nous comble ainsi que la famille.

Bref, laisse parler, ca fait mal certe, mais qui compte le plus, toi ton homme et vos bebes ou l'avis de personnes qui t'aiment mais te rabaisse.

J'ai longtemps et encore aujourd'hui j'avoue detesté le fait de dire " moi manue 21ans deux enfants marié" et bien desormais je dirais "moi manue 24ans mariée comblée et maman de 3 bilouttes adorables" (quoi que j'ai des doutes avec celle que je fabriques lol vu les coups qu'elle me donne lol).

Prend soin de toi, a l'heure qu'il est c'est l'essentiel.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 03 Août 2012 à 00:18:54 »

Ps moi non plus je n'ete pas desirée, aimé mais pas souhaité par mon pere qui ne voulait pas d'autre enfants et ma mere a arreté la pillule en cachette.....desolé d'etre peut etre trop franche mais qu'est ce que je trouve ca nul et debile de dire aux enfants "bon t'es la mais t'ete pas desiré"!!!
Journalisée

denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 03 Août 2012 à 00:26:38 »

c'est dure d'avoir des remarques de la famille au lieu d'etre épaulé, ne te prends pas la tête, ils vont trop loin dans leur propos. Evite les durant le reste de ta grossesse car BB ressent tout et en plus cela fat beaucoup mal. Pffffffffffff,  Je compatie, Zap les!!
Journalisée

BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 03 Août 2012 à 00:29:45 »

C clair Manue, completement d'accord !!!

Chloé, a ta place je les zapperais comme une chaine télé car cela fait trop souffrir!!!!!
Journalisée

chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6867 le: 03 Août 2012 à 00:32:56 »

Oui manue c'est mes trois amours qui compte. Mais j'ai encore mal, surtout que ça ressouleve pleins de petites blessures du passé. ^^J'ai aussi mon jumeau de gauche qui donne de sacré coup et mon ventre qui se déforme.

Au contraire, pour ma part dire " moi chloé 21 ans enceinte de jumeaux" est une fierté. Car j'ai été vraiment au plus bas dans ma vie, jusqu’à ce que j'arrive à un point de presque non retour ( coma intubée en réanimation pendant une semaine.) Et pour moi cette phrase veut tout dire. Que j'ai réussi à trouver le bonheur, l'amour, la stabilité, un emploi et que je me sent forte et mature pour m'occuper de ma propre famille. =)

Tu a tout à fait raison, c'est nul. Moi on m'a caché comment j'ai été fabriqué par erreur. Et lorsque je l'ai sut à mes 15 ans, j'ai compris pas mal de chose : cette distance avec mon frère, ces rabaissement sans cesse durant l'enfance, cette mise à part des autres, cette inégalité au niveau des cadeaux, et d'autre chose. Et la réponse à cette question " tu étais heureuse quand je suis née?" réponse : "c'est à dire que je me suis dis qu'il faudra surement que je m'occupe d'elle plus tard."Et là, paf on essai deja à cet age là de comprendre d’où on vient, en apprenant cela c'est tout notre schéma de base qui s'écroule. Et on vit mal la suite.
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6868 le: 03 Août 2012 à 00:34:47 »

Isasa, je ''note'' les vêtements qui ne sont pas à moi car les personnes veulent les récupérer..... Donc comme ça je sais qui a quoi......qu'est ce qui est à qui.......

Chloé, laisse parler frère et cousin, ta famille maintenant c'est ton chéri et tes enfants........ Ce sont les plus important, après c'est sur que d'être soutenue par les parents ou BP c'est un peu mieux.....

Denelyna, les dates sont récupérées par Didi qui les met dans la recap, met les en gras ou en couleur pour qu'elle les voit. On est pipelettes et parfois on peut louper des dates.
Tu dis aller chez gygy on attend ensuite ton CR.... Ne sois pas fâchée , on lit tous les messages, mais parfois, on n'en loupe un..... C'est pas méchant..... On s'intéresse à tout le monde et à toi aussi...... Désolée de t'avoir blessée.
Contente que ta douleur, c'était ta miss qui avait bougé, et super CR !!!!!!!

Paluche, pleurer permet aussi de relâcher la pression et de regonfler les batteries........ Ok c'est pas tout à fait la bonne expression ah oui, recharger les batteries........  Courage ma belle......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6869 le: 03 Août 2012 à 00:38:19 »

Bon allez chéri va se coucher alors je,l'accompagne.........
Bon courage tout le,monde, et gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: