17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:33:58
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 610661 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 31 Juillet 2012 à 15:39:56 »

Coucou Ayaya, comment se passent tes vacances? J'espère que vous avez beau temps et que vous pouvez pofiter pleinement.
Notre grande princesse va bien, elle est en pleine forme et occupe bien mes journées. J'espère que marraine et toi avez raison et que je tiendrai jusqu'en octobre! Et un clin d'oeil de mes poupées le jour de ma DPA serait un beau cadeau. J'ai envie d'y croire!
Merci beaucoup petite étoile et profitez bien des vacances!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 31 Juillet 2012 à 15:40:24 »

et toi 38 sa Aurel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 31 Juillet 2012 à 15:41:12 »

Sevaia, le dal c'est quand les bébés naissent prématurément et qu'ils n'arrivent pas à téter le sein. Parce que sinon je comprends pas l'utilité?

pas forcement...
ma belle soeur a accouché 15j avant sa dap.... donc pas prématuré! la petite faisait 2kg800 et avait dur mal à téter et perdait du poids... ils lui ont collé les des compléments au bid du coup, elle n'a pas appris à téter le sein correctement donc peu de stimulation, peu de lait et son allaitement a complètement raté!
si elle avait eu le DAL la petite n'aurait eu que le sein, avec complément pour son poids, pas de souci de succion et augmentation de la lactation!

idem pour une autre maman sortie de la même mater.... ils donnent le bib sans guider les mamans!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 31 Juillet 2012 à 15:43:36 »

Je ne pensais pas à ce côté là, faut espérer que vos bébés arriveront à téter et que celles qui souhaitent allaiter seront soutenues dans ce sens là. Mais toi du coup tu vas acheter au cas où?
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 31 Juillet 2012 à 15:52:48 »

pour le moment j'attends un peu car mon gygy ayant vu mol col à 4.4 cm m'a dit que j'irai certainement au bout!
sinon oui je pense en mettre un dans ma valise! d'autant plus que ma puce fait déjà 400g de moins que son frère elle sera donc plus petite à la naissance!
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 31 Juillet 2012 à 16:24:15 »

tu vas l'acheter sur quel site? J'hésitais aussi à en prendre un, j'ai vu sur le site de LLL, sinon ya les seringues aussi...

As tu fais un projet de naissance? J'en ai  fais un et pour l'après naissance j'ai bien préciser que je refusais qu'on donne un bib ou une tétine à mes bébés (pour le bib de complément sauf dans le cas extreme ou on ne pourrai faire autrement)
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 31 Juillet 2012 à 16:33:27 »

De retour, le CR de l'echo est un peu mitigé... du coup je suis patraque..
Le petit garçon esy bien plus petit que sa soeur (respectivement  1kg ET 1kg6) donc le medecin m'a prescrit une SF à dom pendant le mois d'aout.. Les dopplers etaient bons donc il ne pense pas à une souffrance foetale, mais mon petit bonhomme est à risque..Je dois donc rester allonger le plus souvent possible..
A la mater, ils m'ont dit que la SF  viendrait une fois et que je devrai m'y rendre une fois. La sf que j'ai eu au tel pense aussi qu'il faudra refaire une écho au mois d'aout pour verifier la croissance du petit bonhomme...
Le gygy n'a pas voulu me faire de TV parce que comme j'avais des contractions, il m'a dit qu'il fallait etre le moins traumatisant possible..

Du coup j'avoue que je suis un peu perdue, je sais que le RCIU (retard de croissance intra uterin) n'est pas gravissime mais j'ai du mal à me raisonner..
Merci pour vos petits mots sur ma glissade et vos partages (je me sens moins boulet!!)
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 31 Juillet 2012 à 16:50:32 »

Faby: ZEN, c'est que des estimations. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa, tu devrait te renseigner à la pharmacie, c'est bizarre quand même... 
Moi c'est pas la mutuelle qui a pris en charge, et j'ai quand même rien payé...

Linou_a:
ah je comprends mieux si c'est une vendeuse!  Tire la langue

sevaia: Très bonne idée le DAL, moi, si j'avais su que ça existait, je pense que je l'aurais mis dans ma valise.  Clin d'oeil
Et l'utilité du dal, c'est pas seulement en cas de préma, ça évite aussi d'utiliser des bibs quand on donne des compléments... Clin d'oeil
Je pense que mon allaitement n'aurait pas été en danger si j'avais eu ça. Sourire
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6683 le: 31 Juillet 2012 à 17:23:57 »

Je suis en train de commander le SG d'allaitement sur gran*dir nat*ure.
Si qqun qui a déjà commandé dessus veut bien m'envoyer son email en mp, je l'aurai mis en parrain (la louve? Bibiche? Crok?)
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 31 Juillet 2012 à 17:38:33 »

linou tu pourras me poster ton mail si je commande aussi sur ce site je te mettrais en marraine...
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 31 Juillet 2012 à 17:39:05 »

Coucou tout le monde,

Faby: La même chose m'est arrivée le mois dernier, et le repos sur le côté gauche a fait du bien au plus petit. Il faut bien surveiller et surtout voir avec l'évolution..

Je vois que tout le monde va à peu près bien: c'est cool !!!

J'ai fait un gros malaise hier ( c'est pas le premier) mais là c'était à un arrêt de bus. Du coup, les pompiers m'ont transportée aux urgences gynécologiques. Je suis arrivée là-bas à 9H15 puis repartie à 3h00 du mat. Les bb vont très bien, ils sont tellement toniques que les monito prennent trois plombes: 4 heures de temps pour avoir un enregistrement d'une demi-heure. J'avais 8/5 de tension quand je suis arrivée et hémoglobine à 8,1 ( dernier contrôle à 9,5 le 10 juillet), du coup ils m'ont fait une transfusion de sang...
Et ce matin remonito à la mater car à 3h00 tout le monde était à bout.

Voilà j'espère que je vais être moins fatiguée et que les malaises vont s'estomper...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6686 le: 31 Juillet 2012 à 17:41:23 »

linou tu pourras me poster ton mail si je commande aussi sur ce site je te mettrais en marraine...
Je viens de te l'envoyer mais il faut attendre que je commande!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 31 Juillet 2012 à 17:41:56 »

tu vas l'acheter sur quel site? J'hésitais aussi à en prendre un, j'ai vu sur le site de LLL, sinon ya les seringues aussi...

As tu fais un projet de naissance? J'en ai  fais un et pour l'après naissance j'ai bien préciser que je refusais qu'on donne un bib ou une tétine à mes bébés (pour le bib de complément sauf dans le cas extreme ou on ne pourrai faire autrement)
je ne sais pas encore où je vais le commander... certainement avec juju+ allaitement.
je n'ai pas fait de projet... ça n'existe pas dans ma mat.... ou bien je ne suis pas informée! et pour après la naissance je compte sur ma ténacité !!!!!!

linou.... ça marche !!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 31 Juillet 2012 à 17:42:58 »

Faby, je me doute que ce n'est pas la grande forme, mais comme dit la Louve ce sont des estimations. T'a-t'on déjà dit que ton bonhomme était plus petit aux autres echos? Y a t'il une cassure de la courbe? Je pense aussi qu'ils te feront une autre echo au mois d'août pour suivre l'évolution. Je pense bien à toi Faby, je croise les doigts pour que tout aille bien pour tes deux bébés  Bisou Bisou Bisou

Helle, quelle frayeur tu as dû avoir   J'espère que tout va aller maintenant, surtout repose-toi bien, ne fais rien où le moins possible. J'espère que les malaises vont s'arrêter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6689 le: 31 Juillet 2012 à 18:03:43 »

Bah alors les filles.....c'est quoi toutes ces chutes?Huh???
Je pense bien fort à vous,
Helle te voilà rassurée . Carrément une transfusion.....j'espère au moins que tu as des compléments de fer.
Faby, il était déjà plus petit sur les autres echos ? ou c'est la miss qui a grossit d'un coup Huh?
Rythme cardiaque correct et sage femme à domicile, alors on ne va pas s'inquiéter hein......

Alors j'ai un nouveau traitement pour mes crampes, et ça peut aider pour les fourmillements des mains..... Je pense à toi Linou.... Il y a du magnésium, du fer, des vit B9 dans le cp jour et du magnésium et de la mélisse pour le cp nuit. C'est plus cher que du magnésium marin, mais à priori très efficace. Je l'ai payé 12€30, certes un peu cher, mais pour l'instant plus de crampes ou fourmillements. C'est un complément alimentaire pendant la grossesse à ne pas prendre pendant l'allaitement. Il s'agit de Zene*leg
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: