ISASA: c'est bizarre, j'avais le même et rien à payer?

la louve l'avantage d'avoir des enfants plus grands c'est qu'ils peuvent ramasser !!!! sinon je regarde avec amertume le truc tombé au sol !!!!!!
C'est clair!

Malheureusement on ne les a pas toujours sous la main!

Sinon pour manger à la fin, j'avais pris ma chaise de bureau et je l'avais descendue au plus bas, comme ça le ventre passait sous la table!

J'avais l'air totalement ridicule, mais au moins, j'en mettais pas partout!!!

Et la chaise, je la mettais dans la baignoire, j'ai pas de douche.
Elle me l'a pas dit dans le sens que ça marcherait pas mais elle m'a dit que quelque fois les mamans débarquaient à la sortie de la mater avec un allaitement qui a raté et elles sont ttes paniquées parce qu'elles n'ont pas prévu de plan B, ne savent pas quel bib prendre, quelle tétine parce qu'elles pensaient allaiter...
C'est qui, une SF?
Ce qui me dérange là-dedans, c'est que si une maman QUI SOUHAITE ALLAITER sort de la maternité avec un allaitement qui a foiré, plutôt que de lui filer des bibs, si on essayait plutôt de l'aider à relancer son allaitement afin de lui éviter des souffrances? Il n'est pas trop tard à ce moment-là, tu comprend ce que je veux dire? Ça devrait être ça la démarche.
Après, je te dit pas de pas les acheter, si ça te rasure ou quoi, vraiment, fais comme tu le sens toi.

Mais ça me gêne qu'on cherche à rediriger si vite vers les bibs au lieu de trouver des solutions pour aider à l'allaitement.
Je sais pas si tu as lu mon récit sur mon expérience là-dessus, mais quand je suis rentrée de la maternité, mon fils prenait encore des compléments et ma fille refusait complètement le sein (grâce à l'équipe de ma mater et à leur bib!

), mais avec ma sage-femme, en quelques jours, on a changé tout ça, et tu vois où j'en suis aujourd'hui! Donc vraiment, si c'est votre souhait, battez-vous les filles, c'est tout ce que je veux vous dire!! Parce que je serais vraiment triste de vous voir revenir mal dans votre peau parce qu'on ne vous a pas soutenue et que ça a capoté...