16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:10:17
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 609697 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 31 Juillet 2012 à 12:53:56 »

oh zut didi le ferai plus je savais pas !!!

denelya si ca te dérange pas peut tu me raconter quand et comment ca s'est passé pour toi merci d'avance

laurie y a eu des naissances chez les aoutiennes et notamment par voie basse sans péri moi je dis chapeau!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 31 Juillet 2012 à 12:54:51 »

MELAN : Normalement elle se pratique entre 12 et 14sa!!!
Je l'ai eu car lors de la première écho (12sa),la clarté de bb2 était trop élevé 1ère estimation 2.30 et 2ème 2.7. Et vu que je n'ai pas pu faire la prise de sang de la trisomie, car le résultat aurait été faussé. Il a décidé de me le  pratiqué sur bb2. ce que j'ai fait a 13sa, la douleur est supportable, je dirai plus que cela  impressionnant à voir, il m'a fait une petite anesthésie local avant et l'écho en même temps le servait de guide. Pour être honnête j'ai plus senti la piqûre pour l'anesthésie que le prélèvement. C'est assez rapide.Puis rentrée a la maison spafon et canapé non stop pdt 2 jours.
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 31 Juillet 2012 à 13:03:18 »

MELAN j'oubliais,l'examen c'est pratiqué au CHU, la ou je suis suivie et par ce gygy en plus, donc ça rassure un peu!!! les 1er résultat arrive très vite moins d'une semaine, et le caryotype 3 semaines environ
Journalisée

BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 31 Juillet 2012 à 13:17:24 »

Alors les insomnies sont de retour!!
Faby alors tu as eu envie de faire du toboggan ? lol plus de peur que de mal ouf !!!
Linou : Alors la dans la baignoire c'est pas l'idéal, ça peut faire très mal, ma belle mère c'est tourné la cheville comme ça!!! donc attention!!!! il faut gardé les loulous au chaud. Il serait préférable que tu prennes ton bain quand ton chéri est là, il pourra t'aider et plus rassurant.
Pamuche cela te change un peu de voir d'autre personne et puis biensur tu tiendra à 32sa, tu entre de bonne main alors pas soucis à se faire!

Pour ma part,les taches aussi j'y ai droit, c rassurant de ne pas se sentir seule,
Hier soir le Dodo pas le top, brûlure, maux de ventre, et les BB faisaient une boom!! sommeil léger!!!
Journalisée

denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 31 Juillet 2012 à 13:19:10 »

Melan  le gygy te fait la biopsie?
tu as arrêté la date?
Journalisée

denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 31 Juillet 2012 à 13:25:09 »

Marraine merci pour le décompte SA!!!!

chouette, aujourdh'hui 31+1 sa on approche 32 sa, super les ptits écureuils ont continue la traversée, le REPOS  Y EST QUAND MEME POUR QUELQUES CHOSES!!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6636 le: 31 Juillet 2012 à 13:26:47 »

Mélanie tu peux supprimer ton message et le reposter sans les noms ( sinon, tu peux t'attirer les foudres des modos   )

aureliouda alors la mystère et boule de gomme pour la,page 1  Huh? Tu cliques sur le 1?

faby normalement, si tu cliques sur le lien du décompte SA, tu tombés juste sur mon message que je mets à jour chaque semaine, tu n'as logiquement pas a monter ou descendre sur la page.

sevaia j'aime ta logique  

Manue bravo d'avoir dépassé ta peur!

pamuche oui tu vas attendre le retour de la SF, c'est largement possible vu tout le mal que tu te donnes  Clin d'oeil

linou si JB a une cicatrice à la naissance, tu sauras d'où ça vient  

denelyna et oui, le repos paye  Clin d'oeil bravo!

Bon sinon je vois que tout le monde fait partie du club des tâches en tout genre ( je parle des tâches sur les vêtement bien sur  Clin d'oeil ) vive les tabliers!!! Si vous voulez, j'ai des supers bavoirs à manches, en plastique, avec gouttière de récup'  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6637 le: 31 Juillet 2012 à 13:42:29 »

Bon sinon je vois que tout le monde fait partie du club des tâches en tout genre ( je parle des tâches sur les vêtement bien sur  Clin d'oeil ) vive les tabliers!!! Si vous voulez, j'ai des supers bavoirs à manches, en plastique, avec gouttière de récup'  

J'y est déjà fortement songé !!!!!

Faby, on attend de tes nouvelles, en espérant rien de grave ni pour toi, ni pour les bébés,
On attend aussi de super CR n'est ce pas Dino  Clin d'oeil
Pour la ponction, je pense que tu peux être rassurée si les clartés étaient bonnes à 12SA ....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 31 Juillet 2012 à 13:56:43 »

Ca y est, déjeuner terminé mais très calme car on a fini à 2!! Et oui, les mamans n'ont pas l'air d'etre très en forme dans le service aujourd'hui!!
Mais bon on a bien discutée toutes les 2 et ca nous a passé une bonne heure.
La pauvre, elle n'est pas gatée non plus, ca aide à relativiser!!

Petite anecdote, ma tante essaye de m'appeler depuis ce matin mais je suis tellement occupée que je la fais rappeler à chaque fois, la pauvre!!! Elle m'a finir par croire que je me fous d'elle qd je lui dis que je m'ennuie:!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Melane, je suis sure que ton examen se passera bien et ne va rien révéler de mal!!

Les filles, je vais vous croire et tenir au moins jusqu'à 32sa.

Et comme ca je pourrais peut etre me faire retransférer à poitiers et accoucher la-bas à coté de ma famille...le rêve!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6639 le: 31 Juillet 2012 à 13:58:17 »

pamuche faut y croire  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 31 Juillet 2012 à 14:02:19 »

Pamuche: Je croise tout!  Bisou

Karine: Courage avec les filles de ton homme, ça doit pas être simple... 
Je suis à 20mn de Nantes. Clin d'oeil
Y'a une section Loire-Atlantique sur le forum si tu veux. Clin d'oeil

Manue: Bravo pour la PDS!  Souriant Souriant Moi ça me gêne pas trop ce genre de choses, mais j'imagine à quel point ça doit être dur pour ceux qui ne supporte pas...  Bisou

La louve:tu vois,je t'aime tellement que j'ai réussi à me connecter pour pouvoir te le dire!!j'avais oublié que je n'etais plus blonde !je pense bien à vous...
Souriant Souriant Souriant Contente d'avoir contribué à te redonner les bonnes couleurs!!  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre le tube de crème dur un moment quand même, on en met pas beaucoup à chaque fois. Clin d'oeil

Au fait Linou_a, pourquoi tu veux acheter des bibs?  Huh?
En fait, c'est lorsque j'ai fait la liste de naissance que la personne m'a dit de prévoir ce qu'on voulait si jamais l'allaitement marchait pas. On a donc juste pris un coffret de 3 bibs ave*nt. Et je me dis que ça peut servir si jamais je dois m'absenter et que j'ai besoin de tirer mon lait ou bien pour donner de l'eau, des jus de fruits.
Oui, pourquoi pas, c'est bien d'être prévoyant...
D'un autre côté, je pense qu'une des façons de réussir son allaitement, c'est de ne pas avoir de solution de repli les jours/nuits où on a un coup de mou au début...
Je trouve ça un peu pessimiste de prévoir ce qu'il faut au cas où ça ne marcherait pas... Je trouve dommage que cette personne te dise ça, ça fait parti du discours qui fait perdre leur confiance en soi aux mamans, celui qui dit que des jumeaux ça ne s'allaite pas...  Roulement des yeux
Pis d'abord, pourquoi ça ne marcherait pas hein?! T'es la meilleure, tes seins sont là pour eux, y'a pas de raison!! Je t'interdit de penser autre chose, na!!!  Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour éviter les chutes, et aussi parcqu'à la fin, c'est dur de rester debout, moi, je prenais une chaise en plastique pour prendre ma douche assise, c'est le top les filles!  Cool Cool

Et je sais pas vous, mais moi, à la fin, plus ça devenait dur de me pencher, plus je faisait tomber des trucs, ça me rendait dingue!!  Tire la langue
Journalisée
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 31 Juillet 2012 à 14:09:52 »

la louve l'avantage d'avoir des enfants plus grands c'est qu'ils peuvent ramasser !!!! sinon je regarde avec amertume le truc tombé au sol !!!!!!

le pire c'est de faire tomber le rouleau de papier toilette !!!!! ben vi! faut soit se baisser direct et c'est la misère, soit se lever pour ramasser !!!!! pas mieux 
surtout que c'est un lieu où on va souvent!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 31 Juillet 2012 à 14:11:24 »

ca y est didi j'ai enlevé mon message est envoyé un mp à lilif 59

denelya non pour l'instant pas de date d'arreter car c'est mon gygy qui a dit qu'il allait peut etre me faire ca mais c'est l'hopital qui décidera jeudi prochain apres l'echo de référénce si la quantité n'a pas augmenté et si bébé tjours en dessous de la courbe
sinon je viens d'avoir ma mère elle est entrain de faire marcher ces relations pour essayer de m'obtenir un rdv sur paris en parallèlle pour avoir un deuxième avis car ca la fait flipper grave

manue j'avais également peur des pds avant mais com suis pas immunisé contre la toxo je m'y fais mais je regarde pas

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 31 Juillet 2012 à 14:13:46 »

Alors là je dis bravo!!! En un jour je ne sais même pas combien de pages en retard j'ai!! Alors j'ai lu mais vous pensez bien que je ne me souviens de rien, ou de pas grand chose dirons nous  Roulement des yeux

Nasmaman, je réagis à ce que tu as écrit hier. On a connu la réa et les soins intensifs, c'est normal que tes bébés soient un peu fatigués. Je ne sais pas si on t'en a parlé, mais souvent autour de 2 semaines après la naissance ils sont un peu fatigués et font plus de petits malaises, genre désaturation, bradychardies. C'est un passage normal à leur terme. Puis après ils vont récupérer mais il arrivera encore des petits malaises, tu vas vite comprendre et tu n'auras bientôt plus besoin des puéricultrices pour aider tes bébés quand ils auront un petit coup de moins bien. Plein de courage  Bisou

Bibiche, tu as dû avoir une super montée de lait après ce câlin et ton bébé qui te cherche le sein! C'est génial, continuez comme ça  Bisou

Linou, les expertes sont passées par là et t'ont bien répondu. Moi je n'ai jamais utilisé de bouts de sein ni de coupelles de recueillement. Pour la crème Lansi*noh, elle est top, puis c'est histoire d'un temps car le bout des seins se tane après et tu n'en as plus besoin. Pour les soutiens gorge prévoit grand à mon avis. Pour les biberons moi j'en avais prévu au cas où et pour plus tard, ils ont servi sur le tard vu que j'ai allaité 14 mois mais quand je tirais mon lait je le mettais dans tes petits pots Ave*nt, puis au congélateur, et tu as avec les kits de petits pots un adaptateur qui se fixe sur le petit pot et après tu mets ta tétine. Nous pour les tétines on avait pris Ave*nt aussi.  Bisou

Faby, la cascadeuse, tiens nous au courant, tant mieux si tu as rdv ajd, tu seras rassurée  Bisou

Mél, vivement que tu sois rassurée, on croise les doigts  Bisou

Ayaya, merci  Clin d'oeil et profite bien de tes vacances  Bisou Bisou Bisou

Marraine et toutes les autres je reposterai plus personnellement mais là je ne me souviens plus  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6644 le: 31 Juillet 2012 à 14:16:34 »

Par contre le tube de crème dur un moment quand même, on en met pas beaucoup à chaque fois. Clin d'oeil

Au fait Linou_a, pourquoi tu veux acheter des bibs?  Huh?
En fait, c'est lorsque j'ai fait la liste de naissance que la personne m'a dit de prévoir ce qu'on voulait si jamais l'allaitement marchait pas. On a donc juste pris un coffret de 3 bibs ave*nt. Et je me dis que ça peut servir si jamais je dois m'absenter et que j'ai besoin de tirer mon lait ou bien pour donner de l'eau, des jus de fruits.
Oui, pourquoi pas, c'est bien d'être prévoyant...
D'un autre côté, je pense qu'une des façons de réussir son allaitement, c'est de ne pas avoir de solution de repli les jours/nuits où on a un coup de mou au début...
Je trouve ça un peu pessimiste de prévoir ce qu'il faut au cas où ça ne marcherait pas... Je trouve dommage que cette personne te dise ça, ça fait parti du discours qui fait perdre leur confiance en soi aux mamans, celui qui dit que des jumeaux ça ne s'allaite pas...  Roulement des yeux
Pis d'abord, pourquoi ça ne marcherait pas hein?! T'es la meilleure, tes seins sont là pour eux, y'a pas de raison!! Je t'interdit de penser autre chose, na!!!  Bisou Bisou Bisou
Elle me l'a pas dit dans le sens que ça marcherait pas mais elle m'a dit que quelque fois les mamans débarquaient à la sortie de la mater avec un allaitement qui a raté et elles sont ttes paniquées parce qu'elles n'ont pas prévu de plan B, ne savent pas quel bib prendre, quelle tétine parce qu'elles pensaient allaiter...
Mais j'avoue que je pensais juste regarder, ne pas les mettre et si y'avait besoin passer les chercher. Mais mon homme a voulu les mettre. On a fait la liste samedi matin, à midi je lui disais déjà que je pensais à appeler pour les sortir. Surtout que qqun va les prendre sur la liste et quand ce qqun va savoir que j'allaite, il va se demander où sont passé ses bibs, ça le fait moyen!

Je suis justement en train de regarder pour commander ce qu'il faut!

Sinon, pour éviter les chutes, et aussi parcqu'à la fin, c'est dur de rester debout, moi, je prenais une chaise en plastique pour prendre ma douche assise, c'est le top les filles!  Cool Cool
Pour ce qui est de prendre la douche sur une chaise, j'y ai pensé. Ici c'est baignoire mais je suis sure qu'un petit tabouret pliable passe.
Et justement à midi mon homme a appelé sur le portable qui était en haut donc je monte le chercher. Le temps que j'arrive, bien sur il avait raccroché et appelait sur le fixe qui était en bas! Quand je l'ai eu, il m'a dit qu'il avait eu un peu peur parce que justement je lui avais dit que j'avais failli tomber 2 fois. Et lui même avoue que l'arrondi de la baignoire n'est pas le même que l'ancienne donc comprends que ça me perturbe!

Et je sais pas vous, mais moi, à la fin, plus ça devenait dur de me pencher, plus je faisait tomber des trucs, ça me rendait dingue!!  Tire la langue
La même! Impossible d'étendre du linge sans tomber une épingle, de faire un peu de cuisine sans tomber une fourchette ou une spatule, de faire un peu de paperasse sans tomber le crayon!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: