coucou les filles
j'ai lu en diagonal ......................toute mes pensés
pour alex tatgwen et un gros bisous
pour les petits anges
je tenais a remercier
helle qui vous a transmie de mes news et a
mavinadonc voila je suis allez en urgence a la maternité car contractions de plus en plus douloureuse au monitoring je contracter tout les 2 minutes environ donc il on mis un traitement adalate a prendre tout les 15 minute et ensuite tout les 10 heures avec atarax et spasfon en perfusion
mon col n'a pas trop bouger donc il on garder ce meme traitement sinon j'aurai eu un traitement plus fort .................donc defiler de blouse ma marguerite a ete vu par tout le monde
JE SERRES LES CUISSES
donc consultation anesthesiste de la pediatre qui ma proposer de venir visite la neonate ......heeuuuuu non merci j'avais pas eu le courage ou plutot voir la vérité en face
sur mon dossier medicale il et écrit en rouge RISQUE D ACCOUCHEMENT GRAND PREMATURE
je suis a 29 semaines donc non non sans facon pas envie d'accoucher maintenant
je suis donc suivi de trés pres rdv par sage femme a domicile medecin de famille et lundi je vais a l'hospital de jour car je fait une cure en fer et consultation genico
je vous explique en large car j'essaie de ne pas rester trop longtemps assise sinon sacha poids estimer a 1kl 3 00et lylian poids estimer a 1kl 500 sacha en siege et lylian en cephalique
je fait un gros gros bisous les filles et surtout REPOS REPOS REPOS car la franchement j'ai eu trestres peur DONC REPOS LES FILLES
melane 62 je pense que si ca aurai ete grave il t'aurai garder et bon vaut mieux rester hospitaliser une journéé et partir la conscinece tranquille ha mon avis c que bebe na pas beaucoup de place sinon il n'aurai pas entedu aussi longtemp surtout si tu as eu le meme souci lanné derniere..........
je vous cite pas toute je repasserai tout a l heure desoler mais la repos
gros bisous et bon anniversaire marraine
bienvenue aussi a la nouvelle CHTIT LOL .............il cho ben l'gars du norch lol