28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:27:28
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527337 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6360 le: 27 Juillet 2012 à 19:47:42 »

Melane, arrete de paniquer! Et ne va surtout plus voir quoi que ce soit sur internet! Il n'y a que les gens qui ont des problèmes qui vont dessus pour raconter leur expérience malheureuse. Jamais on ne voit des témoignages positifs alors qu'il y avait un souci au départ.

S'il y avait eu un problème, on t'en aurait parlé et on ne t'aurait pas laissé partir comme ça!
Ton gynéco t'as dit d'aller faire des axams complémentaires en urgence, s'il y avait eu quelque chose de grave, il t'aurait appelé. Et là ou tu as été, tu as été en contact avec des professionnels, qui ont surement l'habitude de ce genre de cas. S'ils avaient eu une quelconque inquiétude, ils t'en auraient parlé et ils t'auraient fait des exams complémentaires, ou même t'aurais gardé sous surveillance.

A l'hôpital, tu n'as pas un numéro à appeler en urgence? Une SF de garde avec qui tu pourrais discuter en direct de tes inquiétudes?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6361 le: 27 Juillet 2012 à 19:48:23 »

melane arrête de regarder sur internet!!!!   y'a tout et n'importe quoi, et en plus chaque situation est unique, si il y avait un soucis de ce genre pour toi ils t'en auraient parlé (surtout qu'en connaissant tes antécédents ils font sûrement particulièrement attention à ça).
Allez ZZZZZZZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6362 le: 27 Juillet 2012 à 19:52:06 »

houuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
NE JAMAIS ALLER SUR LE NET.......... moi j'ai paniqué il y a 3 semaine pour rien, à cause du net... alors laisse les choses venir! prends les bons renseignements aux bons endroits le net c'est pas le mieux... c'est le PIRE !!!!!
demain appelle ton gygy s'il est pas là va aux urgences...  ou insiste à Jeanne de Flandre !!!!

pas facile de penser à autre chose... ne reste pas seule ... va chez tes parents, des amis proches ou des personnes à qui tu pourrais te confier!
reste positive.... le net ne veut rien dire pour TON CAS!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #6363 le: 27 Juillet 2012 à 19:52:13 »

Appelle la maternité, ils devraient te répondre normalement, tu as le droit d'etre informé. Mais je pense encore une fois qu'il t'aurait gardé s'il suspectait un probleme. Tu n'as pas fait le depistage de la trisomie pour tes loulous?

Et sur le net c'est clair que c'est pas la bonne source d'infos: chaque cas est particulier!
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6364 le: 27 Juillet 2012 à 19:56:08 »

Helle tu sembles avoir la pêche c super, bonnes retrouvailles avec ton homme ! super CR !
Didi, Ltiti, la louve vous êtes mimis et très réconfortantes  Bisou
Bienvenue NOnostef ! et félicitations !  Souriant ma dpa est le 23/10...... donc c'est cool on se suit !  Clin d'oeil Par contre t'accouches pas avant moi Hein !!  
Aurélie contente que tu sois rentrée !!
ou est passée Sachlo ?? en vac ?

Mél répond stp
gros bibi à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #6365 le: 27 Juillet 2012 à 20:01:41 »

alors je remets un peu de joie dans ce tumulte général..... baume au coeur! je n'oublie pas les mamanges mais il faut rester positives pour avancer au mieux!!!!

mon CR:
_ col de compète :4.4 cm gygy a dit que j'allais tenir jusqu’à' à 8 mois!
_ J fille: 1kg450 tout est ok
_ J mec: 1kg900 futur rugbyman qui a 2 semaines d'avance selon gygy!

pas de souci de placenta et de liquide!
pas de diabète, pas d'albumine, pas de protéines et ferritine en hausse!

et la cerise sur le gâteau une bonne explication avec gygy grognon qui est devenu doux comme un agneau quand je lui ai expliqué pourquoi je suis suivie aussi par un autre! il a compris!

et une tonne de smatises pour la déco du gâteau: même si les jujus sont en siège il veut bien tenter l'accouchement par voie basse (j'ai pas pris ma décision là dessus... mais il me laisse le choix!)
il faudra qu'il me déclenche alors!!
 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6366 le: 27 Juillet 2012 à 20:08:59 »

je viens d'avoir une sage femme à l'hopital de boulogne qui m'a dit que le manque de liquid et le petit fémur sont souvent lié est que ca peut etre un cas de nanisme ou de trisomie et que de toute facon a ce stade on ne peut plus pratiquer d'img et qu'il faudrait que je le propose à l'adpotion DE QUOI ME RASSURER !!!!! non j'ai pas fait d'amio car les clartés étaient bonnes et que pds ausssi je vais essayer de voir mon gygy demain car j'ai le droit de savoir et lors de ma deuxième grossesse il n'on pas fait d'étude du caryotipe et hier on m'a dit que c'etait inadmissible qu'il aurait du me le faire, les choses m'échappent totalement j'essaye de me controler pour les bébés  je sais que cet énorme stress n'est pas bon pour eux mais j'ai du mal JE VEUX UN REPONSE et rdv dans 15 jours a jeanne de flandre c'est trop long surtout qu'après c'est long pour obtenir les résultats, je n'ai plus qu'a et attendre avec cette énorme stress jusqu'a demain 10h en espérant que mon gygy soit la (mais malheureusement j'ai peur qu'il soit parti en week end
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6367 le: 27 Juillet 2012 à 20:15:16 »

j'arrive pas à y croire Mél, il faut faire des exams avant de parler de nanisme ou de t21, à JdeF ils te l'aurait dit.... c koi cette SF Huh?
Panique pas..... cette SF est folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dit pas ça o tél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6368 le: 27 Juillet 2012 à 20:17:31 »

coucou

je vous ai lu toute la journée mais je n'ai pas eu le courage de répondre tout d'abord il y eu le message de tatagwen qui m'a bcp affecté toute mes pensées vont vers alex et sa famille pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ensuite il a fait chaud toute la journée on a eu 30 degré dans tout l'appart mais même avec le ventilo pas moyen de se rafraichir j'en peux plus je suis épuisée

nonostef : bienvenue a toi

melane : surtout ne pas regarder internet ca affole plus qu'autre chose essaye de ne pas rester seule et si ca va pas va au urgence pour avoir plus d’explications
allez reste positive et gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

sevaia : tres beau CR aussi bien pour les bébés que pour toi
petite question ils font comment si les bébés sont en siège pour accoucher par VB ? car moi il ne me laisse pas le choix
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6369 le: 27 Juillet 2012 à 20:19:59 »

Mélane : tu ne peux pas joindre une SF de jean*ne de flan*dre? T'as pas un num?
Au pire, tu appelles le standard et tu demandes les urgences gynéco, ils ont forcément qqun de dispo pour te répondre
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6370 le: 27 Juillet 2012 à 20:21:24 »

oui elle m'a dit ca par tel a jeanne de flandre il m'on laissé sortir sans rien dire sauf on envoie le compte rendu a votre gyné (mais comme celuici doit etre en weekend il l'a pa eu)  et moi il m'on rien dit parceque hier j'ai pas cherché non plus j'avais tellement peur qu'il me garde que quand ils m'ont dit vous pouvez sortir j'étais trop contente et que du coup j'ai pas trop chercher plus loin, mais le doc de ce matin m'a mis le doute en me parlant de retard de croisssance ... et du coup j'ai eu le malheur d'aller voir sur internet après avoir bien lu le compte rendu ...que je navais pas lu hier et j'ai réalise que ca pouvait etre trés grave ( et meme si ca ne l'ai pas je voudrai qu'on me le dise j'ai besoin d'etre rassurer car maintenant le doute est installé et l'angoisse omniprésente je voudrais juste qu'un professionnel me dise la vérité bonne ou mauvaise !!! c'est cette attente qui est intenable
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6371 le: 27 Juillet 2012 à 20:23:12 »

melane : c'est quoi cette sage femme qui te fait paniquer appelle l'hopital pour avoir qq'un qui puisse te répondre correctement
il faut qu'il te fasse d'autre examen avant d'affirmer quoi que se soit
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6372 le: 27 Juillet 2012 à 20:47:55 »

Mélanie alors la, je suis outrée par les propos de cette sage femme  c'est du grand n'importe quoi, j'ai envie de mettre des claques la!
Déjà ma petite poulette, règle numéro 1: on ne regarde pas sur le net sauf si on veut avoir peur! Parce que sur le net, on peut très facilement avoir un cancer, avec une chance de guérison nulle, une mort dans d'atroces souffrances, tout ca parce qu'on a un malheureux petit rhume  Roulement des yeux alors reste zen, l'hôpital J de F a une excellente réputation et si ils avaient suspecté la moindre anomalie, ils ne t'auraient pas laissé sortir comme ça.
Ensuite, pour bien te démontrer que cette SF n'y connaît rien, une IMG peut être pratiquée légalement à n'importe quel moment de la grossesse si la vie de la maman est en danger ou si l'enfant est porteur d'une maladie grave.
Et pour finir pour encore plus démontrer la conneri*e de cette femme, ce n'est pas parce qu'un enfant est porteur d'une maladie, qu'elle qu'elle soit, qu'on va le faire adopter! C'est du délire 

Alors je comprend bien ton stress face à cette situation, alors il ne faut pas rester comme ça. Tu téléphones à J de F, tu demandes le service maternité, et tu demandes à parler à quelqu'un de compétant ( une SF ou un médecin )
Allez ma belle courage  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6373 le: 27 Juillet 2012 à 20:55:48 »

Helle tes petites trésors poussent bien, le principal c'est que chacun suive sa propre courbe de croissance.
Et ne dis rien a Mr de tes petites escapades et plaisirs sans lui, il faut qu'il s'en veuille un peu de t'avoir "abandonnée" . Ça restera entre nous  Clin d'oeil

sevaia des petits sumos en perspective  Souriant en tout cas, je suis ravie de ce super CR qui remet du baume au cœur  Clin d'oeil continue sur cette voie!

nanie oui la chaleur doit être vraiment épuisante pour vous  bon courage  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6374 le: 27 Juillet 2012 à 21:09:42 »

Mél, j'imagine dans quel état de stress elle a dû te mettre cette con****. Appelle a JdeF ou tu t'y rends, tu ne peux pas rester comme ça tu n'arriveras pas à fermer l'oeil de la nuit. Il y a forcément des médecins de garde là bas. Et JdeF a bonne réputation, ils t'auraient dit quelque chose tout de même. A combien était la CN? Car c'est le premier indicateur. Ensuite t'a t'on parlé de retard de croissance auparavant? A l'echo morpho par exemple? Puis il y a des signes pour la T21 qu'ils sont censés regarder lors de l'écho morpho, si on ne t'a rien dit c'est qu'ils n'ont rien vu d'alarmant. Est ce que ton bébé est dans une corne plus petite de ton utérus?
J'espère que tu pourras parler à quelqu'un dans la soirée, je pense fort à vous.

Sevaia, super CR, profite à fond!

Laurie, je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que Sachlo était partie en vacances en camping avec sa famille et sa belle famille.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: