Mélanie alors la, je suis outrée par les propos de cette sage femme

c'est du grand n'importe quoi, j'ai envie de mettre des claques la!
Déjà ma petite poulette, règle numéro 1: on ne regarde pas sur le net sauf si on veut avoir peur! Parce que sur le net, on peut très facilement avoir un cancer, avec une chance de guérison nulle, une mort dans d'atroces souffrances, tout ca parce qu'on a un malheureux petit rhume

alors reste zen, l'hôpital J de F a une excellente réputation et si ils avaient suspecté la moindre anomalie, ils ne t'auraient pas laissé sortir comme ça.
Ensuite, pour bien te démontrer que cette SF n'y connaît rien, une IMG peut être pratiquée légalement à n'importe quel moment de la grossesse si la vie de la maman est en danger ou si l'enfant est porteur d'une maladie grave.
Et pour finir pour encore plus démontrer la conneri*e de cette femme, ce n'est pas parce qu'un enfant est porteur d'une maladie, qu'elle qu'elle soit, qu'on va le faire adopter! C'est du délire

Alors je comprend bien ton stress face à cette situation, alors il ne faut pas rester comme ça. Tu téléphones à J de F, tu demandes le service maternité, et tu demandes à parler à quelqu'un de compétant ( une SF ou un médecin )
Allez ma belle courage