Bibiche : bon retour à la maison! Même si tu as l'air en pleine forme, ça va permettre de recharger les batteries et de te ressourcer pour ramener plein d'énergie à tes loulous!
Crok : ça à l'air d'avancer ces préparatifs!
Nous on attend la commode, pas de nouvelle, ça commence à m'inquiéter... Et on va peut être réussir à faire une liste de naissance d'ici la fin du we si le SNU ne revient pas au galop!
Ici aussi grosse chaleur! Et qu'on viennent pas me dire qu'on habite dans la ville la plus froide de France!...
On a ouvert toutes les fenêtres de l'étage mais vers 4h30, piqure de moustique... JE pensais qu'ils m'aimaient moins cette année, pr une fois je remerciais les hormaones mais visiblement celui là m'aimait bien parce que même quand on essayait de la tuer, il revenait tjs sur moi! On a fini par l'avoir, fermeture de la fenêtre et porte de la chambre et ventilo!
Au passage, craquage avt de se rendormir parce que je sature vraiment là... Je sais qu'il y en a qui sont bien plus à plaindre mais bon... Les mauvaises nuits, la chaleur, la fatigue, les hémorroïdes tjs là, les doigts complètement bloqués... Et à ce moment là, les moustiques en plus... Stop!!!
Et ce matin, pour couronner le tout, méga crampe à une jambe! J'en ai pas eu jusque là alors qu'avant d'être enceinte, j'avais régulièrement des crampes au mollet, que je sais maintenant gérer à la (presque) perfection mais là, c'était sur le côté, je ne savais pas comment étirer... Donc réveil en pleurs tellement ça faisait mal et ça passait pas...
RAS LE BOL!!!
Si je suis de nouveau enceinte un jour, je crois que je changerai de saison... Quoique l'hiver, il faut trouver à s'habiller...