18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:06:11
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 611996 fois)
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 25 Juillet 2012 à 17:35:15 »

Crok et Lilif super CR!!
pour le matelas je ne sais pas, meilleur rapport qualité prix, je me baserais comme ça!

Aujourd'hui aide ménagère et en mode canapé, hier j'ai un peu forcé, coiffeur shopping pour les BB.

deg en début grossesse j'avais perdu 4kg, je les ai récupéré + prise de 4kg  au total 8kg, sachant qu'au autre grossesse j'ai pris bcp kilos sans en perdre après!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #6226 le: 25 Juillet 2012 à 17:36:22 »

Nous on nous a vendu une poussette double en longueur neuve pour 50 euros. Et elle est génial !! Faut faire gaff, il peut y avoir des bon plan pour le matos des bébés Clin d'oeil

A oui et le 11 aout, j'entre dans mon 7ième mois!!!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 25 Juillet 2012 à 17:40:12 »

Bonjour Les Mamounes,

Gros bisous à toutes !

Linou j'ai pris ceux là, ce qui est bien c'est qu'ils sont lavables ( la housse) en + d’être tout doux
http://www.mobistoxx.com/fr/page-14785.htm

Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6228 le: 25 Juillet 2012 à 18:03:50 »

Chloé super, ils poussent bien tes mini bouts  Souriant et pour ton diabète, ça en est ou? En tout cas, demain, va voir le doc pour avoir un traitement qui convient parfaitement, ca ne sert à rien de garder ces vilains microbes qui vont t'user   

denelyna je trouve que +4 kg, c'est vraiment pas beaucoup, donc c'est bien pour toi! Ne prend pas en compte la perte de poids du début mais le poids avant grossesse. Mon gyneco m'avait dit à l'époque que les 3kilos que j'avais perdu au début, c'était mes kilos "bonus" à prendre 

laurie ils ont l'air très bien ces matelas, pas chers, et "lavables", le pied quoi  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 25 Juillet 2012 à 18:23:17 »

Coucou,

les CR sont bons c'est super!
Eden!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance!!!!!!!!!!!!!! Un col qui se ralonge, j'en rêve moi 
Mais je ne pense pas que la prochaine fois le mien se soit rallongé. Je commence à ressentir des contractions que je ne sentais pas avant, non douloureuses, pas en quantité mais je m'inquiète car vu que mon col avait bougé sans contractions alors là 
En plus je ne sais pas vous mais la chaleur ne me réussit pas du tout du tout!
Question glamour du jour  Roulement des yeux Avez vous davantage de pertes blanches avec la chaleur? Tout à l'heure j'ai eu une perte blanche assez importante alors comme je psychote sans arrêt...

Linou, nous on avait pris des matelas en bambou bio, chez nous les matelas sont une priorité, comme pour les chaussures qui sont tjs de très bonne qualité, mais c'est peut etre plus un principe.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 25 Juillet 2012 à 19:15:07 »

eden : cool pour ton col ca paye le repos

auréliouda : bon CR les bébé poussent bien

chloé : bon CR aussi et repose toi pour ton rhume

isasa : moi j'ai tjrs eu des perte après c'est vrai que j'ai pas forcément fait attention si c'était plus important avec la chaleur après si ca continue appelle le gygy pour savoir ce qu'il en est

sinon moi aujourd'hui j'avais mon rdv echo elle a eu du mal car ils se chevauchent un peu
les petits bouts poussent bien manoa fait 1kg640 pour 38 cm et timao 1kg780 pour 39 cm ils bougent bien et ont tjrs un gros ventre elle a meme fait 2 fois les mesure car elle a crut qu'elle s'était trompé

il y a juste une chose dans sa conclusion qui m'interpelle pour manoa elle marque VACM un peu augmenté mais moins de 1.5 moM qu'est ce que c'est ? dois-je m'inquiété ?

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 25 Juillet 2012 à 19:22:48 »

Coucou,

les CR sont bons c'est super!
Eden!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance!!!!!!!!!!!!!! Un col qui se ralonge, j'en rêve moi 
Mais je ne pense pas que la prochaine fois le mien se soit rallongé. Je commence à ressentir des contractions que je ne sentais pas avant, non douloureuses, pas en quantité mais je m'inquiète car vu que mon col avait bougé sans contractions alors là 
En plus je ne sais pas vous mais la chaleur ne me réussit pas du tout du tout!
Question glamour du jour  Roulement des yeux Avez vous davantage de pertes blanches avec la chaleur? Tout à l'heure j'ai eu une perte blanche assez importante alors comme je psychote sans arrêt...

isasa moi aussi jy croyais pas parce que comme toi je ressens depuis 2 semaines des contractions differentes, plus genantes  et plus longues qu avant.. j etais sure que mon col aurait encore diminue et total.. cest le contraire!!!  

il faut absolument que tu destresses cest pas bon pour toi.. et ca me fait beaucoup de peine de te voir te ronger les sens.. je sais que cest pas facile mais il faut que tu sois optimiste! pense bien et tout ira bien.. tu m inkiete a psychotter comme sa.. a force tu risques de te rendre toi meme malade sa suffit! ne men veut pas mais cette fois ci cest moi qui te mets un pti coup de pied dans les fesses (mais gentiment hein??.. je veux absolument pas te froisser, te vexer ou que tu sois en colere..) je ne peux imaginer la douleur que tu as eu de perdre tes 2 princesses..(bien que moi meme jai fais une fausse couche.. mais cest pas pareil..) mais la il faut te concentrer sur des choses positives et des bonnes ondes et jespere de tout mon coeur que tout ira bien cette fois ci.. et toi aussi tu dois y croire de tout ton coeur! le mental joue enormement sur le corps, alors oblige toi a penser que tout va bien, que ton col va tenir le coup, il faut que tu sois courageuse! dis toi que ton col est un col de compet, parle a ton corps meme si sa peut t aider a te sentir mieux.. moi je le fais quelques fois meme si jpasse pour une dingue, je suis sure que ca joue beaucoup, 1erement sur le moral et 2ememnt sur mon propre corps lui meme..
bref essaye detre plus zen et detendue dac?  Bisou  Bisou  Bisou
et jespere de tout mon coeur que ce post ne tas pas blessee ou fai du mal.. car ce netait pas du tout le but.. au contraire jespere que ca t aidera a te sentir un peu moins angoissee..

ah oui et tinquete pas moi aussi je souffre enormement de la chaleur.. problemes de circulation de sang dans les jambes (cest de famille.. mauvaises veines..) plus du mal a respirer a cause de l humidite, et tout comme toi de tres grosses pertes blanches quand il fait tres chaud.. et jen ai marre de dire a mon mari que jai limpression de me faire pipi dessus.. lui par contre en rigole bien   et mapelle affectueusemen ma petite fontaine...  

quand est ton prochain rendez vs pour mesurer ton col??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 25 Juillet 2012 à 19:26:41 »

nanie tes bibous ont un super poids cest genial!!! toi aussi tu vas nous faire des bebes tous poteles  Clin d'oeil
par contre desole je nai aucune idee de ce que veut dire VACM..  Huh?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 25 Juillet 2012 à 19:30:01 »

Eden, tu as raison, il faut que j'essaie de destresser mais c'est dur. En plus comme je reste couchée toute la journée je suis à l'affût de tout, j'analyse tout, évidemment la moindre contraction je la sens, je n'ai que ça à penser   Je t'assure que j'essaie d'aller au mieux mais purée que c'est dur, desfois j'ai l'impression de demander l'impossible à ma tête. Mon prochain rdv est jeudi 2 août, une grosse semaine encore. J'espère que ça va aller, en tout cas crois moi je vais tout faire pour essayer de moins psychoter  Tire la langue et pas de souci pour le coup de pied aux fesses, elles sont bien rebondies tu ne devrais pas te faire mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Nanie, il font un beau poids tes petits gars c'est super! Je ne peux pas t'aider concernant la conclusion, mais toujours est-il que si cela avait été inquiétant elle t'en aurait parlé. Moi à ta place demain j'appelle pour savoir ce que cela signifie, mais en attendant profite de ce beau CR et encore une fois ça serait important elle t'en aurait parlé  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 25 Juillet 2012 à 19:31:24 »

fredade alors ce CR? comment ca sest passe? les filles ont pris quelle position??
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 25 Juillet 2012 à 19:40:35 »

moi aussi cest comme toi isasa je suis allongee toute la journee et je sais a quel point cest dur..
allez allez je croise les doigts et je tenvoie tout pleins dondes positives pour que ton col se rallonge  Clin d'oeil
le 2 aout j espere que ton compte rendu commencera par:
"les filles excellente nouvelle mon col sest rallonge ou/ mon col na pas bouge!!"  Clin d'oeil Bisou
ah oui et quitte pour passer pour une dingue autant y aller jusquau bout.. quand je me sens pas bien et que jai pas le moral tu sais ce que je fais?? (vu que je peux pas me defouler sur la bouff.. diabete oblige..) ben je vais sur youtub=e et je tape berceuse pour bebes ou lullabies, et je fais ecouter de la musique tres douce aux bibounours  moi sa me fais un bien fou alors je suis sure qu a eux aussi..
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 25 Juillet 2012 à 19:43:11 »

linou elle est de folie ta kine!!! cest genial  Souriant
euh sinon pour les matelas ben jtavoue que jme suis pas encore posee la question.. 
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 25 Juillet 2012 à 19:45:51 »

chloe retablie toi vite !!! et si sa va pas mieux didi a raison tu files chez le doc  Bisou
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 25 Juillet 2012 à 19:50:48 »

lilif super CR !!! je suis tres heureuse pour vous!  Bisou
allez allez que des bonnes nouvelles a venir !!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 25 Juillet 2012 à 20:31:26 »

Désolé Nanie je ne vois pas ce que veut dire VACM.... mais tes BB ont de super poids ! un rapport avec le fait qu'ils soient mono-bi ?
Isasa pas de perte chez moi avec la chaleur, désolée, depuis le début de la grossesse c'est comme qui dirait.... " la sécheresse"  lol
Isasa je t'envoie 1cm pour ton prochain RDV  Clin d'oeil essaie d'y croire .... on sait jamais !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: