Coucou,
les CR sont bons c'est super!
Eden!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance!!!!!!!!!!!!!! Un col qui se ralonge, j'en rêve moi

Mais je ne pense pas que la prochaine fois le mien se soit rallongé. Je commence à ressentir des contractions que je ne sentais pas avant, non douloureuses, pas en quantité mais je m'inquiète car vu que mon col avait bougé sans contractions alors là

En plus je ne sais pas vous mais la chaleur ne me réussit pas du tout du tout!
Question glamour du jour

Avez vous davantage de pertes blanches avec la chaleur? Tout à l'heure j'ai eu une perte blanche assez importante alors comme je psychote sans arrêt...
isasa moi aussi jy croyais pas parce que comme toi je ressens depuis 2 semaines des contractions differentes, plus genantes et plus longues qu avant.. j etais sure que mon col aurait encore diminue et total.. cest le contraire!!!

il faut absolument que tu destresses cest pas bon pour toi.. et ca me fait beaucoup de peine de te voir te ronger les sens.. je sais que cest pas facile mais il faut que tu sois optimiste! pense bien et tout ira bien.. tu m inkiete a psychotter comme sa.. a force tu risques de te rendre toi meme malade sa suffit! ne men veut pas mais cette fois ci cest moi qui te mets un pti coup de pied dans les fesses (mais gentiment hein??.. je veux absolument pas te froisser, te vexer ou que tu sois en colere..) je ne peux imaginer la douleur que tu as eu de perdre tes 2 princesses..(bien que moi meme jai fais une fausse couche.. mais cest pas pareil..) mais la il faut te concentrer sur des choses positives et des bonnes ondes et jespere de tout mon coeur que tout ira bien cette fois ci.. et toi aussi tu dois y croire de tout ton coeur! le mental joue enormement sur le corps, alors oblige toi a penser que tout va bien, que ton col va tenir le coup, il faut que tu sois courageuse! dis toi que ton col est un col de compet, parle a ton corps meme si sa peut t aider a te sentir mieux.. moi je le fais quelques fois meme si jpasse pour une dingue, je suis sure que ca joue beaucoup, 1erement sur le moral et 2ememnt sur mon propre corps lui meme..
bref essaye detre plus zen et detendue dac?

et jespere de tout mon coeur que ce post ne tas pas blessee ou fai du mal.. car ce netait pas du tout le but.. au contraire jespere que ca t aidera a te sentir un peu moins angoissee..
ah oui et tinquete pas moi aussi je souffre enormement de la chaleur.. problemes de circulation de sang dans les jambes (cest de famille.. mauvaises veines..) plus du mal a respirer a cause de l humidite, et tout comme toi de tres grosses pertes blanches quand il fait tres chaud.. et jen ai marre de dire a mon mari que jai limpression de me faire pipi dessus.. lui par contre en rigole bien

et mapelle affectueusemen ma petite fontaine...
quand est ton prochain rendez vs pour mesurer ton col??