Salut les octobrettes,
Eden, Et bien le erico hiberne, il travaille, est parti en mission sur Paris quelques jours, s'occupe de choupi et des mille et une choses que je ne fais plus, et gère son stress du mieux qu'il peut (revers de la médaille d'etre un cœur sensible).
Il a été très touche par les dernières naissances et très affecté du départ du petit ange nolan, et nous croisons les doigts pour que anaelle, les bébés de bibiche et de nasmaman continuent de grandir, grossir et rentrent bientôt à la maison dans les bras et l'affection de leurs parents.
Pour nous, tout va plutôt bien, on a passe L'Echo de référence avec succès le 27 juin, une nouvelle écho morpho est prévue mardi prochain, et si tout est ok après ça, retour au suivi normal, et nous en serons quitte pour une grosse frayeur.
On à quand même eu une sorte de passage avide géant, de décompression intense quand on a entendu que tout allait bien. Ça passe petit à petit.
Du coup on a commencé à préparer l'arrivée des bébés.
On croule sous le rangement et le tri pour faire la chambre (enfin le erico, moi je supervise du fauteuil et lui sue et râle), le facteur me connaît maintenant par mon prénom vu qu'il passe quasi tous les jours avec des colis
et moi je repos repos repos.
J'explore toutes les contractures possibles et imaginables du fessier pour cause de scoliose (paradoxal pour quelqu'un qui ne fait rien), ma kine est maintenant mon idole...
Ah oui, et on se gèle les miches dans le nord, si certaines du sud veulent faire un troc, on est partants!!
On vous embrasse toutes bien fort.