16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:52:28
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532658 fois)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 21 Juillet 2012 à 21:46:16 »

fredade profite bien de ta soiree barbecue et gateaux miam miam 
et surtout repose toi bien  Bisou
pour les courses tu peux pas passer le relais a kelkun dotre? parcke cest vrai ke didi a raison cest crevantttt ++++
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 21 Juillet 2012 à 21:57:31 »

sinon moi vous allez rigoler mais aujourdui cetait piscine (jai la chance d habiter "chez" mes beaux parents ki en on une immense.. le pur bonheur  )
alors il y avait l eau, le soleil, une chaleur de plus de 40 degres  , et moi avec une grosse bouee coincee sous les bras, une planche coincee sous les pieds (pour pouvoir etre allongee ds leau) et............... un parapluie      ben oui fallait bien que je me protege du soleil     
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 21 Juillet 2012 à 22:02:48 »

sinon piscine cet apem.... je me suis laissée porter par l'eau! étrange d'avoir 13kg de moins!
mais en ressortant que c'est lourd!
+1
est cke toi aussi ta du mal a nager, a la limite limpression de couler, meme si tu sens plus le poids de ton ventre ??
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 21 Juillet 2012 à 22:06:02 »

au fait lilif si tu passes un peu nous voir, comment va erico? sa fait longtemps kon a pas eu de ses news..
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 21 Juillet 2012 à 22:26:17 »

Salut les octobrettes,

Eden, Et bien le erico hiberne, il travaille, est parti en mission sur Paris quelques jours, s'occupe de choupi et des mille et une choses que je ne fais plus, et gère son stress du mieux qu'il peut (revers de la médaille d'etre un cœur sensible).
Il a été très touche par les dernières naissances et très affecté du départ du petit ange nolan, et nous croisons les doigts pour que anaelle, les bébés de bibiche et de nasmaman continuent de grandir, grossir et rentrent bientôt à la maison dans les bras et l'affection de leurs parents.

Pour nous, tout va plutôt bien, on a passe L'Echo de référence avec succès le 27 juin, une nouvelle écho morpho est prévue mardi prochain, et si tout est ok après ça, retour au suivi normal, et nous en serons quitte pour une grosse frayeur.
On à quand même eu une sorte de passage avide géant, de décompression intense quand on a entendu que tout allait bien. Ça passe petit à petit.
Du coup on a commencé à préparer l'arrivée des bébés.
On croule sous le rangement et le tri pour faire la chambre (enfin le erico, moi je supervise du fauteuil et lui sue et râle), le facteur me connaît maintenant par mon prénom vu qu'il passe quasi tous les jours avec des colis    et moi je repos repos repos.
J'explore toutes les contractures possibles et imaginables du fessier pour cause de scoliose (paradoxal pour quelqu'un qui ne fait rien), ma kine est maintenant mon idole...
Ah oui, et on se gèle les miches dans le nord, si certaines du sud veulent faire un troc, on est partants!!

On vous embrasse toutes bien fort.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 21 Juillet 2012 à 22:42:18 »

lilif contente de savoir que tout va bien! et que ca continue! repose toi bien..
gros bisous a vous  Bisou
Journalisée

denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 22 Juillet 2012 à 03:18:52 »

COUCOU A TOUS !!!!

Félicitations à Nasmanam et bienvenue au loulous!!!! contente d'avoir de tes nouvelles et que le moral soit bon,  ça me rassure.
Bibiche super pour les loulous!!! le peau à peau est le top pour les BB sans oublié les parents!
Pas de nouvelle d'Alexjuju?
Séverine, Mélan moi aussi des douleurs ligamentaires et quelques contractions, je ne eux dormir que sur les côtes et malgré ça mal a la cuisse.

j'ai fait du shopping aujourd'hui, les produit de toilette pour les loulous; Si non le moral est bon, un peu fatigué, mais normal après tout ce shopping!!
Sachlo bonne vacances!!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 22 Juillet 2012 à 08:44:22 »

coucou les filles

nasmaman oui j'aime beaucoup les prenom arabes c pour ca et ca va c monsieur qui ci colle a la recherche des prenom lol c sur qu il y a une mixité du tonnerre lol prenom arabe francais avec nom de famille allemand quand je  dit que c L HOMME QUI CREE LES FRONTIERES PAS DIEU
mes petits ecureuils seront métisse aussi ma fille c metisse afrique du nord (algerienne) et mes jumeaux seront metisse afrique du sud (dakar) avec une maman francaise bien du CH'NORD
HEIN .....................LOL.................................rien de tel que les melanges (j'aimerai bien que un de mes garcons ont mes yeux Tire la langue j'ai les yeux trés bleu et clair) ma petite puce a recupere les yeux noir de son papa mais les yeux noir c pas courant non plus .............................gros bisous Bisou Bisou a tes petits bouts en esperant que tes grand puissent allez les voirs depuis le temps qui attende aussi je les comprend (ma fille me demande toujour c quand les bébés vont sortir elle et pressé et c pire quand elle part en week end chez son pere elle a peur que je vais a la maternité sans elle ................
bon ramadan a la famille
bibiche bisous a tes loulous
alex et tata gwen Bisou Bisou Bisou :-*a annaelle

Bisou Bisou Bisou :-*aux mamange

sinon ben journée calme  ma puce et en week end chez son pére il ne sont pas partie a la mer avec ce temps je me disait c hard
mon ex ma envoyer une photos apparament il y avait une kermesse elle a ete avec ses frere et soeur(issue du premier mariage de son papa)
hier mes parent mon avance l'argent pour  ma gaziniere je suis contente
j'ai preseque tout il me reste a me les faire livré des que j'ai mes clef et que les travaux de renovation sont fini
bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6068 le: 22 Juillet 2012 à 09:40:27 »

Des bisous à toutes et tous, aux mamanges, aux déjà mamans et aux futures! Journée ensoleillé ici, mes collègues viennent manger chez nous, un bon barbecue  Souriant on va profiter du beau temps, ça fait tellement du bien!
Ma fille me fait rire, elle est tellement pas habituée au soleil qu'elle le regarde en disant "umiere" (lumière)... Oui ma chérie, on s'est enfin décidé à allumer la lumière dehors  fait en profiter !

N'oubliez pas ........REPOS ET ZEN ATTITUDE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 22 Juillet 2012 à 10:19:42 »

Bonjour!
Y a une émission sur Arte en ce moment!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #6070 le: 22 Juillet 2012 à 10:55:13 »

Bonjour!
Y a une émission sur Arte en ce moment!

Bonne journée

Merciiiiii , ils sont tout de même fou ces américains !!!!!! Je suis contente d'attendre des "faux" et encore plus une fille - un garçon !!!!!!!

Ninone, c'est cool, tout avance pour ton appart, trop trop bien !!!!

Nasmaman, je te félicite pour la naissance de tes petits bouts, Bienvenue à eux, et bon courage pour la suite.

J'ai encore bcp de mal à vous féliciter si tôt, j'ai très peur......
Bibiche tes nouvelles sont très encourageantes, et ça rassure énormément !!!!!

Pour ma part, je vais aussi en courses ........... en fait, je ne porte rien, j'y vais toujours avec mon homme, et ça nous fait une "petite sortie" et puis on a que 5km de route !!!!!!!
Je me repose toujours énormément, et on ne planifie au max qu'UNE seule sortie ou "activité" par jour. et on réduit le temps de sortie.
Je fais partie du club des maris en or, donc chouchoutage, et coocconage.

Gros bisous à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 22 Juillet 2012 à 11:39:09 »

Coucou,

Alors oui marrraine tu as raison repos, repos et repos !!! Je tiens à préciser que mes courses n'ont duré que 10 mn et que c'est mon chéri qui fait tout !  Clin d'oeil
Ici aujourd'hui il fait beau (enfin !) . Mon chéri m'a sorti le bain de soleil avec le parasol donc ca va etre bien ! Sourire Sourire. La journée s'annonce tranquille et cet aprem on va voir notre petit neveu de 2 semaines; il est trop chou et trop mignon !!
Bonne journée à tous et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les petits bouts et leurs parents
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 22 Juillet 2012 à 12:00:12 »

Bonjour les mamans,

Eden, gros bisou  Bisou,

désolée j'ai un peu de mal à écrire un pavé ces derniers temps, j'ai pas encore répondu et donné la suite, car j'essaie de me reposer au max

J'ai vu sur berceau magique que ma marque préférée Théo et Inès est en solde - 80 % !!!! des lits qui valent 480 soldés à 120 euros et les tours des lits de 60 euros à 12 euros, les housses de couette passent de 80 euros à 8 euros, voici le lien,  http://www.berceaumagique.com/produit_tour-de-lit-blanc-motif-ours--60-x-120-cm-_eztdlo600.html

Gros bisou
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 22 Juillet 2012 à 12:02:19 »

en fait il faut cliquer sur les articles de la marque car les soldes n'apparaissent pas de suite, c'est en cliquant sur l'article que l'on voit la remise,

moi j'ai fait le plein  Clin d'oeil, c'est trop mignon 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 22 Juillet 2012 à 13:28:19 »

Coucou les mamounes !
Merci Yzoubelle pour le lien, du coup j'ai encore craqué !!!! vivement que les soldes se terminent..... 
Passez une bonne journée avec ce beau soleil !

Lilif passe le bonjour à Erico ! je suis super contente que vos ptits gars se portent bien ! Et moi aussi à force de commandes sur le net j'ai bien sympathisé avec le facteur !

Mon transat m'appelle ! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: