Coucou
Tout d'abord bonjour a Bibiche qui à passé finalement une bonne nuit à l'hôpital !!!!!! Tu m'as l'air bien prise en charge, les contractions diminuent, donc c'est super, on sert les cuisses !!!!!!
Vivement que tu ai ton ordi, ça fait passer les journées plus vite !!!!!
Pucette merci de transmettre !!!!
Nanie, et bien Joyeux anniversaire en retard.....petite cachotière, par contre le terminer à l'hôpital.....

si les résultats n'avaient pas été bons ils t'auraient gardé alors repos maximum à la maison...... On est la aussi pour discuter avec toi allongée complètement et ne se lever que pour pipi.......et se débarbouiller...... Ménage toi le plus possible !!!!!!
Pour mon amie qui attend aussi des jumeaux, je lui ai dit de se faire offrir à son anni ou à Noël un netbook ou une tablette pour le mode échouage sur le canapé ou lit...... Et même pour l'hôpital....c'est plus pratique que les téléphones......
Faby, ça existe avec 2 breloques

Oh bah, je vais chercher aussi ...........
On arrive à la période charnière.....alors à tous nos chers bébés, n'appuyez pas trop sur le col, pour cela bougé ( ça nous rassure) mais en douceur.... À nos cols, comme le dis Faby, on reste le plus long possible, fermé..... À nos chers maris, compagnons, chéri....les hommes ou les mamans.....merci de tout faire pour nous, on fera du ménage et du grand rangement plus tard.... Pour l'instant chouchoutez nous !!!!!!!
Aureliouda, ah oui bio jusqu'au bout.....tu fabriques ton liniment !!!!!!! Mais rassure moi, c'est que pour les fesses ( et surtout pour les cacas non......) tu as en plus une solution lavante
Pour laver, justement , je ne pensais pas prendre mustela ( ou peut être si j'en ai en cadeau....et je sais que je vais en avoir) mais une solution lavante pH neutre sans savon et pourquoi pas spéciale bébé .... Type cadum ......justement ou Roger cavailles.
Je vous fait à toutes de gros bisous, vive le serrage des cuisses et le repos sur le canapé