Crokamande
|
 |
« Répondre #5430 le: 13 Juillet 2012 à 12:38:24 » |
|
24Sa + 3..... Mon jour c'est le mardi !!!!!! J'ai rdv le 24juillet pour les 26 SA ..... Mais j'avoue que de les sentir bouger, ça me rassure bcp !!!!!! Et je vise les 36-38 Sa ..... Début à mi octobre !!!!!
Je survolais les différents fils, et je me dis U'il n'y a pas de raison, on va toute être déclenchée et le plus tard possible !!!!!! On va être de superbes couveuses........ On a eu notre lot de malheur, maintenant ça suffit........
Ohlala, je vois l'heure, je suis encore couchée sur le canapé en pyjama !!!!!!! Bon à midi, enfin pour le repas de 13h ce sera un sandwich au poulet, j'ai un reste de poulet dans le frigo et du pain frais........ Avec un petit peu de moutarde, de salade verte........ Et ça fait un repas complet.... Je terminerai par un fruit !!!!!!! Je vais patienter, chéri se lève à 13h......et maintenant il est 4 jours en repos ..... Youpiiiii Il fait déjà 15°C, les nuages gris illuminent le ciel.....bref, vive l'été !!!!!! Ah oui 20mm de pluie dans le pluviomètre, magique quoi !!!!!!!!! Donc comme j'ai la trace des bas de contention, je pense qu'aujourd'hui, je ne vais pas les mettre...... Je ne devrait pas risquer grand chose !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #5431 le: 13 Juillet 2012 à 12:42:30 » |
|
Isadore, bonne nouvelle tu es toujours 4 en 1 !!!!!! Tu es une warrior toi et tes bébés. !!!!! Laurie, tu croyais vraiment avoir à manger à l'hosto....l  C'est de l'abus, enceinte, il pourrait au moins donner qqchose, tu as été chez l'américain en sortant  Idem, si les reins ne sont qu'un seul signe, on va se dire de ne pas stresser, temps que le reste va bien........ Aureliouda, et oui, on a 1 mois d'écart toutes les 2 !!!!!!! Et par rapport à Karine, j'ai 6 Semaines d'écart ...... Au moins, je suis vos conseils avec bcp de rigueur !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Anna..
|
 |
« Répondre #5432 le: 13 Juillet 2012 à 12:51:17 » |
|
Ayaya: trop beaux et pratique les bracelets et l'idée d'affecter un bb à chaque seins mais j fais comment moi??? je me fais greffer un 3eme seins et un 3eme bras???  Crok: pas facile en effet de prevoir la taille des soutifs, par contre si c'est un peu serré au niveau du tour de taille, dans les boutiques ils vendent de petites rallonges de 6/7 agraffes pour ajuster, toujours pratiques quand on aime pas etre sérré. Aureliouda: je serai a 28SA lundi 16. Et toi , comment vas tu? pour ma part, un rdv assez "space", comme d'hab... ou mon gyneco me dit 4mois et demi et deja un ventre comme si vous etiez a 8mois et demi de grossesse simple... je le regarde les yeux  et ajoute ben docteur, sauf erreur de calcul lundi je termine le 6eme mois... et lui me repond : Ah déjà ?? ca passe vite... il en a de bonne , 1 mois et demi que je souffre et ne sors pas de chez moi sauf pour les rdv et les echo, moi j trouve pas que ca passe vite... Je lui demande donc si on programme l'injection de célestene, Sur quoi il me dit je vais d'abord examiner le col pour voir ce qu'il en est ensuite on verra ce que l'on fait. Donc mon col est toujours bien fermé et le fil de cerclage n'est pas tendu. il n'y a plus de pression sur le col, bb du bas s'est mis en transverse ( on l'avait vu lundi a l'echo) Il me dit que les contractions sont dues aux mouvements des bébés et a leur croissance. Du coup, pas de piqures programmées et prochain rendez vous le 6 aout ( jour des 31 SA ) ... Entre temps, ben rien de prévu... il est en vacances 2 semaines a partir d'aujourd'hui... Laurie trouvait que ca faisait long rien pendant 3 semaines... moi aussi sur le coup je me suis fait la meme reflexion et puis je me suis consolée en me disant que de toute facon j'irai faire un tour aux urgences au moindre doute comme je l'ai fait depuis le début, en plus quand j'y vais je ne sais pas si c'est la rareté des grossesses triples mais je suis toujours chouchoutée par les sages femmes de garde. Bibiche: Bon courage pour l'hospitalisation, je comprend que ca te rassure d'etre la bas. au moindre doute, un tit coup de sonnette, on pose ses questions, et en qques instants, un petit controle, la pression redescend nous voila rassuré Marraine: t'a prévu quoi pour occuper tes crapouilles pendant les vacances?? Bon Bisous à toutes et prenez bien soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012... Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm. Petit séjour de 21jours en néonat Retour à la maison depuis le 19septembre
|
|
|
aureliouda
|
 |
« Répondre #5433 le: 13 Juillet 2012 à 13:10:39 » |
|
Isadore, l'objectif de la dernière fois tu disaisb que c'étais 28SA! donc c'est super c'est déjà ça de gagné!!! si tu vas jusqu'a 31, ça serait encore mieux, mais tu es une warrior, tu iras jusqu'a 34toi!!!!  moi j'en suis à 28+3sa, là je commence à fatiguer, ventre tendu, mais bon dès fois ça me fait pdt 3jours puis après ça redevient normal. 3semaines sans rdv pour des triplés c'est abusé!! et pas d'injection ! ça veut dire qu'il pense qu'à 31sa tu seras tjr 4en1 alors, c'est bon signe! crok, tu traines!!!!!!!!!! en pyggggggggg! lol aller je vais me faire une petite sièste, à toute!! ah, pour vous faire rire un peu, ma fille de deux ans et demi... Tout à l'heure je l'entends qui dit je vais faire pipi toute seule dans les toilettes. Ok, j'atait en train de ramassé la table, je me dis elle va m'appeler comme d'hab. Et puis tout d'un coup j'entends crier. Je me précipite (oui , enfin à mon rythme  mdr), elle avait presque tout bien fait, elle avait mit sa petite chaise devant les wc, (pour monter dessus sans que je doive la soulver==== astuce ; ) ), et elle s'était assise, mais avit oublié de mettre le réducteur de wc, du coup ell est tombée le cul dans le trou!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr  oh vilaine maman qui se moque!!!!! le seul point nég, c'est que j'ai du la soulever pour lasortir de là, ce qui m'a valut une contraction et ventre tendu après  donc dodo!! repos , j'espère que je vais réussir à dormir
|
|
|
Journalisée
|
L. 11/2009 et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12 A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200) Déclencement à 38+1SA R. 2Kg970 S. 2Kg675
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #5434 le: 13 Juillet 2012 à 13:13:29 » |
|
coucou les Mamounes ! Voilà je suis vraiment allongée ! ça fait bizarre ! mais en même temps j'ai mal nulle part c cool ! Bon courage Bibiche !! Au moins tu vas être super surveillée ! bisou  Isadore je maintien mon avis pour dire que ton suivi est léger mais ça me rassure que tu te pointes o urge o moindre truc !!  Joyeux Anniv en retard Nanie !! petite cachottière ! Bon repos pour toi aussi !!  Crok et non je n'ai pas fini o McD hier, chéri ma fait pizza salade à la maison.... D'ailleurs nous sommes en froid depuis l'hosto d'hier, il supporte pas cette grossesse et me voir diminuée et plaintive et inquiète, j m'ennuie sans mes enfants mais jvais bien me reposer jusqu’à leur retour  Je pense commander le matos pour fabriquer mes faire part de naissance, ça va m'occuper les mains..... Merci pour les compliments sur la chambre des bébinous.... et moi jpeux voir les vôtres ?? j'adore les chambres de BB !! Bon App les Mamounes et repos !!! le 3eme trimestre arrive !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5435 le: 13 Juillet 2012 à 13:16:58 » |
|
isadore t'as changé de pseudo! faut que je m'y fasse à t'appeler anna maintenant! je suis contente de voir que tu es toujours 4 en 1, t'es une championne  ( et tu seras notre extra-terrestre rien qu'à nous quand tu te seras greffer un 3ème sein et un 3ème bras  n'oublie pas les photos  ) il est un peu space en effet ton gynéco, mais si tout va bien, on va pas se plaindre! et les 2 semaines de vacances vont vite passer. et au moindre doute, inquiétude, comme tu le dis rès bien, un p'tit tour aux urgence, tu seras la reine  pour cet été, rien de spécial de prévu avec les monstres, on désespère d'avoir du beau temps...j'habite à 5 min de la plage et on ne peut même pas en profiter  si après la sieste il ne pleut pas (oui, je ne demande pas le soleil mais juste pas de pluie  ) on ira se promener en foret, histoire de ramasser tout et n'importe quoi  . mon mari est en vacances dans 2 semaines, on n'a rien de prévu, on verra au jour le jour!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna..
|
 |
« Répondre #5436 le: 13 Juillet 2012 à 13:19:44 » |
|
Isadore, l'objectif de la dernière fois tu disaisb que c'étais 28SA! donc c'est super c'est déjà ça de gagné!!! si tu vas jusqu'a 31, ça serait encore mieux, mais tu es une warrior, tu iras jusqu'a 34toi!!!! Oh et ben alors la... j'ai pris mon tour de ventre ce matin, 137cm alors a 34SA j'imagine que je serai aussi large que grande... je mesure 1.65m j vous tiendrai au courant...moi j'en suis à 28+3sa, là je commence à fatiguer, ventre tendu, mais bon dès fois ça me fait pdt 3jours puis après ça redevient normal. 3semaines sans rdv pour des triplés c'est abusé!! et pas d'injection ! ça veut dire qu'il pense qu'à 31sa tu seras tjr 4en1 alors, c'est bon signe! crok, tu traines!!!!!!!!!! en pyggggggggg! lol aller je vais me faire une petite sièste, à toute!! ah, pour vous faire rire un peu, ma fille de deux ans et demi... Tout à l'heure je l'entends qui dit je vais faire pipi toute seule dans les toilettes. Ok, j'atait en train de ramassé la table, je me dis elle va m'appeler comme d'hab. Et puis tout d'un coup j'entends crier. Je me précipite (oui , enfin à mon rythme  mdr), elle avait presque tout bien fait, elle avait mit sa petite chaise devant les wc, (pour monter dessus sans que je doive la soulver==== astuce ; ) ), et elle s'était assise, mais avit oublié de mettre le réducteur de wc, du coup ell est tombée le cul dans le trou!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr  oh vilaine maman qui se moque!!!!! le seul point nég, c'est que j'ai du la soulever pour lasortir de là, ce qui m'a valut une contraction et ventre tendu après  donc dodo!! repos , j'espère que je vais réussir à dormir Rhoo la pauvre ptite puce... moi mon fils fais pipi dans le grand toilette mais caca c'est tjs assis sur le ptit pot et apres il verse le tout dans les toilette baisse la plance tire la chasse d'eau... et puis il releve pour voir si tout est parti... il est trop rigolo... Apres il mouille tout le sol et joue a l'eau pendant 30min dans le lave main...
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012... Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm. Petit séjour de 21jours en néonat Retour à la maison depuis le 19septembre
|
|
|
Anna..
|
 |
« Répondre #5437 le: 13 Juillet 2012 à 13:29:07 » |
|
coucou les Mamounes ! Voilà je suis vraiment allongée ! ça fait bizarre ! mais en même temps j'ai mal nulle part c cool ! Bon courage Bibiche !! Au moins tu vas être super surveillée ! bisou  Isadore je maintien mon avis pour dire que ton suivi est léger mais ça me rassure que tu te pointes o urge o moindre truc !!  Joyeux Anniv en retard Nanie !! petite cachottière ! Bon repos pour toi aussi !!  Crok et non je n'ai pas fini o McD hier, chéri ma fait pizza salade à la maison.... D'ailleurs nous sommes en froid depuis l'hosto d'hier, il supporte pas cette grossesse et me voir diminuée et plaintive et inquiète, j m'ennuie sans mes enfants mais jvais bien me reposer jusqu’à leur retour  Je pense commander le matos pour fabriquer mes faire part de naissance, ça va m'occuper les mains..... Merci pour les compliments sur la chambre des bébinous.... et moi jpeux voir les vôtres ?? j'adore les chambres de BB !! Bon App les Mamounes et repos !!! le 3eme trimestre arrive !!!!!! Laurie: Dis comme moi a ton chéri, t'inquiete pas dans 2/3 semaines maxi je redeviendrai la femme que tu as connu ( enfin encore un peu déformé... apres faudra attendre les seances de kine et le régime...) mais promis je pourrais de nouveaux bouger... Moi je lui dis 2/3 semaines depuis mon hospi... comme ca ca lui parait pas trop loin... Très belle en efffet la chambre de tes ptits bouts, j avais pas remonté assez loin, du coup la c'est fait... Didi: oui j'ai changé mon pseudo, j voulais mettre mon prénom, en fait Oh oublie pas les bottes en caoutchou si tu vas en foret pour les ptits sinon demain ce sera Nettoyage de la voiture et decrottage des chaussures au programme si les ptits bouts marchent dans la boue. Ca me donne envie d'aller respirer le bon air frais de la foret d'ailleurs.. bon c'est pas le moment je reconnais, si j glisse ca va pas etre drole pour me relever
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #5438 le: 13 Juillet 2012 à 13:45:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #5439 le: 13 Juillet 2012 à 13:46:36 » |
|
Alors Anna, en effet, je pense que les 15 jours vont passer vite, et que tu vas même aller jusqu'à 36 SA !!!!!bah quoi, soyons fou !!!!!!!!!!!! C'est génial déjà le cap des 28 de passé avec une grossesse triple..... Et quand je pense à toutes les grossesses simples qui ont un cerclage...... Et puis, tu as raison d'aller aux urgences, et comme tu le dis, une triplette,c'est assez rare, donc tu seras toujours chouchouté !!!!!!
Aureliouda, je viens de me payer un de ces fous rire...... Pauvre choupinette...... Toi aussi 28, on commence toutes à atteindre les bons chiffres......... On y croit !!!!!
Laurie, contente de ton retour......... Promis quand on aura fait les chambres, je mettrai aussi une photo !!!!!! ( ou des photos !!!!!) et les bidons....... Ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu en photo ......... Bon courage avec ton homme, c'est chiant quand ils se comportent en hommes des cavernes........
Sinon, en toute ingrate que je suis, je ne t'ai pas remercié Didi pour m'avoir rassurée sur les chambres !!!!! En effet, il faut se faire confiance, et faire comme on le sens. Donc je reste sur mon idée ( de toute manière, les commodes sont achetées avec les lits) et chacun aura sa chambre !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #5440 le: 13 Juillet 2012 à 13:48:37 » |
|
Ah tiens, il repleut....... Ça faisait tellement longtemps....... J'oublie la balade en forêt de mon côté !!!!!!! Allez, promis je me bouge un peu, et je vais ........ Prendre ma douche et m'habiller !!!!!!!!
À tout à l'heure !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #5441 le: 13 Juillet 2012 à 13:53:09 » |
|
je ne t'ai pas répondu Crok mais 1 tes idées de chambres ont l'air très bien j'ai hâte de les voir 2 pour tes BB 1 ou 2 chambres tu fais comme tu le sens, c'est toi la mère !!!!!!  au moind chez toi ils auront chacun leur espace et c'est super comme tu as les 2 sex ! Et oui "homme des cavernes " est le mot qui convient !  quand je pense que je lui offre un 3eme et 4eme enfants .... lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faby77
|
 |
« Répondre #5442 le: 13 Juillet 2012 à 13:53:24 » |
|
Ici aussi il pleut! Mais je vais sortir quand même parce que mes soutifs c'est plus possible!!!!!!!!! Normalement, je ne me plains pas mais j'ai l'impression que dès que je dis quelque chose du coup mon homme ne veut plus que je bouge...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009
Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012! Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
|
|
|
Anna..
|
 |
« Répondre #5443 le: 13 Juillet 2012 à 14:00:32 » |
|
Ah Laurie mais les hommes ne comprennent rien... désolé Erico...
nous pendant 2 jours c'etait la maison du silence... on ne se parlait plus du tout, ca a commencé parce que Monsieur a voulu faire un footing mardi matin et il est revenu de ce fameux footing de "15/20 minutes" en se plaignant de s'etre fait un torticolis... je ne relève pas le mot... 10 minutes apres il me demande si on a de la pommade ou ce qu'il peut prendre pour le soulager... je lui dis donc de regarder dans l'armoire de la salle de bain a l'etage pour du synthol et prendre un efferalgan... Sur quoi il souffle et dit qu'il a trop mal pour monter chercher les médoc... "Sous entendu: Cherie tu pourrais pas aller le chercher"
Du coup je retourne à ma lecture... l'air de rien
10 minutes apres il recommence à se plaindre, et comme j'en avais assez je lui ai dit qu'il me gavait et que j'aimerai moi aussi me faire un torticoli en allant courrir et qu'il n'imagine meme pas a quel point je souffre aussi et pas seulement du cou... ben il en a pas fallu plus pour qu'il prenne la mouche et dise que je ne suis jamais contente et bla bla et bla bla bla...
Oh Crok : 36 SA... ca serait bien pour les bébés mais alors moi je ne sais pas comment je vais me retrouver..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5444 le: 13 Juillet 2012 à 14:22:23 » |
|
À défaut de faire un tour en forêt, je vais vous trouver de l'occupation  souhaitez vous faire une "boîte à papa" ? Même si ces messieurs sont parfois odieux avec vous ( Anne, je l'aurais aussi envoyé bouler avec son torticoli  ) ils nous ont fait plusieurs merveilles dans le bidou, alors pour qu'il puisse verser sa petite larme d'émotion le jour de la,naissance des bébés, quand il sera rentre chez vous, vous pouvez lui préparer une petite surprise! Rien de bien folichon, mais je vous assure que ça fait son effet: dans une boite ( boîte à chaussure ou autre) un peu décoré ( style images de bébés trouvées sur le net) on lui prépare une petite bouteille de champ' pour fêter ça le soir de sa nouvelle vie de papa, ses bonbons préférés, de la vitamine C ( bah oui, il en aura besoin quand il se lèvera la nuit  ) des tickets à gratter ( vu la chance qui lui sourit en ce jour merveilleux, pourquoi pas devenir millionnaire? ) des photos de vous avec des petits textes, ......enfin des petites attentions! Vous préparez ça, on la cache bien et le soir de sa première journée de papa, une fois qu'il sera dans son lit, hop, un p'tit SMS pour lui dire ou se trouve sa surprise  succès garanti et vous allez avoir droit à un super cadeau en retour car une femme comme vous, c'est le plus beau des cadeau pour lui 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|