Coucou les filles! Et Erico (mais il se fait rare en ce moment, surement dépasser par le boulot, à moins que ce soit sa dragonne qui l'occupe!)!
Didi, j'aime bien l'idée de ta boite à papa! C'est tt mignon!!!
Anna : 28 SA, avec 3 bébés dans le ventre, je pense que c'est déjà bien! Mais je suis sure que tu peux faire mieux! Oui, je sais, facile à dire!

Crok : au pire, si tu vois que tes bébés sont pas bien en étant séparés, il sera toujours possible de les mettre cote à côte dans la même chambre quelques temps. Nous on les mets dans la même, on a pourtant une 3ème chambre dans cette nouvelle maison, mais on est tjs parti sur ce principe là. Peut âtre qu'avec un gars et une fille on aurait vu les choses différemment, mais même pas sur. Ca nous laisse une chambre débarras/rangement/chambre d'amis!
En tt cas, il me tarde de voir tes chambres puisque comme je le disais, j'adore les thèmes que tu as choisis!
Ici, on commencera peut être un peu ce we puisqu'on doit aller récupérer les lits cet aprèm. On a l'armoire depuis jeudi. Et je vais commander la table à langer, y'a 20% de réduc pour celle que j'ai vu.
Laurie : moi ce n'est pas mon chéri qui me reproche quoi que ce soit, c'est moi qui me sent bien diminuée...
C'est top que tu sois rentrée chez toi, tu seras peut être mieux qu'à l'hopital. Mais repose toi!
Et tu es quand même surveillée donc ca va.
Ici, c'est calme! Chéri est sur son transat et planche sur les prénoms!
Nous en somme à Aloïs (ou Aloys, on sait pas encore trop) et Lucas. Mais Lucas, je trouve que c'est trop courant et ils auront un nom de famille très courant, donc j'aimerai quelque chose de plus rare... Du coup, je fais ma pénible! Et puis Lucas, ça fait ca-lus en verlan...
Et pour finir, on en a parlé au début autour de nous donc y'a des membres de la famille qui sont persuadés qu'il y aura un Lucas et ça m'énerve...
En même temps, je me dis que c'est le choix de chéri et qu'il va peut être m'en vouloir de le faire changer...
Là il est sur Ilan, Eloan (est-ce que ça ressemble pas trop à Aloïs, avec cette même syllabe 'LO'? J'avais parlé de Elouan à un moment), Melvin...
Sinon ce matin, 3ème cours de prépa à l'accouchement! Je sais maintenant pousser!!!
Il faut que je montre à chéri pour qu'il m'aide le jour J!