05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:10:12
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604366 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 06 Juillet 2012 à 11:22:49 »

Ravie de voire que tu aille mieux didi!

langedemai, pour les bibs, pk ne pas préparer l'eau dans les bibs et les dosettes dans une boite?
et profite d'une aide ménagère, après tout c'est son boulot, elle en a besoin aussi...

faby, moi aussi je vais preparer ma valise ce mois je pense, j'ai fait ma liste de courses déjà...

joli cr eden, ça fait plaisir!

pour celles qui font du diabete c dur pour vous, bon courage, moi j'attend mes result de pds auj.

j'ai un peu une méméoire de poisson rouge, donc je me rappelle plus tout ce qui a été dit!

sinon, j'ai encore bien dormi cette nuit (en fait, mon chéri se levait tot hier et auj, donc apres ma pause pipi de 5h, j'avais toute la place dans le lit pour me rendormir, ça doit aider )

Je vous embrasse toutes, et pleins de pensées pour alex et ses ptis bouts très courageux!  Bisou Bisou Bisou Bisou des    Bisou   aussi à erico, son dragon et dragounets en devenir!

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
tatagwen
Invité
« Répondre #5011 le: 06 Juillet 2012 à 11:45:31 »

Bonjour,

Ouh là je vois que ça réclame pas mal des nouvelles des loustics, il était temps que j'arrive (lol)  Tire la langue

J'ai fait part à Alex de vos petits messages de soutien, elle vous remercie tous, elle aimerait trouver le temps de passer mais vous vous doutez qu'elle est très occupée en ce moment!

Nolan a été reintubé avant hier, il se fatigue trop à respirer seul, il est plutôt stable, il a des moments difficiles mais je trouve qu'il se bat bien! Anaëlle a ouvert les yeux pour la première fois hier, mais n'a pas réservé ce moment privilégié à ses parents mais plutôt aux infirmières qui venaient lui faire ses soins! Quelle chipie! Elle se bat aussi de toutes ses forces! Sinon ti'bouchon a eu à nouveau une transfusion, l'équipe le trouvait moins réactif et plus fatigué, ça va mieux! Ils iront loin ces petits, ce sont des "ptits vikings" comme dirait leur maman!
Nolwenn a fait connaissance avec son frère et sa soeur hier, elle est arrivée à la maison et m'a fait sentir sa main, qu'elle refuse de laver hihi! Sacrée nénétte!!

Alex continue de tirer son lait, elle est passée à tirage toutes les 2 heures pour stimuler un peu plus la lactation! Elle a du lait et si elle ne tire pas son lait à l'heure, c'est débordement assuré! Une belle vache laitière j'vous dis 

A bientôt pour d'autres nouvelles!
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 06 Juillet 2012 à 11:49:30 »

Merci pour les nouvelles  Clin d'oeil

Tous plein d'ondes positives pour que les "petits vikings" donnent tout ce qu'ils ont  Souriant
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 06 Juillet 2012 à 12:01:04 »

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! merci tatagwen  Souriant

sinon, pour répondre à vos questions, effectivement j'ai allaité mon fils jusqu'a 10 mois et demi et j'en garde une très bonne expérience! d'ailleurs, je suis la première a vanter les mérites de l'allaitement (surtout sur le forums de singleton sur lequel je suis) mais j'avoue qu'avec des jujus je me suis posée énormément de questions et je pense qu'au final ça sera plus simple pour moi de ne pas le faire...

Mon fils réclamait énormément (souvent entre 10 et 12 fois par jour), le soir il avait besoin de sentir sa mère je pense (d'après ce que ma sage femme avait dit) car il tétait plus d'une heure d'affilée!
j'avais l'impression de passer ma vie à ne faire que ça (meme si j'en garde un très bon souvenir!) mais jme dis que la si yen a ne serait ce qu'un seul qui soit pareil je ne pourrais pas m'en sortir! surtout que j'ai mon fils qui n'aura que deux ans et demi qui réclame aussi bcp d'attention...

Donc c'est peut etre égoiste de ma part mais jme dis que ça sera plus simple au final de ne pas les allaiter car je pourrais me faire aider par mon homme, par ma belle mère qui est très présente, de plus ça les "cale" un peu plus donc pas besoin de leur donner un bib toutes les heures et ils font en moyenne leur nuit plus rapidement... et puis jme dis qu'au moins j'aurais connu les deux expériences, allaitement et bib...

Enfin voila, je pense sincèrement que ça sera le plus simple pour moi, qu'avec tout le boulot que les jujus doivent représenter ça sera toujours ça de gagner surtout si on peut s'organiser a l'avance pour les bibs...

En tout cas merci de vos réponses, et effectivement je pense que tu as raison didi, si en néonat ils le conseillent ce n'est pas pour rien! faut juste bien faire attention...

Sinon j'espère que tout le monde va bien et contente de savoir que notre marraine se sent enfin mieux!

Gros bisous a tous...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
tatagwen
Invité
« Répondre #5014 le: 06 Juillet 2012 à 12:10:53 »

Langemani, j'ai moi même allaité ma grande 15 mois (du haut de mes 17 ans à l'époque...) ensuite 2 mois la deuz' (reprise des études.... Roulement des yeux) ti troi' sera allaité aussi! Pourquoi tu ne tenterai pas de tire-allaiter? Même si tu ne les nourris pas qu'avec ton lait ils bénéficierons de ton lait! enfin je dis ça mais je ne sais pas si c'est faisable  Roulement des yeux  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 06 Juillet 2012 à 12:27:19 »

tatagwen merci beaucoup pour les nouvelles !!!
fais de gros bisousss a alex et aux ptis vickings  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 06 Juillet 2012 à 12:30:28 »

Chez moi c'était température ambiante les bib' donc l'organisation c'était :

Les bib' pré-remplis de la bonne qté d'eau d'un côté
Les disettes de lait de l'autre

Et hop tranquillou Billou  Clin d'oeil
+ 1
bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #5017 le: 06 Juillet 2012 à 12:54:18 »

Salut les filles et erico.
Je viens vous faire un petit coucou.
Ma santé est redevenu normale. j'ai dû arrêter le traitement pour la tension car j'étais à 10 avec.
Hier j'ai été chez l’ostéopathe car j'avais mal au dos depuis l'accouchement et effectivement mon bassin était déplacé.
Moralement ça va aussi. Je pense que le fait d'avoir failli mourir est passé au dessus du fait de perdre les bébés. Nous essayons de nous retrouver avec mon chéri car le fait d'être tout le temps dans le canapé et de ne plus sortir car trop fatiguée nous avait éloigné. Nous allons nous offrir de belles vacances cet été et on se remettra aux essais bébés en espérant que cette grossesse ait chamboulé mes hormones et que cela soit plus facile.
Je vous souhaite à toutes que votre grossesse se termine le mieux possible et que vous nous fassiez de beaux écureuils en forme et le plus tard possible.
Un gros merci à Mavina et Marimimi qui me soutiennent quasi tous les jours. Je ne pensais pas en m'inscrivant ici que l'on tisserait des liens comme ceux ci.
Bisous à tout le monde
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 06 Juillet 2012 à 12:59:08 »

Hello tout le monde!

Tout d'abord merci Tatagwen pour les nouvelles. Ils ont l'air de bien se battre ces petits. Bon courage à Gwen, ça doit vraiment pas être facile!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélane, je suis bien désolée pour les piqûres d'insuline. Il faut serrer les dents et penser que c pour le bien des jujus!

Didi, suis bien contente que tu ailles mieux!

Et plein de pensées à toutes les autres !!!!

Sinon je me suis inscrite à une réunion d'information sur l'allaitement à l'hôpital. Je dois dire que je suis un peu indécise: allaiter ou pas ou allaitement mixte? Bref j'hésite... Les trucs qui me font peur: j'ai peur d'être vraiment trop crevée. Je me dis que c pas mal de pouvoir partager avec mon homme les biberons de la nuit! Et puis avec cette rechute de lupus, je me dis qu'il vaut peut-être mieux me ménager... Ensuite  ça peut paraître très futile mais j'ai peur de grossir encore des seins ( j'en suis au 90 F...) et j'ai déjà bcp de mal à supporter...
Après je me dis que ça peut vraiment être une belle expérience, que les avantages du lait maternel sont prouvés...

Sinon, je me sens fatiguée car je dors pas bien en ce moment. J'ai du mal à trouver une position, et la cortisone énerve un peu...

Voilà ,

Bonne journée à tout le monde !

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 06 Juillet 2012 à 13:02:26 »

Natamiaou, je viens de voir ton message. J'espère que ces vacances vont vous offrir un peu de réconfort. Gros bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5020 le: 06 Juillet 2012 à 13:34:47 »

natamiaou passe d'excellentes vacances avec ton chéri, profites de chaque instant, la vie est très courte... Bisou Bisou Bisou

tatagwen merci pour les nouvelles  Souriant les p'tits vikings se battent bien, on ne peut être que très fier d'eux! J'espère qu'alex arrive à se reposer aussi, je sais que la neonat est très fatigante pour les parents, ce n'est vraiment pas facile pour eux non plus. J'adore la grande sœur qui ne veut plus se laver la main, c'est tellement mignon, ça me fait fondre ces petites choses de la vie! En tout cas, envoie leurs à tous des gros bisous et du courage!
Et toi comment vas tu?  Bisou

langemagi tu ne seras pas égoïste si tu ne les allaites pas! Le principal, c'est que tes enfants soient nourris avec amour, alors sein ou bib, peu importe, un lien intense sera la et rien ni personne ne pourra changer ça. Fais toi confiance, fais ce qui te semble bien, pour toi, ton bien être, tes bébés.  Bisou
« Dernière édition: 06 Juillet 2012 à 13:52:02 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 06 Juillet 2012 à 13:38:03 »

Helle rien ne t'empêche d'essayer l'allaitement, et si vraiment ca ne va pas, tu arretes. Comme pour langemagi, fais toi confiance, si tu te sens prête, fonce mais si ça ne va pas, tu ne seras pas une mauvaise maman pour autant! Il vaut mieux donner un bib avec amour et tranquilite que le sein avec angoisse!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 06 Juillet 2012 à 13:51:44 »

crok j'ai vu que ta copine s'était inscrite chez les fevriettes, super ça!
Journalisée

C&R
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 06 Juillet 2012 à 13:55:51 »

natamiaou contente davoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux. profites de tes vacs avec ton cheri tu le merites  Bisou
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 06 Juillet 2012 à 13:57:01 »

Helle rien ne t'empêche d'essayer l'allaitement, et si vraiment ca ne va pas, tu arretes. Comme pour langemagi, fais toi confiance, si tu te sens prête, fonce mais si ça ne va pas, tu ne seras pas une mauvaise maman pour autant! Il vaut mieux donner un bib avec amour et tranquilite que le sein avec angoisse!

tout a fait daccord avec notre marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: