Coucou les girls et Erico !
Joyeux anniversaire Langemagi !
De retour sur ce fil après un week-end bien occupée !!
Hier, opération shopping chez Ike*a, on a trouvé une commode double pour les loulous, un plafonnier, un peu de déco... Déj sur place (j'aime les donuts!!!!!) puis Leroy Merli*n pour acheter des suspensions pour les chambres.
Retour à la maison pour la sieste (ça fait trop de bien), puis soirée pour les 40 ans d'amis !
Nous étions 3 femmes enceintes, prévus pour fin septembre/début octobre, c'était rigolo ! Il y avait un canapé donc j'ai pu m'allonger pendant la soirée, ce qui m'a permis de tenir jusqu'au gateau
Les bébés ont fait la java, leurs nez collés au ventre pour capter tous les sons et toutes les discussions, c'était rigolo ! J'ai deux curieux dans mon bidon

Aujourd'hui, c'était le retour, on a profité du beau temps (avec crème solaire et chapeau !), ça fait du bien de sortir un peu et de voir les amis !!
On m'a dit que j'étais une belle femme enceinte, c'est bon pour le moral

Ce soir, je suis ko mais zen, je pense que je vais dormir les 15 prochaines heures !!! Et pour rassurer Marraine Didi, demain, je ne fais rien du tout (enfin si, dormir, manger, faire la sieste, gouter, mater docteur mamour... un vrai planning de poule couveuse ,j'aime !!)
Je vous souhaite une bonne soirée, gros