un petit coucou du soir, je n'ai qu'une hate, aller me coucher mais encore du linge à plier et du linge à étendre , alors pour me donner du courage, je passe vous faire des bisous
erico ne rêve pas, pas de photo de nichons ici

par contre, tu peux peut être ouvrir un fil "le club des pervers du forum"
géjé pour le produit kar*cher, je l'ai acheté chez cast*orama
denelyna très beau ventre

pour le terme de la grossesse, ça peut te sembler très loin 38sa, mais ça en vaut vraiment la peine! alors oui, ça sera certainement difficile, mais si c'est pour le bien-être des bébés, ça ne peut que te donner du courage!
quand aux bodys, moi je dirais manches longues seulement, n'oublie pas que les bébés sortent d'un environnement à 37° alors même s'il fait chaud, on n'a généralement pas de température comme ça chez nous, et surtout pas en octobre (ni même septembre)
glawdys comment ça va les contractions?
ninone tu me fais trop rire avec tes photos
helle le 1 mois servira, c'est certain. le naissance, il y a de grandes chances. pour le préma, ce n'est pas obligatoire du tout, alors si besoin, tu pourras toujours envoyer papa ou mamy faire les magasins
manue tu as raison, le confort de ses enfants n'a pas de prix!
ayaya Bravo ma belle blonde pour les photos! tu as passé le relais à ninone?
mamounette trop nulle la gynéco qui te fait flipper avec les histoires des autres

et super pour le col de compet'
linou week end crevant pour toi....ca va?
sachlo j'aime les hormones de la femme enceinte.....la pluie, le soleil, qu'importe, jamais contente
langemagi bon anniversaire en retard!
par contre, je vois que tes journées sont encore bien trop chargées

va falloir que je me fâche et que je vienne te scotcher au canapé
mélanie comment va ton fils?
nanie merci pour les super explications photos
severine beau bidon aussi
nasmaman contente de te revoir ici

par contre, fais très attention maintenant, c'est grand repos OBLIGATOIRE

pleins de

à tout le monde