Joyeux anniversaire langemagi!!!
glawdys: C'en est où tes contractions?

Elles peuvent être du à beaucoup de choses, ou à rien du tout...
Si t'as un doute, le mieux c'est d'aller vérifier, ce serait plus sûre.
Helle: Pour les tailles, le naissance à bien servi ici (ils faisaient 2,4kg et 2,6kg), par contre, les petites tenues, j'ai pris qu'à partir du 1 mois et surtout 3 mois, on a plus le temps d'en profiter, avant c'est pyjama essentiellement.

Bodys manches-longues ici aussi les premiers mois, essentiel je pense, surtout pour des bébés d'hiver, comme dit Ayaya, mieux vaut qu'ils utilisent ce qu'ils boivent pour grandir que pour se réchauffer.
Manue: c'est qui cette péta*se de "dame nature"?

Te laisse pas em*erder par elle noooonmééééooooo!!!!! C'est qui qui décide ici?!!!

Pour ce qui est de savoir
jusqu'à quel nombre de semaines tenir, c'est vrai que certaines ne pourront peut-être plus beaucoup (voir pas du tout bouger) à la fin, et que d'autres pourront encore aller se promener, mais dans les 2 cas, même si 37semaines, c'est le minimum (sinon attention la punition de marraine Didi!!

), je pense que quelques jours en plus, si rien de grave, ça fait pas de mal quand même, vous aurez plus de chance d'avoir vos amours auprès de vous dès le départ.
Mamounette: La plupart des gygy considèrent que le terme est à 38S pour des jumeaux.

Mais si tout se passe bien, certains préfèrent attendre encore un peu si c'est possible.
BRAVO AYAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mais que va devenir ta secrétaire...

Elle va s'ennuyer maintenant...

)
Ninone: Si Ayaya y arrive, tu peux le faire aussi!!! Allez, courage!!!!