02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:02:55
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 601908 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4695 le: 01 Juillet 2012 à 00:56:40 »

Glawdys:perso,je suis du genre à aller faire un petit tour aux urgences si doutes à propos de contractions ou de douleur...... Roulement des yeux histoire d'etre rassurée.... Clin d'oeil

pour les vètements:Crok (je crois?) pourquoi tu prévois des bodys manches courtes pour la nuit? en principe,les bébés ne sont pas énormes,et ont parfois un peu de mal à se réchauffer....
en tous cas,les miennes ont eu droit aux lits chauffants,et elles etaient bien couvertes la nuit (body manches longues,pyj,gilet,turbulette et nid d'ange !!!!!
bon,la pédiatre etait intrétable,elle disait:je veux qu'elles brulent des calories pour grossir,pas pour se réchauffer !!!

Séverine:l'allaitement etant vraiment un + pour les bébés,je trouve que ça n'est pas la peine de se poser la question quand on est indécise comme toi:tu n'auras qu'à le faire,et tu verras bien !!!
Quand j'attendais mon fils,et que les medecins me posaient la question,je disais "oui" mais en me disant "j'en sais rien ,je vais essayer,et on verra bien ..."
pour moi,allaiter,c'est se faciliter la vie,donc pas de prise de tête...... Clin d'oeil

Manue:tu as eu quoi comme soucis avec ton allaitement?
c'est tres tres tres rare,de ne pas pouvoir allaiter....par contre,etre mal conseillée dès la mater,surtout avec des jumeaux:ça ,c'est malheureusement courant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 01 Juillet 2012 à 01:02:17 »

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 01 Juillet 2012 à 01:03:01 »

bon,bah,j'aurais tenté la photo !!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 01 Juillet 2012 à 01:17:31 »

www.zimagez.com/zimage/img71980.php][/url]
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 01 Juillet 2012 à 01:19:47 »

J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les copines 2010 ne vont pas en revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors,ça ,c'est ma super poussette !!!!!!!! la easywalker duo*...................
je vous en mettrais d'autres,pour la peine !!!! (depuis le temps que j'attends ça !!!!)
 Bisou
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 01 Juillet 2012 à 07:54:44 »

Coucou !

Elles sont trop choux tes petites blondinettes !

Glawgys : j'ai vu la gygy hier elle m'a dit en cas de contactions c'est direction hôpital pour monitoring quand ils s'agit de jumeaux faut se méfier.

Helle : Pour les vêtement ma première a mis du 1 mois direct mais la pour les jumeaux j'ai acheté du naissance, en général ils font au max à peine 3kg donc je pense qu'on est quasi sûrs d'en mettre.

Denelyna : j'ai fais l'écho morpho (22sa) il y a deux semaines mais le garçon se cachait donc nouveau rdv pour vérifier sa tête et son coeur hier. 

Alors CR de l'écho d'hier : nulle ! On a rien vu de plus, il est toujours caché. En plus la gygy appuyait sur mon ventre et en même temps j'avais une contraction donc j'ai eu super mal.

Sinon col toujours long 4cm (dernier rdv 4.9). Tension ok. Poids +6kg .

Sinon avec une grande délicatesse elle m'a parlé d'une femme qu'elle suivait qui est hospitalisée pour pré éclampsi et qui va devoir accouvher à 4 mois de grossesse Pleurs. Super rassurant. Mais apparemment elle avait de nombreux facteurs facteurs aggravant d'avant grossesse.

Sur ce je lui demande à combien de sa je peux accoucher dans la maternité choisie, elle me dit 32 sa sinon c'est à plus d'une heure d'où j'habite  . "Mais ne vous inquiétez pas beaucoup de gémélaires vont à terme". Donc je lui dis qu'il n'y avait pas de raisons car pour la première j'ai été à terme et là elle me répond "oui mais pour des jumeaux c'est quand même différent" A ne rien comprendre ! 

Elle m'a aussi prescrit de la vitamine D en plus de m'acide folique et du fer. Et m'a confimé qu'il fallait s'inscrire plus tôt à la mat que pour les singleton ainsi que pour le rdv anesthésiste.

Tire la langue Je sais pas pour vous mais là la chaleur devient insupportable, je nr dors plus la nuit ! Je veux de la pluie !
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4701 le: 01 Juillet 2012 à 08:06:57 »

Coucou les filles et mister Erico!

Petit passage express, je narrive pas à me rendormir alors quil le faudrait...

Jai vu passer des beaux bidons!

Pr les habits, pr le moment, on a acheté q qques bodys et pyj. Jeudi soir, on a failli acheter 2 tenues pr la sortie de la mater ms on na pas su si on devait prendre du naissance ou du 1mois dc on est réparti sans rien...

vendredi matin jai passé mon temps au tel entre edf, gdf, degrouptest (pr internet, résiliation sf*r, abo oran*ge), labo pr diabète,... Dc pas de repos...
Vendredi aprèm, aprèm à lhôpital entre rdv gynéco + SF
Rdv gynéco à 27 sa tt pile : écho rapide pr contrôle du rythme cardiaque et javais parlé de la dilatation du rein pr JA dc il a vérifié, tjs 5 mm.
Prescription d'une ampoule de vitamine D et du coussin (il a juste mis coussin care*wave (dc la marque) pr femme enceinte dc je sais pas si ca marchera...), il ma dit de voir avec la kiné pr le modèle quelle préféré.
Rdv SF : c était l entretien précoce de parentalité à faire normalement à 20 sa! Chéri est venu et on a papoté dun peu de tout : annonce de la grossesse, des jumeaux, craintes pr laccouchement, pr le retour à la maison, pr les visites trop envahissantes, allaitement, reconnaissance anticipée... Bref un peu tt ce qu on voulait et elle guidait la conversation qd on parlait plus! Très bien!

Ah oui, lhôpital ma tel vendredi midi pr me dire q les cours de prépa à laccouchement commençait lundi matin. Dc jai du annulé la séance de kiné et pas sur q elle puisse me reprendre ds la semaine, elle doit me rappeler.

samedi matin, jai voulu suivre chéri aux soldes, juste à inter*sport ms cétait de trop... Jétais ko, retour à la voiture pr lattendre et retour à lappart, dodo! Jeudi et vendredi sans trop de repos, leffet se fait vite sentir... Ca allait mieux après!
À 4h, on a été récup les clés de la maison vu q je fais létat des lieux de sortie de ma copine en même temps q le notre d entrée. Jai pu montrer la maison à mes frères et parents.
Retour à lappart pr repos et le soir repas avec des amis quon avait pas vu depuis qques temps alors quon est pas loin... Ils attendent 1 ptite princesse pr début août.
Rentrée à 1h30, voilà pourquoi je veux absolument me rendormir. Surtout quaujourdhui, ce sont les 80 ans de la mamie de chéri... La sieste est prévu, les parents de chéri habite à 5 minutes à pied du resto.

Allez, je vais essayer de me rendormir 1peu... Bonne journée à toutes et tous (sous la pluie pr nous ms ca me va très bien! Ca rafraîchit 1 peu)!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 01 Juillet 2012 à 10:00:52 »

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 01 Juillet 2012 à 10:02:16 »

je suis trop nul

Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 01 Juillet 2012 à 10:05:04 »

Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 01 Juillet 2012 à 10:06:16 »

ca m' enerve

Journalisée

candice 2008

Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 01 Juillet 2012 à 10:35:10 »

J'aime bcp tes message Ninone!!!!!  Roulement des yeux Courage la persévérance fini tjs par payer!!! LOL  bon d'accord j’arrête de me moquer de toi!!!!  Tire la langue

Quel temps pourri aujourd'hui.... J'aime pas ça, autan la chaleur n'est pas facile à supporter autan la pluie non plus!!!!! Moi je râle tous le temps Huh? NONNNNN  Clin d'oeil

Gégélucas, tous le monde me demande si j’attends pas encore des jumeaux tellement il trouve mon ventre gros pour (presque) 27SA.... 

Quel fatigue pour moi aujourd'hui j'aimerai tellement me remettre au lit mais ce n'est pas possible il faut que j'occupe mes demoiselles qui elles sont en grande forme... Clin d'oeil Tiens en parlant du loup, elles m'appelle pour que j'aille faire de beau dessin avec elles...

A plus tard je repasserai apres ma séance artistique!!!!
 Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 01 Juillet 2012 à 10:51:06 »

Coucou tout l'monde!

Jvois qu'encore une fois ça a drolement papoté lol

Moi hier ce fut une dure dure journée, c'était mon anniv donc je voulais profiter un peu pour faire les soldes...

Hier matin j'ai du faire le test du diabète, rdv à 8h, sorti à 9h30 car c'était juste une heure (et heureusement d'ailleurs car j'en pouvais plus!!)... on m'a d'abord fait retourner en salle d'attente après la première prise de sang et ensuite on a bien voulu me remettre dans une pièce a part... mais avec la chaleur ce fut très dur! j'avais envie de vomir et envie de tomber dans les pommes... une dame a été super sympa car elle m'a meme ramené un ventilo...

Et en sortant enfin à 9h30, mon homme et mon père m'attendait sur le parking avec petits pains... j'ai pris deux bouchées et la boum... j'ai tout vomi leur solution de glucose! sur leur parking! lol
En tout cas après jme sentais bien mieux! ouffff....

Sinon ben après ce fut les soldes a confo, un autre magasin, puis jsuis passé à mon auto école (et elle pourra pas me reproposer une date avant l'accouchement c'est clair! grrrrr), puis on a été mangé au resto d'une copine, puis encore un peu de shopping et ensuite on est parti à ikea! la on a fait un carton vu qu'on déménage bientot! (j'espère quand meme que ça ne sera pas fin aout! je reve trop mais bon, on sait jamais!) et après ikea le soir c'était resto en terrasse panoramique...

J'avais peur de pas tenir toute la journée mais finalement ça a été nickel! et ma ceinture de grossesse m'a bien aidé pour ikéa...

Donc aujourd'hui jvais me reposer un maximum et heureusement le temps s'est bien rafraichi car hier c'était une HORREUR!!!!! 35 degrés j'en pouvais plus!! 

Sinon moi aussi je tacherais de vous remettre une photo dans la journée ;-)

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous et que vous vous reposez comme il faut

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 01 Juillet 2012 à 11:09:50 »

coucou les fillles moi je suis deg j'étais marraine pour la fille de ma cousine aujourd'hui  et ala place c'est urgence avec mon fils a nouveau pour crise j'en ai ras le bol!!!! j'ai du appeler ma cousine en cata pour qu'elle se trouve une autre marraine et que quelqu'un passe prendre la médaille et la chaine
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 01 Juillet 2012 à 11:13:09 »

ninone je vais essayer de t'expliquer comment je fais :

vas sur ce lien : http://www.imageshack.us/
ensuite clique sur browse (parcourir) et tu choisi l'image que tu veux et tu clique sur ouvrir

puis tu clique sur hébergé maintenant

ensuite copie le lien (lien direct)

retour a ton texte tu clique sur "insérer une image" et la tu colle le lien que tu viens de copier
pour voir si ca a bien marché fait une prévisualisation

j'espere avoir été clair

langemagi : BON ANNIVERSAIRE !!!! en retard oups désolé
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: